Célébration - Les 10 ans de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Blizzard a annoncé les events qui auront lieu à partir de novembre pour les 10 ans du jeu (lien http://eu.battle.net/wow/fr/blog/151...ft--06-08-2014) :

- Un nouveau champs de bataille (Austrivage contre Moulin-de-Tarren),
- Le retour de Molten Core en raid 40 (il faudra être sûrement level 100 puisque dans l'article il est écrit "Si vous êtes au niveau maximum...") avec à la clé une monture et un haut-fait,
- Une mascotte.

C'est pas mal comme ajouts, surtout que si rien ne change dans la politique de Blizzard, WoD sortira juste le mois d'avant...
Le BG serait, d’après les rumeurs qui courent depuis un bail déjà, du 100v100.

Orgiebus inc.
dsl, repaye pas un abo, pour un tour de force, mais pour une extension sans doute...selon son prix.


extension avant ou après l'anniv ? commercialement, je les vois la bien mettre après...
Citation :
Publié par loynal
dsl, repaye pas un abo, pour un tour de force, mais pour une extension sans doute...selon son prix.


extension avant ou après l'anniv ? commercialement, je les vois la bien mettre après...
Au dernière news l'extension sortirait vers le 14 octobre et l’évent serait du 17 novembre au 1 décembre
Citation :
Au dernière news l'extension sortirait vers le 14 octobre et l’évent serait du 17 novembre au 1 décembre
Ca serait tellement net ça. Ca m'éviterait de me réabonner juste pour aller farmer du HF
Citation :
Publié par loynal
dsl mais la tentation est trop grande:
il y en a encore qui écrivent ça:" a2 et h2"

H2 pour hord-2
a2....ben ça veut rien dire..dsl.
A² c'est un classique. Un peu comme : "Ally, si tu te réveilles au crépuscule et que tu t'aperçois que tu as quatre testicules, ne te prend surtout pas pour Hercule, c'est la Horde qui t'encule."

Bon goût quand tu nous tiens...
Citation :
dsl mais la tentation est trop grande:
il y en a encore qui écrivent ça:" a2 et h2"

H2 pour hord-2
a2....ben ça veut rien dire..dsl.
En général, le terme A2 vient des H2 qui migrent vers l'Alliance. Pas grand monde n'emploie ce terme car il ne veut rien dire. H2 vs Ally.

Un pass de 7 jours gratuit aurait été le bienvenue pour ceux n'ayant pas renouvelé leur abonnement depuis plus de 6 mois, dommage.
Citation :
En général, le terme A2 vient des H2 qui migrent vers l'Alliance. Pas grand monde n'emploie ce terme car il ne veut rien dire. H2 vs Ally.
Bah excuse moi si A2 pour moi sa signifie ( les Ally ) je peut dire ce que je désire ? non ? en plus sa sonne bien c'est comme les noms des personnages de league of legend qu'on prononce un peu n'importe comment ! ! beaucoup dise encore A2 et moi j'adhère alors c'est mon choix .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés