[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Des gens se plaignent de persos qui OS. Rengar(mais ça change pas de d'habitude) mais aussi Kog.
Y'a aussi un prob avec Veigar, plein de sorts ne le touchent pas alors qu'il est clairement dedans.
http://boards.na.leagueoflegends.com...ruer-evolution

Citation :
The update will be focused on the passive, Q and R. With some of the augment effects changing.
You said a week ago that R was not going to be changed!
Yeah I lied. (We wanted to change the R originally but had trouble coming up with a good paradigm within our constraints, that has now been resolved)
So onwards,
Some of you may have seen the screenshot of the ultimate Hex Core I posted earlier, that is indeed the current passive direction.
Viktor will be able to upgrade his Core multiple times, gaining stats and augmenting his abilities each time.
He will ultimately reach a point where he is able to augment ALL of his basic abilities, finishing his Glorious Evolution and acheiving perfection
The stats on the Core may change as we go through balancing, but we are very set on making this the single highest AP item in the game (excluding Deathcap, Seraph's, Mejai's passive effects ofc). The Hex Core is the source of Viktor's powers and it should feel POWERFUL

much wow
Il fait déjà super mal (il est carrément dans la moyenne des autres mids niveau dégâts) je dirais qu'il faut revoir les CD, j'espère qu'ils vont pas le rendre trop cheat <3
Citation :
Publié par Taeyeon
Il fait déjà super mal (il est carrément dans la moyenne des autres mids niveau dégâts) je dirais qu'il faut revoir les CD, j'espère qu'ils vont pas le rendre trop cheat <3
Non mais carrément le perso est pas si pourri que çà non plus. C'est quoi cet item ridicule ><.

Tout seul level 18 :
174 AP + 450 mana soit l'équivalent de 4685 gold. A voir le prix de l'objet par contre, s'il coûte 3500g à faire, çà sera pas si cool que çà.

En 21/9/0 avec Rabadon, et un doran çà fait déjà 430 AP.
Si on joue glass canon, 800 AP late quoi.

Mais encore une fois, pour le moment, y'a rien pour s'enflammer.
- Combien coûte l'objet au total et à chaque évolution, pour quelle progression ?
- Quelles upgrades apporte t-il aux sorts, est-ce qu'il upgrade tout les sorts ou faut-il choisir comme avant ?
Le problème c'est que le perso n'a pas de réel particularité. Ce serait bien qu'il puisse améliorer ses sorts comme Hermerdinger avec son ultime. Comme Kha'Zix enfaite.
@Dessous : Faudrait justement pousser ça un peu plus loin.
Citation :
Publié par Xotraz
Le problème c'est que le perso n'a pas de réel particularité. Ce serait bien qu'il puisse améliorer ses sorts comme Hermerdinger avec son ultime. Comme Kha'Zix enfaite.
@Dessous : Faudrait justement pousser ça un peu plus loin.
Tu sait de quel champ on parle ?
Citation :
Publié par Xotraz
Le problème c'est que le perso n'a pas de réel particularité. Ce serait bien qu'il puisse améliorer ses sorts comme Hermerdinger avec son ultime. Comme Kha'Zix enfaite.
@Dessous : Faudrait justement pousser ça un peu plus loin.
Ouais mais justement, c'est pas la blinde d'AP qui peut résoudre les soucis du perso. Dans le pire des cas, il sera lame, dans le meilleur, il sera balanced MAIS random.

Kha'Zix on a faussement le choix.

Coucou, Q first obligatoire ou aucun dégâts.
Coucou E second ou pas de resets et de ganks cools.
Coucou R last parce que le W c'est censé être cool early only.

Donc aucun choix depuis les mauvais changements. Et je sens qu'on va s'en manger un mauvais de plus du genre : réduction de la range nécéssaire pour être isolate et là le perso redeviendra pété car le Q tape à 1k.
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce que vous racontez.

On up Obligatoirement R -> Z -> A -> E
Et on Evolve presque comme on veux, personnelement je fait le E -> A -> Z.

Mais beaucoup vont le jouer offtank support en evolve le Z, pratique pour push, clean une vague de creep et ralentir, je trouve ça plutôt inutile en jungle solo Q.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sala lui-même
[Modéré par Éraflure.]
Tu max le spell car c'est plus rentable sur bien des points, ok, de là à l'upgrade... Tu gagnes du slow et de la vision mais aucun dégâts, aucune vitesse de clean (comme le 20% damage est sur le sort de base et non l'upgrade). T'as un jump, t'as un passif qui slow, t'auras généralement le redbuff ... on peut s'en passer même si le slow est puissant. C'est du confort mais bien géré l'up Q me semble plus judicieuse. Après, çà peut dépendre de l'adversaire mais ... oh surprise, c'est censé être le concept de base de Kha'Zix.

Enfin bon, comme çà râle a propos de Kha'Zix, je sens qu'on va en voir plein ici quand le perso recevra des buffs / nerfs un peu bizarre.

C'est un peu comme la discussion d'avant-hier sur les pages de runes ... c'est pas parce qu'un pro player s'en sort avec une seule page ou deux qu'il n'y a aucun avantage à en prendre plus (voir qu'il serait lui-même encore meilleur si i se diversifiait).

PS pour pas être 100% HS sur le sujet :
- Le winrate d'Urgot décolle un petit peu, le perso va pas dominer la scène pro mais peut-être qu'un random pourra le sortir dans certaines situations.
- Vivement 2 semaines pour voir comment Gnar évolue déjà, même si je doute qu'il soit le secret op char de demain ... Si le W pose problème et se fait nerf, le perso meure de toute façon T-T.

Dernière modification par Éraflure ; 16/08/2014 à 22h45.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
- Le winrate d'Urgot décolle un petit peu, le perso va pas dominer la scène pro mais peut-être qu'un random pourra le sortir dans certaines situations.
Y a un chinois ou un coréen qui le joue bcp et qui est monstrueux dessus, c'est assez impressionnant à voir.
Citation :
Publié par Teddie
Y a un chinois ou un coréen qui le joue bcp et qui est monstrueux dessus, c'est assez impressionnant à voir.
Ha nice çà, t'as un link ? Il joue plutôt bot ou top (je vais le tenter top, çà me paraît honnête avec un safe early spam Q, moins risqué qu'ADC) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés