[Actu] Le plaisir de la chasse en plein air avec theHunter

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2403/7/96307-240.jpg
Dans les gènes des joueurs depuis Duck Hunt sur la console NES, la chasse prend avec theHunter une tournure bien plus réaliste, pour un expérience en ligne jusqu'à huit joueurs.

Si l'idée de dépecer un gibier n'est pas du goût de tous, la traque virtuelle à l'avantage de proposer les joies de la chasse sans se salir les mains. Le plein air est remplacé dans le cas de theHunter par un monde ouvert, pour sept réserves de chasse variées s'inspirant de paysages d'Amérique du Nord...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu existe depuis un moment et c'est vrai qu'il est vraiment très bien. Par contre, j'avais lâché quand ils avaient introduit de nouvelles chasses (ours, coyote...) uniquement aux abonnés. C'est toujours le cas ?

Par contre, n'espérez pas un FPS hein. On passe plus de temps à se promener qu'à tirer
Citation :
Publié par Valbrandr
tu n'aimes pas le fait de tuer en vrai les animaux mais en jeu pas de problème, j'ai ri merci
typical écolo contre la chasse qui nous font bien rire

Sinon le jeu à l'air sympa j' en parlerais autour de moi je pense qu'il aura sont public.
Parce que toi, tu aime buter des gens irl ? Et si non, tu évite tous les fps et jeux qui impliquent de tuer des gens ? Le principe d'un jeu, c'est justement de pouvoir faire des trucs qu'on ferait pas ou désapprouverait irl.
Citation :
Publié par Valbrandr
tu n'aimes pas le fait de tuer en vrai les animaux mais en jeu pas de problème, j'ai ri merci
typical écolo contre la chasse qui nous font bien rire
Typique viandard décérébré ?
Citation :
J'aime bien le concept de pouvoir chasser sans tuer d'animaux ! Enfin je veux dire des vrais animaux ! J'aime pas la chasse mais j'aime bien ca !
la viande bien saignante sur le grill c'est bon, t'y connais rien c'est tout....
Je pense que c'est le fait de trucider soi meme et de sang froid l'animal qui le gène , comme moi d'ailleurs . Par contre une bonne venaison ou du sanglier faut etre fou pour pas en manger
Trop violent comme jeu
Je préfère torturer/massacrer des humains c'est plus jouissif
Tous les avis steams sont en "Non recommandé" et parlent essentiellement du modèle économique. Il faudrait de l'argent pour tuer autre chose que des cerfs (et ce uniquement avec l'arme de base(qui a des munitions limitées à acheter à la CB)). C'est plus une démo qu'un F2P visiblement.
Il faut de la thune pour avoir le permis pour tuer d'autres animaux.
Il faut de la thune pour avoir d'autres maps sur lesquels sont ces dits animaux.
Il faut BEAUCOUP de thune pour acheter des armes obligatoires pour tuer les animaux (pas le droit de tuer un Cerf au Fusil a pompe par exemple)
Il faut de la thune pour les munitions (mais de mémoire y'a encore un bug qui permet d'avoir mun illimité.)

C'est un bon jeu si on touche 5k€ / net par mois.
Cette impression que les perso et les animaux glissent sur le sol ... animation moisies Vraiment pas mon truc de toute façon et vu qu'il faut débourser pour la moindre cartouche en plus ...je passe
Citation :
Publié par Senader
Tous les avis steams sont en "Non recommandé" et parlent essentiellement du modèle économique. Il faudrait de l'argent pour tuer autre chose que des cerfs (et ce uniquement avec l'arme de base(qui a des munitions limitées à acheter à la CB)). C'est plus une démo qu'un F2P visiblement.
Complètement, c'est une démo mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'on dit plutôt que c'est gratuit (mais que pour avoir la totalité du jeu il faut payer).
Citation :
Publié par aragot
un des pire P2W de la merdasse en barre!
Dans la mesure où ce n'est pas compétitif, le terme P2W ne s'applique pas. Aussi faut-il voir ce jeu comme une démo déjà très agréable, et pour laquelle il faut débourser (un peu) d'argent pour avoir le jeu complet.

Il faut un peu arrêter avec la gratuité les gars: derrière un jeu il y a des équipes qui entendent bien être rentables et si le jeu est bon ( c'est le cas) quel mal y a-t-il à donner quelques euros?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés