[Actu] Des faits d'armes et de nouvelles ressources pour les conflits sur PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 août 2014 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/0/52980-240.jpg
Alors que les combattants du MMOFPS PlanetSide 2 sont en quête de nouveaux exploits, la refonte du système de ressources chamboule les habitudes.

Les développeurs de SOE ont mis en place début août une mise à jour conséquente sur les serveurs de PlanetSide 2. Parmi les nombreux équilibrages, un nouveau système de prestige fait son apparition, à la fois pour fixer des objectifs au combattant tout en renforçant son rôle. Les succès remplis dans des branches spécifiques aux différents...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Morceaux choisit....

Citation :
Les chronos d'acquisition ont été supprimés pour les véhicules et les XAM. La possibilité d'ajouter des véhicules ou des XAM supplémentaires ne dépend que des ressources du joueur.
+
Décimateur

*** Les dégâts liés à l'explosion passent de 1000 à 650.
******* Le décimateur nécessitait une plus grande réduction de dégâts pour permettre à un soldat utilisant des armures DCA du XAM de survivre à un impact direct.
Ou comment jouer en armure XAM pendant 2h sans soucis ... je le sens moyen ce bout d'update ... il fallait déjà deux tir de decimateur, et en placer un était déjà pas simple ... 650 en plus je crois que le lance roquette de base est maintenant plus puissant ... porte mal son nom du coup (= useless ?) ... snif


Citation :
Les claymores sont à nouveau une mine directionnelle dotée d'un rayon d'explosion à 180 degrés et elle n'aura aucun effet sur ceux qui se trouvent derrière elle.
En espérant qu'elle ne se déclenche pas justement quand ça arrive par derrière .... et donc du coup explose sans faire mal :/

Citation :
Les auvents au-dessus des salles de réapparition ont été supprimés. Cela vous permettra de tirer plus facilement vers le haut et, avec un peu de chance, de repousser ces maudits campeurs de Libérateurs.
+
La taille des champs nocifs autour de la plupart des salles de réapparition a été augmentée. Cela forcera les campeurs à s'éloigner un peu davantage.
Bon ca ! un peu de challenge pour les attaquants et un peu plus de chance pour les défenseurs
Je vais refaire un tour pour voir, en espérant que ça redonne un peu envie car j’avoue ça a bcp baissé depuis quelques semaines

note : la longueur de malade du patch note ...
Pour le Décimateur, c'est 650 en dégâts de zone. Donc on a:

- Lanceurs de faction par défaut: 1135 cible /750 zone
- Lanceurs de faction standards à verrouillage de cible: 1000 cible /750 zone
- Décimateur: 1335 cible / 650 zone

Il y a une certaine logique à cela en ce sens que le Décimateur n'avait pas vraiment de contrepartie par rapport aux lanceurs par défaut, si ce n'est un temps de recharge plus élevé, et une précision un peu moindre... Ce dont on se fiche pas mal avec ce genre d'arme
dégât de zone réduit ok, j'avais zappé ce détail, mais du coup je vois pas pourquoi ils parlent de dégâts direct ensuite, un seul tir n'a jamais été suffisant contre un XAM, certes un tri + un chargeur oui (a peu prés ça dépend aussi de l'armure équipée et de son niveau)...
Mais couplé au fait que sans timer on va voir des XAM partout, j'ai un peu peur de voir des batailles de base avec 90% de XAM au détriment de l'infanterie, le cœur du jeu à mon avis !

note : tiens du coup il vont nous rendre nos points mis dans les réduction de timer ?

On verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés