Célébration - Les 10 ans de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
23 novembre il me semble.
Yep, WoW est sortie le 23 novembre 2004 aux US, pour les 10 ans de la franchise Warcraft.
En Europe, WoW était là le 11 février 2005.

Donc là, le 23 novembre 2014, on fêtera les 10 ans de WoW, mais aussi les 20 ans de la franchise Warcraft !


Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft
et
http://worldofwarcraft.judgehype.com...que-datescles/
Ok merci ^^

Bah la on pourra pas dire qu'il fête mal leur anniversaire


J'ai l'impression qu'ils font de gros effort dernièrement, pour aucune sorti de MMO dangereux ni rien ?
Ou alors c'est mon imagination. Mais je trouve qu'ils s'appliquent bcp plus qu'a un moment :/
Citation :
Publié par Nathos
Mouais, j'sais pas. Je trouve toujours aussi long le temps entre le dernier gros patch, et l'addon à venir.
Ca oui c'est sur !
Putain ... 10 ans déjà !!

Le retour de molten core !! Excellente initiative ;-)

Quand on voit le calendrier d'évents de ce jeu ... Les autres ont beaucoup de chemins à faire ... (Les concours de pêche, la foire, les différentes fêtes ...etc) ils ont vraiment réussi à recréer une société parallèle avec une communauté qui est ce qu'elle est mais ça va être difficile de le détrôner quand je vois ce qu'apporte la concurrence .. :/
Citation :
Publié par Sensfan
- Un nouveau champs de bataille (Austrivage contre Moulin-de-Tarren),
Rien que pour ca, je suis prêt a réabo un mois

P*** de nostalgie les baston contre WL et Unskilled au début du jeu
eh ben même si je joue plus a wow, je tire mon chapeau a ce jeu.

J'y ai commencé a l'époque de MC et BWL ma période MMO dès le lycée puis revenu pour des périodes plus ou moins longues pour tester les raids. il a su évoluer avec son temps et sa communauté.
rooooh le moulin-de-tarren... quel belle époque c'était !

La mascotte est vraiment très belle (et gratuite en plus, ce qui la rend encore plus belle)

Raid 40 ? je sais pas si ça va tag beaucoup lol
Que de bons souvenirs des combats PVP sauvage au moulin de Tarren. Visiblement Blizzard en est réduit à jouer sur la nostalgie des joueurs sur le bon vieux temps de wow vanilla, pour relancer quelques abonnements ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 07/08/2014 à 13h34.
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Raid 40 ? je sais pas si ça va tag beaucoup lol
Avec les serveurs interconnectés, ça sera plus facile de trouver un groupe. Je pense pas qu'il y aura trop de soucis.

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Visiblement Blizzard en est réduit à jouer sur la nostalgie des joueurs sur le bon vieux temps de wow vanilla, pour relancer quelques abonnements ...
Mouais, j'suis pas d'accord.
Citation :
Publié par Rollan
Rien que pour ca, je suis prêt a réabo un mois

P*** de nostalgie les baston contre WL et Unskilled au début du jeu
*soupir

question sans doute idiote mais :

on sait si ce nouveau champ de bataille sera saisonnier ou une fois en place, toujours disponible ?
Citation :
Le BG serait, d’après les rumeurs qui courent depuis un bail déjà, du 100v100.
Orgiebus inc.
et genre ca va duré que tres peut de temps ?
10 ans que je suis collé sur ce jeu... Dingue

Le pet c'est juste bidon

La fake mount annoncé aussi

Le retour du raid totalement useless surtout qu'ils ont sortis le remake pour Cata

Seul truc intéressant c'est ce champ de bataille

Pour fêter leurs 10 ans avec tout le fric ramassé ils pondent de la merde.

Ils auraient pu donner un murloc ça aurait été peut être plus emblématique
Ils pourraient surtout refaire tout les evenements du genre Noël, journée des enfants etc.
Car le même sapin en 2D depuis 10 ans. :/

Si ca n'attire pas assez. Ratchet et Xroad.
Citation :
Ils pourraient surtout refaire tout les evenements du genre Noël, journée des enfants etc.
Car le même sapin en 2D depuis 10 ans. :/

Si ca n'attire pas assez. Ratchet et Xroad.
La on est d'accord, car maintenant ont les ignorent complètement :-) je fais plus attention aux évènement du calendrier ^^

Bon sang les solutions pour récupéré des joueurs elles sont devant leurs yeux mais ils en font rien, somme-nous vraiment plus intelligent que les mec de chez blibli ?
Citation :
La on est d'accord, car maintenant ont les ignorent complètement :-) je fais plus attention aux évènement du calendrier ^^
Bon sang les solutions pour récupéré des joueurs elles sont devant leurs yeux mais ils en font rien, somme-nous vraiment plus intelligent que les mec de chez blibli ?
Tu penses vraiment qu'un nouvel event Noël et la journée des enfants va ramener des joueurs et les fidéliser ? Je pense qu'au contraire Blizzard à parfaitement conscience des priorités dans le jeu.
Citation :
10 ans...........que des bon souvenir...........ha non pas MOP !!! mauvais souvenir
pareil dommage ^^ mais la qualité de l'extension a par pour l'équilibrage était tres réussi quand meme, les mondes tres beau également
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Que de bons souvenirs des combats PVP sauvage au moulin de Tarren. Visiblement Blizzard en est réduit à jouer sur la nostalgie des joueurs sur le bon vieux temps de wow vanilla, pour relancer quelques abonnements ...
C'est plus fort que toi hein
Une boite qui a un jeu vieux de 10 ans, qui va sortir bientôt une extension et qui a encore plus de 6M de joueurs, n'est réduit à rien du tout.
Quand Wow sera à 200k abonnés et qu'il passera en F2P, on en reparlera, mais c'est pas demain
pas sur que le passage en F2P aidera au jeu , surtout au niveaux du suivie , des MJ , de la qualité des serveur etc etc

@gamix : oui j'avoue les paysage sont beau , mais ............des panda quoi !!!! sinon je trouve que l’extension en vrai est pas mal au niveaux quête du scenario etc , sauf que il y a des quêtes vraiment vraiment casse ***** genre toile de jute lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés