[Actu] Sim City se dote d'une version d'essai gratuite

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 6 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1839/4/50014-240.jpg
Après de nombreuses mises à jour, la simulation urbaine de Maxis se dote d'une version d'essai.

Lancé à grands renforts de problèmes en mars 2013, Sim City a depuis connu un grand nombre de mises à jour et de modifications, avec notamment l'ajout d'un mode entièrement hors-ligne, ainsi que l'extension "Villes de Demain".
Afin de donner l'opportunité à tous de tester le titre, Maxis a aujourd'hui annoncé la disponibilité d'une version d'essai gratuite permettant de tester le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne regrette pas mon achat. C'était un peu cher pour ce que c'était mais j'y ai passé quand même une bonne 40aine d'heures et j'ai bien kiffé.
Citation :
Publié par Kat.
Une démo 1 an et demi après la sortie. :')
C'est à ça qu'on mesure le désespoir d'EA.
Par contre aucun indice qu'ils comprendront un jour (m'enfin il y a toujours des gens pour leur donner des sous les yeux bandés donc bon... Pourquoi changer ?)
Citation :
Publié par Cleanse
*crache sur EA*
J'ai achetée le jeu 15€ en édition collector (Amazon) j'ai jouée 10h, mon avis? 15€ de perdu.

Le problème est toujours le même : la taille des cartes et le manque de gestion du trafic urbain qui une fois les 250k de villageois oui ceci est un troll gratuit devient ingérable.

Pour 20€ en ce moment vous pouvez avoir Anno 2070 + son extension dans un autre genre mais bien mieux finie (deutsch quality)
j'avoue... ayant été un adepte des opus précédent...

si ils avaient simplement pris simcity5 +rush hours, et avaient juste mis un coup de neuf au graphisme................

ce jeu aurait été une bombe......

il y a vraiment des décideurs trop con dans ce genre de boite !

edit :

un vdd: " j'y ai passé quand même une bonne 40aine d'heures et j'ai bien kiffé."
....heu 40 ?, t'en serai à 400 si l'opus avait été digne de ses prédécesseurs !!
Bah perso je me suis bien amusé sur simcity. Mais c'est vrai que j'ai eu énormement de problème de synchronisation entre ville et trafic. Et la taille des villes gène enormement.

Donc bon, si les gens s'y prennent bien, 4h suffisent à faire le tour du jeu :P. (la preuve, les dev eux-même ont fait 4 ville en 4h).
ben, en fait, je refaits encore aujourd'hui une partie de sim5....par contre je suis sur que je ne jouerais plus à simcity dans 3 ans...cherche l'erreur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés