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Agahnon a publié le 7 août 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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07/08/2014, 12h54 |
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[Actu] Le mode multijoueur d'Arena Commander accessible à tous les joueurs de Star Citizen
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Alpha & Oméga
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ca rame, j'ai un vaisseau moisit, mais j'trouve ca fun
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07/08/2014, 13h09 |
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07/08/2014, 13h11 |
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Le marketing, coco. Le marketing.
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07/08/2014, 14h24 |
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Le grec, lui non plus, n'a pas changé. Alpha, première lettre de l'alphabet, correspondant au premier stable montrable d'un développement.
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07/08/2014, 14h37 |
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Et sinon, vous pensez quoi du mode multijoueur de Star Citizen ?
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07/08/2014, 14h42 |
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Citation :
Vu les bug qu'il y avait et vu comment Roberts s'appuyait sur son netcode maison, j’étais pas trop confiant au debut du mois de juillet. Mais là ils ont vraiment dissipé mes doutes. Le développement du jeu a certainement pris un mois de retard vu les ressources qu'ils ont mis sur AC, mais je trouve que c'est assez remarquable, le nombre de bug et de problèmes qu'ils ont corrigés, en à peine un mois. Maintenant, on tourne vite en rond là, j'attend la 12.5 avec impatience. Pour le nouveau mode de jeu, pour le changement de modèle de vol et pour le rebind des touches. C'est bien ce que je dis, on en est pas encore là. Vivement la v1. |
07/08/2014, 15h10 |
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Sauf que ces modes sont déjà prévus et annoncés depuis la PAX.
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07/08/2014, 16h25 |
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bon a vos vaisseaux ! ^^
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07/08/2014, 17h52 |
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Pour avoir testé avec mon simple Aurora, ça tourne nikel en high, je n'ai eu aucun bug en 2h de jeu, vraiment content de ce qu'ils ont fait !
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08/08/2014, 01h52 |
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J'ai l'impression qu'ils sont niveau release sur quelques éléments (la vente de vaisseau par ex.), en bêta sur les uns, en alpha pour les autres, voire carrément à l'esquisse pour certains. Difficile de dire si c'est de l'alpha - bêta lorsque l'exposition du produit ne suit pas les phases de développement classiques dans sa totalité. Et c'est plutôt normal, parmi "les investisseurs" du jeu il y a beaucoup de consommateurs qui dans leur tête "payer" c'est investir autant que consommer. Cela doit sûrement expliquer ce chaos niveau phasage de l'opération. Perso, je trouve ça plutôt malin.
In fine, tout ce qu'on souhaite c'est que le jeu soit plutôt oméga qu'epsilon à la release, nous, les joueurs |
09/08/2014, 11h30 |
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C'est un bug connu (et pénible, j'avoue). En insistant, ça finit par passer. Mais oui, vivement qu'il soit corrigé.
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09/08/2014, 20h09 |
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