[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pyrovoice
on verra la zone venir encore plus tôt ? C'est pas déjà super facile à éviter ?
"super facile à éviter" non, mais elle laisse clairement le temps de réagir. Le sort va simplement changer d'utilité, ce sera plus un obstacle pour couper une retraite qu'un outil à stun imo.
Citation :
Publié par pyrovoice
on verra la zone venir encore plus tôt ? C'est pas déjà super facile à éviter ?
Pas du tout, un Z MOYENNEMENT placé te stun quand même, ce qui me faisait chier c'était bel et bien la range, là j'suis super content

le me spam viktor/cassio
Citation :
Publié par Nicøx
Je viens de l'acheter récemment, j'espère qu'ils vont pas tout le casser quand même.
s'il le casse comme cassio, tu n'auras pas à t'inquieter pour le jouer en ranked apres son rework .
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les barres de difficulté des champions ont été changées depuis la MàJ et c'est vraiment wtf sur certains. Genre Eve devient l'un des champions les plus dur à jouer avec Singed, dépassant même Orianna (qui voit sa difficulté baissée) et Syndra.
Lee Sin voit sa difficulté baissée, pareil pour Nami (alors que c'est pour moi l'un des supports les plus dur à jouer), certains champions avec skillshot sont rabaissés au niveau zéro de la difficulté quand d'autres bien plus simple de prise en main (imo) voient la leur remonter comme Garen, Sion, Kayle ou encore Ryze.

Bref, j'ai toujours trouvé ces indicateurs foireux mais alors là c'est carrément induire en erreur les gens sur certains champions, je sais pas ce qui a pris Riot de faire ça.
Citation :
Publié par Anarky
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les barres de difficulté des champions ont été changées depuis la MàJ et c'est vraiment wtf sur certains. Genre Eve devient l'un des champions les plus dur à jouer avec Singed, dépassant même Orianna (qui voit sa difficulté baissée) et Syndra.
Lee Sin voit sa difficulté baissée, pareil pour Nami (alors que c'est pour moi l'un des supports les plus dur à jouer), certains champions avec skillshot sont rabaissés au niveau zéro de la difficulté quand d'autres bien plus simple de prise en main (imo) voient la leur remonter comme Garen, Sion, Kayle ou encore Ryze.

Bref, j'ai toujours trouvé ces indicateurs foireux mais alors là c'est carrément induire en erreur les gens sur certains champions, je sais pas ce qui a pris Riot de faire ça.
Ou alors tu te rend compte que le fait d'avoir des skillshots ou pas ne définit pas la difficulté d'un personnage.

Garen est incroyablement dur à rendre viable dans une game, si t'y arrive t'as probablement mieux joué que le mec en face.
Citation :
Publié par Hemenia
Ou alors tu te rend compte que le fait d'avoir des skillshots ou pas ne définit pas la difficulté d'un personnage.

Garen est incroyablement dur à rendre viable dans une game, si t'y arrive t'as probablement mieux joué que le mec en face.
Je ne sais pas ce que ton post a avoir avec les difficultés du champion ? qu'il soit dur a rendre viable dans une game entre diamond n'a aucun rapport avec le difficulté du champ.

Perso je te propose de prendre deux potes qui n'ont jamais joué a lol ; a l'un tu donnes garen a l'autre tu donnes orianna. Je pense que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi le débutant qui joue garen trouvera plus vite ses repères que celui qui joue orianna.
Pour moi "difficulté" ça voulait dire difficulté de prise en main, après oui des champions simples à prendre en main peuvent se révéler difficile à jouer en pratique (je pense à Riven notamment) mais dans ce cas leur graph est mal fait, parce que Singed c'est l'exemple type du champion débile alors lui mettre la plus grosse difficulté du jeu, quand t'as des champions comme LB ou Elise qui partagent cette stat ça fait tâche quand même.
Citation :
Publié par Gokudo
Je ne sais pas ce que ton post a avoir avec les difficultés du champion ? qu'il soit dur a rendre viable dans une game entre diamond n'a aucun rapport avec le difficulté du champ.

Perso je te propose de prendre deux potes qui n'ont jamais joué a lol ; a l'un tu donnes garen a l'autre tu donnes orianna. Je pense que j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi le débutant qui joue garen trouvera plus vite ses repères que celui qui joue orianna.
Ouep.

Par contre tu prend deux joueurs Plat5 : l'un l'a fait en spammant Garen, l'autre en spammant Orianna. Le joueur de Garen sera meilleur overall.

Après la "difficulté" d'un champion est tellement subjective ... tous les champions sont faciles à mal jouer hein
Citation :
Publié par Hemenia
Ouep.

Par contre tu prend deux joueurs Plat5 : l'un l'a fait en spammant Garen, l'autre en spammant Orianna. Le joueur de Garen sera meilleur overall.
Ca reste à prouver imo ça.
Citation :
Publié par Anarky
mais dans ce cas leur graph est mal fait, parce que Singed c'est l'exemple type du champion débile alors lui mettre la plus grosse difficulté du jeu, quand t'as des champions comme LB ou Elise qui partagent cette stat ça fait tâche quand même.
Singed c'est un des persos qui nécessite énormément de micro management hein. Ca me choque pas qu'il soit marqué comme parmi les plus difficiles.

D'ailleurs, j'adore le perso, mais j'ai arrêté de le jouer parce que j'arrivais à rien de bien avec. Mais je joue toujours Garen par ex.
Citation :
Publié par Hemenia
Ouep.

Par contre tu prend deux joueurs Plat5 : l'un l'a fait en spammant Garen, l'autre en spammant Orianna. Le joueur de Garen sera meilleur overall.
???

Bah putain j'ai manqué un topic d'or je crois
Oui joueur de Syndra, tu es excessivement bon quand tu fais q puis q + e avant de r pour envoyer ton burst à 5 boules sur une cible.

Ah mais c'est un skillshot donc c'est dur
Citation :
Publié par Mormuth
Oui joueur de Syndra, tu es excessivement bon quand tu fais q puis q + e avant de r pour envoyer ton burst à 5 boules sur une cible.

Ah mais c'est un skillshot donc c'est dur
Un bon joueur de Syndra prévoit une boule de plus pour son combo
Mouerf

Le seul truc qui me parait fumé c'est le silence en aoe de 1,5s + root, et encore c'est passé en skillshot.

Sinon, j'crois qu'ils se sont senti obligé de lui ajouter un slow, ça aurait été dommage tiens..
Citation :
Publié par Kylink
Preview du rework Soraka :
Je me disais aussi qu'ils n'avaient pas encore rework Soraka ce mois-ci.

Donc avec ce passif on va voir Ylum courir de lane en lane comme un Rammus, j'approuve.
Citation :
Publié par Mormuth
Je comprends rien aux objectifs de leur rework.
Ils devaient pas rework warwick et sion en priorité ????
Et Yorick ? XD
On a ses spells depuis des mois..depuis, plus rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés