[Actu] La dernière mouture de H1Z1 dévoilé pour la SOE Live

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/9/96619-240.jpg
Cette semaine, Sony Online organise l'édition 2014 de la SOE Live, sa convention communautaire de Las Vegas. L'événement sera l'occasion de festivités, mais aussi conférences et présentations de la dernière mouture de H1Z1.

Pour les joueurs européens, l'événement vidéo ludique de la semaine est sans doute l'édition 2014 de la gamescom de Cologne (le plus grand salon de jeux vidéo du Vieux continent, qui ouvre ses portes mercredi). Exactement au même moment de l'autre côté de l'Atlantique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
OSEF DE ça , je veut y jouer moi.
Je l'attend depuis maintenant 3 mois , normalement en EA fin mai .
Je comprend qu'ils le retardent car ils ont décidés d'améliorer le jeu et de mettre du vrai contenus pour la beta mais pour le moment j'ai rien a me mettre sous la dent.
Citation :
osef de ça , je veut y jouer moi.
Je l'attend depuis maintenant 3 mois , normalement en ea fin mai .
Je comprend qu'ils le retardent car ils ont décidés d'améliorer le jeu et de mettre du vrai contenus pour la beta mais pour le moment j'ai rien a me mettre sous la dent.
OH MON DIEU il attend depuis 3 mois, mais donne lui son jeu non d'une pipe ! LE PAUVRE
Je ne comprends pas les heures évoquées dans l'article. En effet, à Las Vegas, l'heure est reculée de 9h par rapport à l'heure française. Actuellement, il est près de 7h00 là-bas. Or, j'ai l'impression que l'article considère qu'il y a 9 heures de plus et non 9h de moins. Le véritable horaire français serait donc le suivant :

Vendredi 15 août

  • 13h-14h PDT (22h-23h, heure de Paris) : [...]
  • 15h-16h (00h-01h du matin, heure de Paris) : [...]
  • 16h-18h (01h-03h, heure de Paris) : [...]
Samedi 16 août

  • 12h-13h (21h-22h, heure de Paris) : [...]
  • 17h-18h (02h-03h, heure de Paris) : [...]


À moins que j'ai fait une erreur, il me semble que c'est ça. Concernant la news en elle-même, pas grand-chose à dire, si ce n'est que c'est vraiment débile de faire un évènement en même temps que la gamescom (qui a une large partie MMO).
Ils taffent déjà plus vite que tous les accès anticipés du même genre (dayz, nether, rust, etc...) qui sont là depuis plus de 6 mois. Et le jeu n'est même pas encore en EA.

Donc bon.
Citation :
J'ai super peur que ça soit pas le cas, le peu de retour que il y avait n'était pas vraiment très bon, je croise les doigts ..
Que veux tu donner sur un retour d'une version en construction? Les Twitchs étaient là pour faire de la pub et rien d'autre... De plus ils n'ont pas étaient si négatif que ça, car les Twitchers connu on quand même dit ce qui trouvé étrange à changer améliorer, une version teste live qui donne du positif.

Actuellement aucun autre ne fait mieux en terme d’immersion, DayZ accélère les patch inutile à rajout d'armes sans pour autant se concentrer sur l'aspect survival horror en question, ou un profit exagéré sur le hopping est recommander pour avoir du matos... Sans compter le cheat à mort qui n'est toujours pas punis réellement!

Citation :
Exacte.
Concernant H1Z1, SoE désir vraiment nous pondre un bon jeu sur ce thème zombiesque.
ça sera pas dure de faire mieux que la concurrence à moins d'êtres manchots
Citation :
Publié par Arquion
au fait, on a plus aucune news sur EverQuest Next...
j'espère avoir bientôt des nouvelles...
EQnext c'est pour 2015 et les joueurs "travaillent" dur sur Landmark pour faire des bâtiments
EQ next pas avant 2016.
Malheuresement ou pas, je sais pas comment le prendre , Landmark a pris trop d'importance.
A la base EQ next devait proposé des outils à la landmark bien plus simplifié , mais l'évolution de ce système pour devenir très performant dans la création a sans doute monopoliser tout les secteurs de SOE qui bossaient sur le systeme de combat ,les classes , le système autour des mobs et leur vie procédurale devant les entrainer a se regrouper et créer des assauts.
Après de l'autre coté, une fois landmark bien dans ses roues , ils auront un outil très puissant pour EQnext et n'auront plus que les autres couches a bosser mais avec 1 an et demi de retard sur le planning.

Landmark m'interresse vraiment pas au même titre qu'un minecraft.
J'adore terraria, starbound et planet explorer car ils mettent en avant le coté RPG et aventures de ce concept et pas le coté légo.
Par contre EQ next je l'attend comme le messie.
SOE a créer le style qu'on appelle le Wow like a tord, ils ont aussi créer le premier MMOFPS ( le premier PlanetSide etait en beta avant neocron) , ils ont été les premiers avec funcom a faire du dongeon instancié a contenus aléatoire ( Lost dongeon of norrath).
Soe a très souvent innové , et c'est toujours fait volé la vedette par un autre.

Dernière modification par allensan ; 12/08/2014 à 12h13.
Citation :
EQ next pas avant 2016.
Malheuresement ou pas, je sais pas comment le prendre , Landmark a pris trop d'importance.
A la base EQ next devait proposé des outils à la landmark bien plus simplifié , mais l'évolution de ce système pour devenir très performant dans la création a sans doute monopoliser tout les secteurs de SOE qui bossaient sur le systeme de combat ,les classes , le système autour des mobs et leur vie procédurale devant les entrainer a se regrouper et créer des assauts.
Après de l'autre coté, une fois landmark bien dans ses roues , ils auront un outil très puissant pour EQnext et n'auront plus que les autres couches a bosser mais avec 1 an et demi de retard sur le planning.

Landmark m'interresse vraiment pas au même titre qu'un minecraft.
J'adore terraria, starbound et planet explorer car ils mettent en avant le coté RPG et aventures de ce concept et pas le coté légo.
Par contre EQ next je l'attend comme le messie.
SOE a créer le style qu'on appelle le Wow like a tord, ils ont aussi créer le premier MMOFPS ( le premier PlanetSide etait en beta avant neocron) , ils ont été les premiers avec funcom a faire du dongeon instancié a contenus aléatoire ( Lost dongeon of norrath).
Soe a très souvent innové , et c'est toujours fait volé la vedette par un autre.
landmark...je ne veux plus entendre parler de ça, je veux everquest next !
je croise les doigts pour h1z1, comme on l'as dit, difficile de ne pas faire mieux que la concurrence actuelle, à moins d’être complètement incompétent!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés