[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C est repartis pour la chasse à la clef Beta
Une question d’ailleurs est ce qu il y en a qui ont reçut une invitation de trion pour la Beta 1 ET la Beta 2 ou alors ils invitent à chaque fois des gens différents pour qu'on souscrive ensuite aux founder's packs ?
Oui c'est déjà arrivé.
Citation :
Publié par Truebanana
Cool du ban de spammeurs. Peut être la fin des 20+ annonces de recrutement par heures des Elysium ig
+1

trop de pub tue la pub
alors pour les accros qui n'ont pas compris, AA n'est pas un thempark, mais un sandbox. XLGames a voulu le themparkisé avec la version1.1, mais vu la fuite massive de joueur en Kr, ils sont revenus en mode sandbox (avec pour les plus perdus d'entre nous un tout petit peu de thempark, mais vraiment un tout petit peu hein) ... alors on lache son os et on se concentre sur un autre sujet

bon, week-end du 15 aout .... voyons ... bon, ben, on va monter un lan à la maison avec les geeks qui ont prévus de venir faire la chouille
"Quote Originally Posted by Scapes
No, CBE3 is not our last event of the test phase."

Bon bon bon, attendons nous à une CBE4... voir 5... ou 6 qui sait ?
Bah, la localisation en Fr n'est même pas encore là (quitte à être imparfaite au début) et j'imagine que celle des autres non plus.
Donc on risque d'en avoir encore pour un long moment de bêta...je crois savoir que la traduction est fini depuis un bon moment pourtant, je ne pensais pas l'implémentation prenait autant de temps
Citation :
Publié par Alafff
quelqu'un peut me rappeler si il y aura un wipe entre l'open et la release?
Salut,

Réponse faite par une personne de chez Trion qui à répondu sur Reddit

"About progress wipes, we will definitely be wiping between Open Beta and Head Start to mark the beginning of live service."

Donc oui.
Post
[Actu] ArcheAge en bêta 3 occidentale du 14 au 18 août
Uther a publié le 7 août 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/2/96302-240.jpg
La version occidentale d'ArcheAge poursuit son processus de test. Un troisième week-end de bêta fermée baptisé Blood & Bounty sera organisé du jeudi 14 au lundi 18 août prochain.

On le sait, la version occidentale d'ArcheAge est (enfin) en bonne voie et commence finalement à accueillir les joueurs nord-américains et européens dans le cadre de week-end de bêta-test. La troisième session de test, baptisée Blood & Bounty, se tiendra la semaine prochaine, du jeudi 14 à 19h (heure...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par AwakenHD
Le jeu n'est pas près de sortir en gros .
Mais si, faut juste le mettre sur ta liste pour le papa noyel

Si quelqu'un a une clé pour la beta fermée je suis preneur ! (c'est pour un pote)
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1210863 Tu y trouveras peut-être ton bonheur ;-)
merci je vais y jétée un coup d'oeil
Citation :
Publié par ArwenOrc
alors pour les accros qui n'ont pas compris, AA n'est pas un thempark, mais un sandbox. XLGames a voulu le themparkisé avec la version1.1, mais vu la fuite massive de joueur en Kr, ils sont revenus en mode sandbox
Je repose ma précédente question: ils ont changé quoi (ce n'est pas un troll, ça m’intéresse vraiment de savoir car quand j'étais sur la KR on n'avait presque rien de sandbox)?

Par exemple, questions en vrac (qui peuvent paraitre évidente pour certains mais je ne suis plus l'actualité depuis 1 an donc bon):
-on peut enfin créer sa faction?
-on peut build sa maison n'importe où?
-le cap des joueurs pour les fights de forteresse a été viré?
-la 3ème zone a été agrandie?
-y a t-il des pénalités de mort plus importantes?
-le système de tribunal a été revu (à l'époque voler des fraises était presque aussi grave que le meurtre)?
-ont-ils rajouté du level-uping en groupe obligatoire?
-y a t-il des donjons en open?

Dernière modification par Krema ; 07/08/2014 à 15h30.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bon avant que quelqu'un d'autre le fasse : Est-ce qu'il y aura la localisation en Français ?
Franchement, si c'est un frein à la release, et le dernier problème à régler, on peut s'en passer et faire la release sans...
Bonjour,

Le peu que j'ai pu voir lors de la dernière bêta fermée est un jeu très agréable qui semble me plaire.
Je suis arrivé jusqu'à un PNJ qui me donne de quoi faire une maison, et une quête de transports de marchandises.

Mais j'ai été frustré de ne pas pouvoir mettre ma maison, et d'avoir une faible taux de regen de labeur, privilèges réservés aux abonnés apparemment.
Je suis bien prêt à payer un abonnement pour ça, mais pas dans une bêta, du coup ma question :

Est ce que l'achat d'un pack fondateur permet d'avoir les avantages "abonnement" lors des bêta ?

Merci
Citation :
Publié par Krema
Je repose ma précédente question: ils ont changé quoi (ce n'est pas un troll, ça m’intéresse vraiment de savoir car quand j'étais sur la KR on n'avait presque rien de sandbox)?

Par exemple, questions en vrac (qui peuvent paraitre évidente pour certains mais je ne suis plus l'actualité depuis 1 an donc bon):
-on peut enfin créer sa faction?
-on peut build sa maison n'importe où?
-le cap des joueurs pour les fights de forteresse a été viré?
-la 3ème zone a été agrandie?
-y a t-il des pénalités de mort plus importantes?
-le système de tribunal a été revu (à l'époque voler des fraises était presque aussi grave que le meurtre)?
-ont-ils rajouté du level-uping en groupe obligatoire?
-y a t-il des donjons en open?
- non toujours pas
- non est c'est une bonne chose pour moi
- nop mais je trouve ça bien, favorise les structure organisée que les gros bus russe
- y a une zone en plus
- non
- oui, moins de pts pour le vole mais ça montre vite tout de même
- non mais c'est toujours le moyen le plus rapide pour pex. Puis désormais avec le nerf regen il est préférable de groupe. Puis pour les heal impossible de faire des dégâts désormais, besoin d'un stuff ou d'une classe pour pex.
- non c'est pour moi aussi un point noir, mais je fais généralement peu de donjon. Mais toujours mieux que des donjons instancié même si y en a très peu.
Après il est plus tourné world boss


Après y a eu pas mal de changement sur le commerce qui pour le coup favorise grandement le pvp et le coté sandbox.
Il y a obligation de changer de continent avec son trade pack pour avoir des ressource pour le craft, ainsi que pour les gilda. Sachant que c'est un type de ressource par zone, il faut donc aller dans toutes les zones ennemies pour rende nos paquet.

Seul les golds peuvent se faire en safe zone. En gros soit tu te craft ton stuff et donc tu pvp ou alors t'es un paysans et tu fais juste des petits transport de ressource pour te faire des sous et acheter ton stuff.

Changement sur les récompenses de pts d'honneur en sauvage + gain d'xp.

Ils ont fais en sorte de rendre tous les métiers importants. Même la récolte a besoin d'être up pour accéder a certaines ressources. Puis le nerf regen hp/mp rend les conso encore plus importante.

Bref pas mal de changement positif, mais il est vrais qu'il reste encore quelque truc a développer. Surtout la création de faction.

Dernière modification par Schor ; 07/08/2014 à 15h52.
Citation :
Publié par Alenia
Bonjour,

Le peu que j'ai pu voir lors de la dernière bêta fermée est un jeu très agréable qui semble me plaire.
Je suis arrivé jusqu'à un PNJ qui me donne de quoi faire une maison, et une quête de transports de marchandises.

Mais j'ai été frustré de ne pas pouvoir mettre ma maison, et d'avoir une faible taux de regen de labeur, privilèges réservés aux abonnés apparemment.
Je suis bien prêt à payer un abonnement pour ça, mais pas dans une bêta, du coup ma question :

Est ce que l'achat d'un pack fondateur permet d'avoir les avantages "abonnement" lors des bêta ?


Merci
Oui, tu seras premium donc plus de labeur, tu auras des crédits pour t'acheter des choses dans le market, et biensûr tu récupèreras tout ce que tu auras dépensé lors des betas, pour la release. Tu auras accès à l'AH pour vendre des trucs, tu pourras poser les fermes/maisons.

Les seuls objets que tu n'auras pas pour les betas, mais uniquement à la release sont les items inclus dans les packs, comme les gliders, ou les titres.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
On non, tu oui.
Bah ouais, "on". Pronom indéfini toussa. Je pense surtout à ceux qui ont déjà pas mal d'heures d'alpha dans les pattes, et qui savent que la VF, c'est secondaire. Tant par l'interêt des textes IG, que la simplicité de l'anglais employé. Sans compter le temps perdu pour un truc qui ne sert qu'à une minorité.

J'ai pas vu des masses de MMO en italien, espagnol, et pourtant y'en a pas mal sur divers jeux, ça ne les empêche pas de jouer, loin de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés