[Actu] Le modèle commercial de League of Legends sous la critique

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
pick Darius parce que le mec en face a sorti une poppy et que tu vas donc lui rouler dessus même en faisant n'imp
J'pige pas, d'un côté on dit ça, de l'autre (ToNI) on nous dit que pick un perso qu'on a jamais joué parce qu'"omg hardcounter" c'est un peu caca.

Sérieusement, j'pige pas.

@Dessous : bwarf, on peut trouver de tout dans les types qui first time sans rien connaitre, m'étonnerait pas de voir un type qui main popyy (certes en silver/gold) peter darius vu qu'elle connait le match up et lui non :/

Dernière modification par Gentsu' ; 27/08/2014 à 21h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ce qui m'étonne, c'est que ca te semble completement irrationnel que d'avoir plus de persos ou de pages de runes puisse jouer un role dans le winrate, même minime. Pourquoi est-ce que ca ne pourrait pas jouer un role que d'avoir pu pick Darius parce que le mec en face a sorti une poppy et que tu vas donc lui rouler dessus même en faisant n'imp, alors normalement, tu joues pas vraiment le perso, et que si t'avais un pool réduit, tu l'aurais pas acheté?
Sérieux pour moi c'est vraiment pas évident l'impact du nombre de persos sur le winrate. Si on prend un panel de joueurs 1 et un panel de joueurs 2, si les joueurs 1 ont plus de champions que les joueurs 2, est-ce-que les joueurs 1 auront un winrate supérieur à celui des joueurs 2 ? Vraiment pas évident pour moi. Est-ce-que tu prends des panels représentatifs de la communauté dans sa globalité ? Est-ce-tu fais des comparaisons entre panels de même ligue ? Si pour chaque ligue on avait un nombre important de joueurs qui contredisait tout ça, qu'est ce qu'on en conclurait ?

C'est tout bête mais par exemple en diamant il doit y avoir un paquet de smurf, les mecs sur leur main ils ont 100 persos mais sur leur smurf ils peuvent très bien en avoir 30 et leur winrate est excellent.

Si demain je débloque les 120 persos (en PI ou en €, c'est pas la question), est-ce-que mon winrate va finir par augmenter ?

D'ailleurs, un peu HS, est-ce-qu'on connait la proportion de winrate positifi/négatif sur l'ensemble de le communauté ?

Dernière modification par Raizin ; 27/08/2014 à 22h06.
Citation :
Publié par Ingor
Keyen, c'est Kumiho...
? Non, Kumiho n'existe pas sur ce fofo. Ceci dit, je ne vois pas ce que ca changerait

Il dit de la daube. Si avoir tous les persos, 200 pages completes de runes et etre 30 plus vite etaient reellement du p2w, ma foi, y aurait bcp de monde diamz et se battant pour etre challenger. Il a beau retourner la formule dans tous les sens, le f2p se resume pas a du p2w et lol en est un bel exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
? Non, Kumiho n'existe pas sur ce fofo. Ceci dit, je ne vois pas ce que ca changerait

Il dit de la daube. Si avoir tous les persos, 200 pages completes de runes et etre 30 plus vite etaient reellement du p2w, ma foi, y aurait bcp de monde diamz et se battant pour etre challenger. Il a beau retourner la formule dans tous les sens, le f2p se resume pas a du p2w et lol en est un bel exemple.
On peut aussi se demander combien de Diams challenger ont moins de 20% des champions et 2 pages de runes

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas comprendre que LoL a un aspect Pw2, même infime et que son modèle économique c'est tout simplement de la merde.
Citation :
Publié par Keyen
Pourrait-tu me citer UN endroit ou j'ai ne serai-ce que sous entendu que payer te faisait passer challenger ou diamant?


Ca risque d'etre un peu dur


Mais sinon, ouais, je savais pas a qui j'avais affaire
dsl ma biche, je m'en suis jamais cache ni fais la pub, en fait. Mais osef.

Sinon, c'est ca Keyen, tu ne le dis pas, mais tu parles de p2w, faudrait savoir. Tu dis que je ne te lis pas, mais a moins d'avoir rate qqch, tout ce que tu as dit va dans ce sens, tu paies, tu montes plus "facilement", c'est p2w. Edyth : Erf, tu viens de rajouter de l'eau a mon moulin avec cet edit. Aller plus vite pour acceder a qqch, n'est pas etre meilleur, je sais pas comment te le dire autrement. Et une fois tout le contenu obtenu, de tte maniere, si reellement les boosts aidaient a obtenir une "meilleure" place, la garderais-tu face aux (vrais) bons joueurs ? Donc non, decidement pas p2w.

Dernière modification par Hl MY NAME lS ; 27/08/2014 à 22h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myrk'
On peut aussi se demander combien de Diams challenger ont moins de 20% des champions et 2 pages de runes

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas comprendre que LoL a un aspect Pw2, même infime et que son modèle économique c'est tout simplement de la merde.
C'est toi qui confonds intrusif et p2w, revoit tes définitions stp merci
Citation :
Publié par Myrk'
On peut aussi se demander combien de Diams challenger ont moins de 20% des champions et 2 pages de runes

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas comprendre que LoL a un aspect Pw2, même infime et que son modèle économique c'est tout simplement de la merde.


Keyen, ton argumentation est totalement fausse en blind pick. Avoir plus de 2 pages de runes et plus de 20 champions, c'est pas un avantage.
Citation :
Publié par Dragonheroes
C'est toi qui confonds intrusif et p2w, revoit tes définitions stp merci
Je suis lv 1 j'achètes 450 € tous les champions, mon winrate augmente, ggwp.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés