[Actu] Infinity Wars met à jour son client de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 6 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2400/6/96276-240.jpg
Actuellement en béta ouverte, le card game australien de Lightmare Studios vient de patcher son client de jeu.

Parmi les jeux de cartes en ligne existants, Infinity Wars s'est déjà fait remarqué par son originalité de jeu et ses cartes animées, bien qu'étant encore en béta.

Le patch de ce mercredi 6 août apporte un nouveau look au client, de même qu'il redéfinit certains de ses termes en jeu, le terrain d'affrontement entre joueurs étant composé de plusieurs zones (assaut...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je m'y suis mis il y a peu et effectivement, cela peut vite devenir addictif.

Y a-t-il une communauté fr présente sur le jeu ?
je n'ai pas cherché très assidûment sur google mais je ne crois pas en avoir vu ...
Citation :
Publié par tordek20
Y a-t-il une communauté fr présente sur le jeu ?
Les fr ne sont pas encore très nombreux en jeu...
on en trouve ici et sur Steam..

J'ai pu constater que la langue n'était finalement pas une barrière une fois que l'on a capté les règles, comme dans la plupart de ce genre de jeu, mais une version fr serait sympa... Nous n'en sommes qu'à la béta

Pour ceux qui débutent, voici 4 codes promotionnels recueillis sur le chat, pour obtenir des boosters :

2NS15MY4CCYFXNRZ

8CLWHMSABYVEGIYF

VVN1SKWPGAS0S

84HR5361IIMC70NY

Pour entrer les codes, il faut :

1/ Aller sur le site web et se connecter à son compte
2/ Une fois connecté, cliquer sur "Got a code ?" sur la page d'accueil et valider chaque code.
3/ Quitter le site et ouvrir IW, les boosters devraient se trouver dans le Store dans l'inventaire
Pour ceux qui auraient du mal avec la langue, il existe un guide de la communauté steam avec traduction des règles et traduction des cartes, ça peut être intéressant :

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=227860929

mais vu que c'était fait avant le patch d'hier, tout n'est pas à jour je suppose ^^

Les codes sont à usage unique ou tout le monde peut les rentrer ?
J'ai pas encore vu la mise à jour mais mes premiers pas sur le jeu n'ont pas été formidables en ce qui concerne l'UI et le client justement. C'est assez laid, même les cartes sont décevantes (et certaines sont assez perturbantes avec des mouvements un peu trop appuyés). Mais de ce que j'ai lu le jeu vaut le coup donc c'est pas très gênant (pour l'instant).
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai pas encore vu la mise à jour mais mes premiers pas sur le jeu n'ont pas été formidables en ce qui concerne l'UI et le client justement. C'est assez laid, même les cartes sont décevantes (et certaines sont assez perturbantes avec des mouvements un peu trop appuyés). Mais de ce que j'ai lu le jeu vaut le coup donc c'est pas très gênant (pour l'instant).
Après le revamp de l'UI, je trouve ça bien plus agréable.

En ce qui concerne les cartes, les goûts et les couleurs, moi je trouve que c'est un des points forts du jeu.
Citation :
Publié par tordek20

Les codes sont à usage unique ou tout le monde peut les rentrer ?
Oui, c'est pour tout le monde, et oui ils sont à usage unique pour un compte (on ne peut les entrer qu'une seule fois)

un Hotfix du patch de mercredi a été installé ce jour

Pour le look, en effet, c'est très classique et cela peut ne pas plaire à tout le monde. A noter que certaines cartes déclenchent des animations sur le 'battlefield', elles peuvent même modifier l'allure générale du terrain pendant une partie...
J'ai ces codes depuis un petit moment, donc il se peut qu'ils les ai retiré du serveur depuis, à vérifier avec d'autres joueurs (?)

Autre cas possible : vous avez déjà les cartes demandées !

Faut surveiller le chat en jeu, les devs en donnent de temps en temps
(et si vous vous connectez tous les jours vous aurez une nouvelle carte à chaque fois)
Lorsque je les avais rentré, 3 sur les 4 marchaient.
VVN1SKWPGAS0S -> celui la ne marchait pas.

Je viens d'essayer de les rentrer à nouveaux, seuls les deux codes suivants sont encore valide :

8CLWHMSABYVEGIYF

84HR5361IIMC70NY

Le premier à expiré. Mais ça reste toujours un bon cadeau d'avoir deux booster !

En remplissant les objectifs hebdomadaire, j'ai obtenu des cartes qui sont du set order, avec des points d'interrogation comme numérotation. ça correspond à quoi comme set ? une future extension ?

Personnellement, l'esthétique me plait bien, et l'univers à l'air sympa ^^
Les effets de certaines cartes sur le terrain surprennent la première fois qu'on les voit après le patch, mais c'est une bonne chose de recevoir un vrai impact quand Saculas rentre en jeu

Edit : Il est possible d'obtenir une carte Demon of Fear avec une illustration plus sympa ( je trouve, et puis c'est gratuit, alors bon !)
ça buggait jusqu'à présent, du moins pour moi, mais ça marche à présent. j'ai vu ça ici :
http://www.reddit.com/r/infinitywars...art_works_now/

Dernière modification par tordek20 ; 07/08/2014 à 23h13.
Citation :
Publié par tordek20
j'ai obtenu des cartes qui sont du set order, avec des points d'interrogation comme numérotation. ça correspond à quoi comme set ? une future extension ?
Je ne pourrai te dire, je n'ai jamais rencontré ce genre de cartes...
(Je ne suis pas souvent connecté pendant les vacances donc je joue très peu à tout ce qui est "online")
Excellent jeu, bien plus intéressant que heartstone et surtout il est beaucoup plus facile d'obtenir gratuitement des cartes pour commencer une collection. Je n'ai pas encore mis un centime et pourtant j'arrive à battre des decks bien plus puissants que le mien.

Il y a un véritable aspect tactique, c'est pas celui qui a la plus grosse carte qui va forcément gagner, contrairement à d'autre jeux de cartes que j'ai pu tester.

A tester absolument, par contre c'est vrai qu'il manque une loc en fr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés