News : Serveur Épique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
Je ne vois pas bien l'épique dans un serveur classique avec des contraintes supplémentaires, quelqu'un m'explique ?
La contrainte étant quand même un minimum punitive, cela explique peut être le caractère épique.

[Modéré par Seif']



Sinon, je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fermé le SH par la même occasion (+ transfert vers classique gratuit, ça aurait pas coûté grand chose imo), plutôt que mettre les deux en même temps, et en laisser un tomber dans la merde la plus profonde. Question sérieuse ofc, si quelqu'un d'AG peut y répondre.

Dernière modification par Seif' ; 06/08/2014 à 18h09.
C'est un serveur hardcore, l'absence d'avantage est bien justifiée.
Même si le drop x2 n'aurait pas été un "luxe" compte tenu de l'état de l'IA sur certains combats...
J'espère que ça ne se résumera pas à un serveur plein de mecs qui jouent encore plus seuls que sur les serveurs normaux...
Citation :
Publié par Dragonheroes
Pourquoi faire un nouveau serveur basé sur une règle punitive? Ils sont ou les règles attractives?
Il y a un problème de game design depuis quelques temps, on favorise la contrainte au fun.
Ca fait maintenant 1 an qu'ils confondent dur pénibilité et difficulté. C'est pas faute de les prévenir. Le gameplay devient petit à petit dégueulasse, trop frustrant, encombrant, chronophage et pénible. Pourtant, la difficulté des dernieres zone est là : la RdV est difficile en soi. Idem pour le Frizz. Mais trop d'éléments pénibles les rendent infâmes et cachent leur vraie difficulté.
Citation :
Publié par Deynis
J'espère que ça ne se résumera pas à un serveur plein de mecs qui jouent encore plus seuls que sur les serveurs normaux...
Il faut quand même dire que mourir à cause des autres ça peut foutre les glandes, surtout quand tu perds toute ta progression.
Ou sinon y'avait possibilité de simplement virer le gain de stuff en PvP pour limiter la triche. Quand on triche, c'est pour un avantage... Si y'a plus de gain, que dalle.
Citation :
Publié par feuby
Ou sinon y'avait possibilité de simplement virer le gain de stuff en PvP pour limiter la triche. Quand on triche, c'est pour un avantage... Si y'a plus de gain, que dalle.
Il faudrait aller plus loin et désactiver tout système d'agression non consenti pour que le Sh ait un sens.
Selon Xyale, Ankama est confiant quand au succès de ce serveur.

C'est sérieux ? Moi je suis presque sûr que ça va faire un flop, ce système n'est pas attrayant. Il y va y avoir des lacunes avec les quêtes répétables lors de la mort (kamas de glace à foison), ce serveur va être rempli de multi-compteurs, le PvP va être useless (Koli sans xp) et il y aura toujours des bots pour tuer l'économie des métiers récolteurs ...

Il faut pas se leurrer mais pourquoi avoir travaillé là dessus ? Quelle est l'attente des joueurs pour un serveur de ce type quand on voit l'attente du KIS ?
Citation :
Publié par Weltou
...
Sinon, je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fermé le SH par la même occasion (+ transfert vers classique gratuit, ça aurait pas coûté grand chose imo), plutôt que mettre les deux en même temps, et en laisser un tomber dans la merde la plus profonde. Question sérieuse ofc, si quelqu'un d'AG peut y répondre.
C'est comme cela qu'il faut le prendre en effet, c'est juste un changement des règles du SH qui est un échec et qui est amené a mourir a petit feu, mais une suppression pure et simple de ce dernier aurait entraîner une vague de ouin-ouins aussi forte que lors de la fin des traques
là la transition se fait en douceur et on fait croire a un truc nouveau pour juste un changement de règle et une remise a zéro d'un serveur en perdition...

C'est plutôt diplomatique comme façon de procéder, rien n'est imposé a personne et cela donne l'illusion qu'il y a du nouveau cet été, alors que non, joli coup marketing ^^

F.
Serait-ce pour préparer une grande campagne de nerfs (indispensables) des donjons au delà de F3. Parce qu'après ils pourront dire que ceux qui veulent du contenu ultra hardcore et élitiste n'auront qu'à aller sur le serveur épique.

En tout cas, ce sera "bot-free".
Sinon pourquoi ne pas fournir a tout le monde des persos lvl 200 avec tous les stuffs du jeu et avoir la possibilité de réussir les dernieres extension?

Pas de bot (Bah oui on a déja tout)
Du fun (Réussir les dernières extension)
Du pvp équilibré au niveau des stuffs. (Faut pas s'attendre a un équilibrage des classes hein?)

Sinon en soit ce serveur est inutile a mon gout, j'annonce déjà qu'il n'y aura pas de modération sur ce serveur.

J'ai pas vraiment compris ceux qui invoquent l'argument du multicompte qui va remplir le serveur, en quoi est-ce un problème ? Le multicompte en PvM a toujours existé, et je ne vois absolument pas le problème.
Citation :
Publié par Anacko
J'ai pas vraiment compris ceux qui invoquent l'argument du multicompte qui va remplir le serveur, en quoi est-ce un problème ? Le multicompte en PvM a toujours existé, et je ne vois absolument pas le problème.
On est poussés à le pratiquer quand il est autorisé. C'est comme se priver de posséder l'arme atomique quand tes pays voisins/concurrents la possèdent. Ça n'est pas indispensable, ça engendre des coûts/contraintes supplémentaires mais tu es fortement sollicité à suivre ce modèle pour ne pas être à la ramasse.

Je le pratique sur mon serveur, mais je serai ravi de pouvoir m'en débarrasser. Pour cela il faudrait quand même que tout le monde joue le jeu et passe en monocompte.

Edit: @Au dessus: non , aucun bonus d'expérience...
Citation :
Publié par Skill
Je le pratique sur mon serveur, mais je serai ravi de pouvoir m'en débarrasser.
Pour cela il faudrait quand même que tout le monde joue le jeu et passe en monocompte.
Ah, c'est tellement ça !
Citation :
Publié par falcon
C'est comme cela qu'il faut le prendre en effet, c'est juste un changement des règles du SH qui est un échec et qui est amené a mourir a petit feu, mais une suppression pure et simple de ce dernier aurait entraîner une vague de ouin-ouins aussi forte que lors de la fin des traques
Le SH n'est pas un échec, c'est surement le serveur qui a (et qui a toujours eu) le plus gros potentiel de jeu, de stress, de challenge.

L'échec, c'est qu'Ankama ouvre un serveur puis, quelques mois après l'abandonne. Sans doute que ça leurs demandait trop de travail ... Au début je pensais que c'était un problème financier, mais quand on voit qu'ils ouvrent un nouveau serveur quasi-identique avec tout les problèmes du sh en moins (ainsi que les trucs positifs, genre le challenge) alors que le SH est à l'agonie, c'est juste du foutage de gueule.

Quand on créer un truc, on s'en va pas en courant et en ce bouchant les oreilles. On reste et on s'en occupe, ou alors on le ferme.
Citation :
Publié par Logredar
Il faudrait aller plus loin et désactiver tout système d'agression non consenti pour que le Sh ait un sens.
Réponse donnée, sujet à lock.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés