[Actu] Patch note de la mise à jour du 12 Août

Répondre
Partager Rechercher
Toujours les mêmes séniles qui demandent des extensions comme sur GW1, il n'y en aura pas sur GW2, ça a été dit dès le début mais vous avez pas encore compris.

Si le jeu ne vous convient pas, quittez le et arrêtez de chialer à longueur de mise à jour car ce que vous attendez ne viendra JAMAIS.
Citation :
Publié par Yopuka
Toujours les mêmes séniles qui demandent des extensions comme sur GW1, il n'y en aura pas sur GW2, ça a été dit dès le début mais vous avez pas encore compris.

Si le jeu ne vous convient pas, quittez le et arrêtez de chialer à longueur de mise à jour car ce que vous attendez ne viendra JAMAIS.
Une nouvelle extension ramène toujours du monde, je vois pas pourquoi Anet se priverait de ça.
Citation :
Publié par Yopuka
ce que vous attendez ne viendra JAMAIS.
Ben c'est stupide parce que ce serait beaucoup plus intéressant qu'une heure d'histoire toutes les 2 semaines. Maintenant j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont fait ce choix : plus personne chez ANet, un choix délibéré parce qu'ils pensent vraiment que leur histoire vivante elle est trop géniale, pas assez de sous pour faire autre chose... ? Ils avaient quand même plus d'ambition quand le jeu n'était pas encore sorti, c'est dommage.

PS : certains ont l'air énervés, vous feriez peut-être mieux de retourner jouer pour vous détendre.
Citation :
Publié par DreamEscapz
Une nouvelle extension ramène toujours du monde, je vois pas pourquoi Anet se priverait de ça.
La gestion à réaliser. On le voit bien depuis plusieurs années, maintenant, les purs add-on se font de plus en plus rares, les DLC et ajouts plus ou moins conséquents mais gratuits sont de plus en plus privilégiés. Il n'y a bien que Bli² et quelques autres (et encore) qui se permettent de vrais add-on (boîte, campagne de pub, etc.), car ils savent qu'ils vont rentrer dans leurs frais quoiqu'il arrive.

Donc tant que le CS est rentable (et il est plus étoffé que sur GW1), ils peuvent se permettre ça.

Maintenant, la saison 1 HV a été un échec côté joueur, car n'a rien apporté en ajout concret ou presque. Une réussite côté Anet car ils ont pu testé et éprouvé leur système. Reste maintenant à s'en servir correctement et vraiment ajouté du contenu durable et étendu.
On pourra dire ce que l'on veux sur le choix d'Arenanet de faire de petites mises à jours régulières plutôt que de grandes extensions annuelles, le fait est que ça fonctionne.

Arenanet voulait fidéliser les joueurs sur le temps, faire en sorte qu'ils reviennent régulièrement, plutôt que de les voir revenir après la sortie d'une extension pour qu'ils ne restent que deux mois.

Si cela continue, c'est surement parce que financièrement les revenus sont très bon ainsi et donc ils n'ont pas de raisons de changer la façon dont ils sortent les mises à jours.

Pour un jeu qui a 2 ans, il est encore bien peupler, et certains n'ont pas tenu jusque là avant de voir des fusions de serveurs, des changements de modèles économique, etc.
personnellement n ayant rien a faire du pvp je suis plutot content d etre revenu pour faire l histoire vivante 2 par contre c est vrai que c est assez faible en terme d ajout mai au moin il sont revenu au cinematique a la gw1 et on virer leur truc tout moche de dialogue avec artwork esperont qu il pousse encore le truc pour plus tard rajouter des classe et d autre zone.
bon encore une mise a jour (pour l'histoire) qui remplis son rôle la fin est woaw (no spoil) et m'a fait dire vite la suite !

encore un petit bout du col aride de débloqué et la zone semble complète donc une nouvelle zone a venir pour la suite ?

vers Mordremoth et au delà lol
Maj sympa, j'aime bien plus la narration de cette saison 2.

Par contre, à ce rythme, l'équivalent d'une extension en terme de contenu ça risque de prendre 3 années complètes. Et là ils prennent déjà un break après à peine 2 mois de maj. Donc bon. Distiller du contenu au compte-goutte, c'est bien sympa mais bon...
Tuer tous les dragons prendra beaucoup trop de temps à ce rythme (introduire la menace, rassembler tous le monde, et préparer la riposte), je pense qu'ils vont accélérer les choses à un moment ou un autre surtout si ils veulent faire des histoires en plus en rajoutant les anciens continent que on avait dans GW1.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Tuer tous les dragons prendra beaucoup trop de temps à ce rythme (introduire la menace, rassembler tous le monde, et préparer la riposte), je pense qu'ils vont accélérer les choses à un moment ou un autre surtout si ils veulent faire des histoires en plus en rajoutant les anciens continent que on avait dans GW1.
Je suis entièrement d'accord, j'aime beaucoup la saison 2 (la nouvelle zone est magnifique, Destiny Edge 2.0 me plait beaucoup plus que pendant la saison 1, affronter un dragon est quand même plus prometteur qu'affronter une Scarlett totalement inconnue et tout est en place pour une deuxième moitié de saison énorme) mais je suis aussi le premier à critiquer le fait que s'ils continuent à sortir le contenu par des bouts aussi petit avec autant de pauses, on est pas prêts de voir toutes les portes ouvertes par Anet se refermer ...

Mais je crois qu'ANET l'a compris, pendant la S1 on a eu le droit à une menace sortie de nulle part alors que là, ils ont l'air de vouloir boucler plusieurs histoires à la fois (mystère des zéphyrites, menace svanir / flame legion / fantômes d'Ascalon, corruption au sein du conseil Asura avec un Phunt qui travaille probablement avec les Inquests, complot à la cour de Divinity's Reach, un traître parmi nos alliés qui coopère avec mordemoth .... peut-être quelqu'un appartenant à la Nightmare Court) ....

La S2 à mon avis, soit on va mettre fin à Mordemoth (ça me parait rapide, à la mi-saison on a même pas d'armée, on a pas franchement le soutien de nos alliés et le Pacte est en reconstruction mais tout est possible) soit on pose les bases pour le combat final en mettant fin une fois pour toutes à plusieurs menaces "de base" (les zozos qu'on a tué par milliers pendant le levelling, dont on a tué les leaders en donjons et qu'on a retué par milliers pour certains pendant la S1), déjà ça ferait avancer l'histoire, on aurait 2-3 régions complètement libres, 2 dragons tués et des alliés qui peuvent plus facilement se consacrer à la lutte contre les dragons.
Heu... tout le monde a bien compris que cette "pause" de l'Histoire Vivante est là uniquement pour leur laisser le temps de peaufiner le pack de fonctionnalités ?

Sans doute que s'ils font une pause au lieu de distiller les ajouts au fur et à mesure, c'est peut être parce que certaines nouvelles fonctionnalités doivent être implantés pour pouvoir faire la suite de l'HV et/ou parce qu'il y a certaines choses urgentes que les joueurs attendent depuis un bout de temps.

Je suis bien content de cette pause vu que jusque là dans chacune des mises à jours nous n'avions eu droit justement qu'à du contenu de l'histoire vivante (et tout le monde râlait en disant "le contenu de la mise à jour est trop pauvreeee).
Maintenant reste à voir si les ajouts qu'ils vont mettre justifieront de faire cette pause ou non.
les autres dragons seront plus rapides à affronter. Mordremoth sort de nulle part et d'une zone inconnue donc mobiliser du monde contre une menace qui était jusque là faible/invisible c'était tendu.

Reunir tout le monde pour botter le cul de Jormag par exemple, ca se fera en deux secondes, tout le monde le connaît, sait ce qu'il sait faire et les norns seraient ultra motivé. Le pacte ainsi que tous ses équipements sont déjà formés et créés. Et après deux dragons de vaincus, on commencerait à avoir l'expérience de ces choses là

Je doute qu'on sera obligé de refaire tout un cinéma à chaque fois.
ça me laisse penser qu'ils ont moins de monde pour developper le jeu, de nouvelles zones...
et puis l'histoire vivante je trouve ça mou depuis la Tour Infernale.
Vivement qu'ils (r)envoyent un peu de challenge en pve non instancié
Dite moi, je suis le seul à en baver sur la ou l'une des dernières missions au bosquet (au moment de la reunion) ou je suis une véritable buse? Je suis gardien. Je n'ai tenté que deux fois en même temps....

edit: au final j'ai réussi

Dernière modification par tetrafred ; 20/08/2014 à 00h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés