[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
perso sur ez je verrais juste un buff de sa ms de base :l

mais le problème c'est qu'une fois t2 + tf sorti on risque d'arriver à un truc totalement stupide :l
Citation :
Publié par Matharl
Le buff d'une seconde sur la durée du passif d'Ez est vraiment super, j'ai tout de suite noté la différence en jeu, très plaisant.
c'est sarcastique ou pas? ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
C'est désactivé de base chez moi et j'ai le soucis quand même. :/
J'ai eu quelques montées à 10KBps mais ça dure pas longtemps, je vois que le forum NA aussi est down maintenant donc ça doit être bien le bordel chez Riot.
Tout à l'heure, pas de soucis pour faire la mise à jour. Là, je viens d'acheter un nouvel ordi et ça bloque à 62% (dommage que ça ne soit pas à 69, on aurait été deux, Ylum !). Ca fait une heure-là, c'est chiant ! :[
Citation :
Publié par Zoha
Tout à l'heure, pas de soucis pour faire la mise à jour. Là, je viens d'acheter un nouvel ordi et ça bloque à 62% (dommage que ça ne soit pas à 69, on aurait été deux, Ylum !). Ca fait une heure-là, c'est chiant ! :[
T'achète un nouvel ordi à chaque maj ? Putain t'es riche en faite .

Regarde si t'as pas pando-media booster et vire le p2p , ça m'a bloqué aussi avant que je les vire.
Finalement je l'ai relancé une ultime fois la MàJ, ça aura mis au moins 1 heure et demi mais la phase à 0KBps a fini par passer et la MàJ a pu continuer normalement même si le débit a toujours de grosses fluctuations.
Je l'ai faite sur mon mac et deux pc, tous ont eu ce problème (mais pas forcément de la même manière, ni au même moment) mais au final la seule solution c'est d'attendre.

Concernant Pando Media Booster, le jeu est sensé nous proposer une désinstallation de ce dernier, donc si rien n'est demandé c'est qu'on ne l'a plus (en tout cas j'ai fais une recherche dans mes fichiers et je n'ai rien trouvé sous ce nom là).
Comme je l'ai dit, faut attendre. Actuellement quand le lance LoL j'ai une barre blanche sous l'icône et me faut bien une demi heure pour qu'elle se remplisse et que le jeu s'active, il y a une espèce de latence je sais pas d'où ça vient mais on peut rien faire d'autre qu'attendre que ça passe.
Pour la MàJ c'est pareil, là ça doit bien faire 3h que ça dl sur le pc de mon copain, il est passé par la case 0KBps pendant plus d'une heure mais là je vois que c'est redevenu normal et que ce sera bientôt fini, donc patience.
Omg, maintenant le jeu me demande de tout réinstaller parce qu'il ne trouve pas les fichiers d'Olaf (je voulais spectate une game avec Olaf dedans), dites moi que je suis pas obligée de passer par la réinstallation pls, ça m'a pris toute l'aprem juste pour faire la MàJ.

Edit: Bon en fait la game que je voulais voir venait de se finir, c'est peut être pour ça.
Citation :
Publié par Nazarel
kassadin a exactement le meme bug, je quote reddit "les prouts du néants sont de retour"
Ha je savais bien que c'était pas moi qui ne savais plus jouer
j'avais pas vu au premier passage non plus


edit : mon dieu, il NERF quinn omfg et en plus, ils tentent de la pseudo remake en morfeuse :/
Elle perd l’exécution de zone au passage ...

Dernière modification par Gokudo ; 10/10/2014 à 05h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés