[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sujet précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1271875 edit titre
Dernières modifications :
(Voir) 01/10/2014 22:42:22 : Nazarel (titre)
(Voir) (Comparer)13/8/2014 06:32:16 : Matharl
Images du nouveau skin de Yasuo :

Pièce jointe 229077
Source : http://www.surrenderat20.net/2014/08...-update-2.html

C'est littéralement un mélange entre Jetstream Sam et Raiden.

Pièce jointe 229078

Je main Yasuo dès qu'il sort et je m'écouterais en boucle Rules of Nature en le jouant <3.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
Day Fucking 1.

Bon, ma période de train sur Yasuo aura pas été inutile, et puisqu'il est plus forcement permaban grâce à certaines conneries (Maokaiiiiiii), ça promet
Super classe le skin, par contre ils auraient pu refaire la vidéo car la on a droit à des carrés orange quand il utilise des spells

@en-dessous: t'es sûr ? Car ca ressemble tellement à quand y'a un bug au chargement du jeu et que ça nous donne des carrés bleus quand on lance un sort et/ou quand les creeps lancent des sorts.

PS: j'suis pas du genre à pull donc bon.

Edit: 1407916825-bugoupas.png j'ai mi pause, les carrés sont clairement les mêmes, juste la couleur qui change et ça m'étonnerait que ça soit dans le skin.

Dernière modification par Skeite ; 13/08/2014 à 10h01.
Heu je comprend pas les carrés oranges ?
Je pense que c'est un gros pull et que je saute dedans à pied joint mais les carré orange c'est clairement le style mécha... Sauf si tu regarde en 240p la vidéo ?
Citation :
Publié par Weltou
Day Fucking 1.

Bon, ma période de train sur Yasuo aura pas été inutile, et puisqu'il est plus forcement permaban grâce à certaines conneries (Maokaiiiiiii), ça promet
acheter la skin d'un perso perma-ban, on a fait mieux comme choix


ps : par contre 200 gold en moins sur Essence Reaver, c'est un bon début. Je voyais bien - 300 G mais c'est un bon début
Citation :
Publié par Skeite
Super classe le skin, par contre ils auraient pu refaire la vidéo car la on a droit à des carrés orange quand il utilise des spells

@en-dessous: t'es sûr ? Car ca ressemble tellement à quand y'a un bug au chargement du jeu et que ça nous donne des carrés bleus quand on lance un sort et/ou quand les creeps lancent des sorts.

PS: j'suis pas du genre à pull donc bon.

Edit: 1407916825-bugoupas.png j'ai mi pause, les carrés sont clairement les mêmes, juste la couleur qui change et ça m'étonnerait que ça soit dans le skin.
C'est tout à fait normal.
Citation :
Publié par Termite Pervers
C'est tout à fait normal.
D'acc bah alors sans moi pour le skin, j'suis pas fan du tout, ca me donne l'impression d'avoir un bug client comme j'ai parfois et qui me gave toute la partie
Citation :
Maintenant que le nouveau moteur est en fonction, nous supprimons de vieux fichiers qui ne sont plus utilisés. Cela devrait nettoyer plus de la moitié des fichiers audio actuellement stockés sur votre ordinateur (le nouveau moteur est plus léger que l'ancien !) et réduire le nombre de fichiers que nous devrons mettre à jour avec les patchs à venir.
J'espère qu'on pourra toujours piquer les musiques
Citation :
Publié par Mádeon
jarvan est minuscule ig, c'est ridicule xD
j'viens de le jouer j'ai rien remarqué, il avait quel skin le j4 en question?
avec warring kingdoms 0 soucis perso
Tout à l'heure l'équipe adverse disait voir jarvan en petit alors que moi j'le voyais taille normale, ils disaient que ca le rendait dur à cibler, bizarre bizarre
Citation :
Publié par Sylverax
Bah ça fait un peu pareil que ce que j'ai déjà vu sur Renek, le perso est tassé quoi
Mini-renekton est la chose la plus fun de ce jeu que j'ai vu. Il me manque, je l'ai vu qu'une seule fois et je me met à spam renekton dans l'espoir de revoir ce bug
Citation :
Publié par Squeef
Mini-renekton est la chose la plus fun de ce jeu que j'ai vu. Il me manque, je l'ai vu qu'une seule fois et je me met à spam renekton dans l'espoir de revoir ce bug
Mytho c'est pour le freelo parce que tout le monde pense que le champion est devenu nul
Ils sortent le focus sur Gnar mais il est pas dans le patch c'est sérieux? Fuck Rito j'ai dl la MàJ juste pour ça, avec ma connexion c'est déjà un arrachage de cheveux alors voir qu'il est même pas dispo super quoi, c'est pas comme si le reste du patch était intéressant (le bug sur la tornade de Janna même pas corrigé, gg).
Faudrait peut-être penser à le reporter aussi hein. J'ai joué janna j'ai eu aucun soucis sur mes cancels de dash/jump, pareil pour lustboy, j'ai pas vu de report bug janna sur les megathreads depuis que vous en parlez et à part vous deux j'ai pas vu grand monde s'en plaindre (à vrai dire personne et une recherche janna+bug me renvoie que le bug tornado mana ...). Je vais pas remettre votre parole en doute mais y'a pas de magie si un bug vous dérange va falloir le reporter un peu partout avec des preuves avant qu'ils corrigent :/
Si je râle c'est bien parce que je l'ai reporté ce bug, sur le forum off' et surtout au support où l'ont m'a dit "ok nos développeurs sont au courant merci d'avoir transmis le bug". Le bug est peut être dur à repérer après j'en sais rien, mais comme on a zéro information c'est dur de savoir où ils en sont.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés