[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Je remercie Riot pour l'attention accordée à Rengar mais je pense pas que ce soit suffisant pour qu'on puisse définitivement se dire qu'il est équilibré. Imo un petit nerf des bolas (genre hit box plus petite ou pas de root si boosté) et de la range du leap ne serait pas de trop, mais c'est déjà un bon début.


/pull
Citation :
Publié par Anarky
Si je râle c'est bien parce que je l'ai reporté ce bug, sur le forum off' et surtout au support où l'ont m'a dit "ok nos développeurs sont au courant merci d'avoir transmis le bug". Le bug est peut être dur à repérer après j'en sais rien, mais comme on a zéro information c'est dur de savoir où ils en sont.
Vu la rareté du bug ça risque de prendre du temps.
D'un coté Riot ce rend compte que les nerfs doivent ce faire à petite dose.
Par contre ils oublient toujours 90 % des champions restant à Up/Nerf.

Bref un patch inutile ? ça aurait pu être un 4.13 suite limite ça ne changerais rien.
Citation :
Publié par Sylverax
Bah ça fait un peu pareil que ce que j'ai déjà vu sur Renek, le perso est tassé quoi
Ca fait ça que sur le skin Pool Party, perso j'ai presque tous les autres (me manque bloodfury je crois) et le perso est normal, par contre quand je joue vs un Pool Party il a l'air minuscule et ça le rend très chiant à affronter (cc hitbox, cc barre de vie mal placée).
Renseignez vous, ce patch est là pour apporter quelques correctifs parce que c'est le patch sur lequel seront joués les worlds. Le patch 4.15 est sensé être quelque chose de beaucoup plus massif.
Citation :
Publié par Squeef
Faudrait peut-être penser à le reporter aussi hein. J'ai joué janna j'ai eu aucun soucis sur mes cancels de dash/jump, pareil pour lustboy, j'ai pas vu de report bug janna sur les megathreads depuis que vous en parlez et à part vous deux j'ai pas vu grand monde s'en plaindre (à vrai dire personne et une recherche janna+bug me renvoie que le bug tornado mana ...). Je vais pas remettre votre parole en doute mais y'a pas de magie si un bug vous dérange va falloir le reporter un peu partout avec des preuves avant qu'ils corrigent :/
C'est bien ça le problème, apparemment d'une game sur l'autre ça bug ou ça ne bug pas. Mais j'ai pas envie de prendre Janna et de me retrouver à jouer à la loterie pour savoir si je vais reussir à cancel les jumps. C'est mon main en plus, double peine.
Après j'ai pas réessayé depuis la maj, mais si il n'y a rien dans le patchnote je pense pas que ça soit corrigé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ahah Veigar qui effectue le Konami code sur son power glove quand il back.
Ce skin contient au bas mot une petite tonne de références (ne serait-ce que dans les phrases de Veigar)
Ça me donnerait presque envie de le jouer.


Edit : Sinon, j'ai la vague impression qu'on voit enfin son visage sur ce skin. J'peux m'tromper, j'vois pas super bien sur les previews.
Ceci dit, ça s'rait raccord : Riot en prévision de la VU de Veigar (dans un très très lointain futur) décide de mettre préventivement à niveau la tronche du champion pour ne pas avoir à la refaire plus tard?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés