[Actu] La 16ème lettre du producteur Live : la vidéo et Q&R

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 12 août 2014 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/96630-240.png
Apres quelques semaines voici enfin la vidéo et Q&R de la dernière lettre live de Naoki Yoshida sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Bonjour à toutes et à tous !Nous sommes heureux de vous présenter le résumé de la 16e lettre du producteur LIVE ! Si vous avez manqué l’émission en direct, ou que vous souhaitez à nouveau la visionner, vous pouvez le faire ci-dessous ! Veuillez noter qu’il n’est pas prévu d’ajouter des sous-titres à la lettre du producteur LIVE.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Kômoto : En entendant le nom « Gold Saucer », je suis sûr que vous pensez immédiatement au Gold Saucer de FFVII, dont l’élément le plus mémorable reste les courses de chocobos. Celles-ci sont également présentes dans FFXI, mais dans FFVII, il était possible de monter et de contrôler son propre chocobo, et c’est la direction que nous souhaitons prendre en permettant de monter le chocobo que vous aurez élevé et entraîné. Pour le moment, nous prévoyons des courses à huit.
au moins là c'est clair et net
Citation :
J'hésite à revenir sur FF, j'aimerais savoir si on connait plus ou moins les dates d'arrivée des patch. La 2.38 et la 2.4 sont prévues pour quand ?
Comptes encore plusieurs mois, car la 2.3 à peine 1 mois d’existence sur les serveurs.
un peu déçu de la réponse concernant les coiffures, je sais que c'est pas ultra prioritaire mais avoir plus de choix serais pas mal (puis bon, imo, quand on joue à un MMO sur l'univers FF avoir du fan service n'est pas ultra dérangeant)
Citation :
un peu déçu de la réponse concernant les coiffures, je sais que c'est pas ultra prioritaire mais avoir plus de choix serais pas mal (puis bon, imo, quand on joue à un MMO sur l'univers FF avoir du fan service n'est pas ultra dérangeant)
Je n'ai pas vus la réponse ! Elle est à partir de où ? S'il vous plait.
Citation :
kômoto : Personnellement, j’ai beaucoup apprécié le jeu de cartes triple triad de ffviii et j’y passé de nombreuses heures. Nous aimerions développer un jeu de ce genre, mais en faisant en sorte qu’il ne s’agisse pas d’un simple jeu de cartes, mais d’un système grâce auquel il sera possible d’affronter divers pnj, comme minfilia, pour collectionner les cartes.

yoshida : L’idée, c’est un jeu permettant de collectionner les cartes, d’affronter d’autres joueurs et d’organiser des tournois au gold saucer.
Un jeu dans le style du Triple Triad avec carte à collectionner, duel contre les npc importants (Minfilia, etc), tournoi au Gold Saucer... Ça vend du rêve !
Citation :
Publié par Nesran
Je n'ai pas vus la réponse ! Elle est à partir de où ? S'il vous plait.*

Citation :
Q : Prévoyez-vous d’implémenter des tenues ou des coupes de cheveux d’autres personnages de la série FINAL FANTASY, après Lightning et SNOW ?

R : Dans une future mise à jour, nous prévoyons de proposer le costume d’un certain personnage assez connu en tant que récompense. En revanche, d’un point de vue scénaristique, comme je l’ai déjà dit auparavant, nous ne souhaitons pas trop nous éloigner de la vie et du passé des personnages par rapport à leur jeu d’origine. Par exemple, en ce qui concerne Lightning, la quête voulait qu’elle se soit rendue en Éorzéa lors de ses périples, et l’histoire tournait autour de cela. En ce qui concerne le costume du personnage dont je parlais, il n’y a aucun lien avec l’histoire, et il est juste présent pour que les joueurs en profitent. Nous avons diverses idées en tête et nous songeons à la façon dont nous pourrions exploiter leurs histoires.
en gros pas dis qu'il y aura ou non de nouvelles coupes fanservices comme celles de lightning/snow. Mais dans le sens où c'est expliqué c'est plus non que oui (à part si il compte les coupes comme faisant parti du costume dans ce cas là ce serais moi qui me trompe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés