[Actu] Order & Chaos Online passe free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 10 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1526/6/39716-240.jpg
Le MMORPG mobile de Gameloft fait tomber le coût d'achat initial de l'app et s'ouvre à tous.

Lancé en 2011 en demandant un achat initial suivi d'un abonnement mensuel, le MMORPG mobile Order and Chaos Online avait annulé l'option abonné un an plus tard, ne laissant que l'achat original de l'application ainsi que la boutique d'objet dans le jeu.
Aujourd'hui, Gameloft retire également cette barrière initiale et passe le jeu dans un modèle entièrement free-to-play, se basant uniquement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
J'ai envie de dire enfin car d'après les joueurs le cash shop prenait trop de place.
J'ai envie de dire que la boutique sera toujours la on parle de l'abonnement la
Citation :
Publié par Sailor Starlights
C'est exactement les mêmes models 3D que Wow alpha/vanilla, on jurerait voir illidan sur un screen...ahah
Evidemment. Gameloft sont les roi du vol de jeu pour faire des version mobile
Jusqu'a reccement, tout leur jeux etaient des copies. Order & Chaos , c'est une copie de WoW.
Je vous conseille vraiment de l'essayer. Tout y est : montures, quêtes, donjons, familiers, talents, compétences, classes, races... Jamais j'aurais cru qu'on puisse un jour faire un MMORPG 3D sur portables et tablettes, et Order & Chaos me donne tort Donnez-lui sa chance, ok c'est une énorme copie de WoW, mais ça vaut pour les bons côtés aussi.
Perso, je m'en fiche, car les abonnés Freebox HD Revolution pouvaient déjà télécharger le jeu gratuitement. Donc pour nous ça change rien.
Par contre pour chatter sur ce jeu faut pas être pressé.
Citation :
Combien de MMO ne sont pas de copie de wow maintenant....
De combien de MMO WoW à t'il repris les concepts. Il faut arrêter avec le mythe du WoW-like.

C'est comme les types qui pensent que tout les MOBAs nazes qui sortent sont des copies de LoL.
Copie de Wow ou non on s'en fou. C'est pas du tout la même plateforme et la même utilisation.

Là il s'agit de la possibilité de jouer à un MMO sur son android/ ios ,
Et ça je trouve que c'est vraiment pas mal.
Citation :
Combien de MMO ne sont pas de copie de wow maintenant....
Certes, mais ici on parle carrément de dump des modèles 3D, des textures et des squelettes d'animation j'y ai joué récemment et c'est du pur plagiat pas juste une inspiration comme Oceanhorn s'inspire de la série Zelda... ou WoW d'Everquest.
Citation :
De combien de MMO WoW à t'il repris les concepts. Il faut arrêter avec le mythe du WoW-like.
C'est comme les types qui pensent que tout les MOBAs nazes qui sortent sont des copies de LoL.
Bas .... ta juste la heine a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés