[Actu] H1Z1 illustre la zone urbaine de Pleasant Valley

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/6/96246-240.jpg
Le monde de H1Z1 se compose de vastes étendues sauvages, mais aussi de zones urbaines attractives car regorgeant de ressources, et dangereuses puisqu'infestées de zombies. La cité de Pleasant Valley se dévoile en images.

En bref. Si le monde de H1Z1 se veut vaste et entend plonger le joueur au coeur de grands espaces sauvages ou désolés, le MMO de survie de Sony Online intègre aussi des zones urbaines aussi attractives (car contenant de nombreuses ressources) que dangereuses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toujours ce gros manque de détail et de personnalité. En l'état actuel même un WarZ lui est supérieur sur le décor. Mais ca va dans une direction intéressante et à mesure de l'état du jeu. Rien d'alarmant en somme.
Une ville nickel suite a une apocalypse zombie ? c'est le premier truc qui ma taper dans l’œil ( pas qu'a moi visiblement. ) J'espère ( et je pense ), que ce n'est qu'un "essai" ou un "brouillon" de la ville qui existeras vraiment.
ça manque de chaos comme sur DayZ et autre jeu de Z vous voulez dire?... le seul jeu ou pour l'instant j'ai trouvé vraiment chaotique c'est Nether pour sont architecture postapo.

Sinon perso je trouve le coté vieilli réussi contrairement à d'autre, après le jeu ne s'arrête pas là et encore heureux.
Pour un jeu de zombie c'est beaucoup trop propre, il manque vraiment des déchets, cadavres, sang, etc qui caractériseraient le style de monde mis en avant.
L'immersion c'est bien, je ne dis pas. Mais quand on voit les features, on peut se passer un peu des graphismes et regarder l'intérêt du jeu. Parce qu'au vues des features, ce n'est pas quelques déchets qui vont provoquer l'ambiance adrénalynique, c'est bien l'open pvp, le full loot, le GvG etc.
Citation :
Publié par Amo-
GvG
Guilde vs Guilde, clan vs clan, un groupe contre un autre groupe.

(je pense qu'il précise GvG, pour bien distinguer de cette mode du RvR, Faction contre Faction dans les MMORPG du moment plus globalement)
Merci Sherlock mais c'est pas pour ça que je l'ai quote.
Si je comprends ce qu'il me demande. Je me dis qu'à partir du moment où on peut faire des clans et que ces clans peuvent faire du housing open pvp, il arrive indubitablement un moment où ces clans entrent en guerre, s'allient, s'échangent des trucs ou fusionnent, somme toute qu'une diplomatie et une politique puissent se mettre en place. Enfin je pense qu'on est loin d'un Day-Z avec H1Z1 mais je cherche encore une liste de features fiable.
Citation :
WarZ... faut pas déconner non plus, hein. Sinon sympathique mais manque un peu de détails effectivement.
Comme quoi t'y as pas joué et encore moins récemment

Citation :
Publié par Sictas
[...] le seul jeu ou pour l'instant j'ai trouvé vraiment chaotique c'est Nether pour sont architecture postapo.
C'est clairement l'un des rares qui a l'ambiance + développée.
les zombie son pas des racailles(ou anarchiste) ne brûle pas les poubelles, ne mettent pas le feu dans les magasins, jet des pavés et autre......*

Ils restent passif sauf en voyant de la bouffe.donc je vois pas de plus ce qu'ils peuvent faire
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Citation :
Publié par Elrizzt
WarZ... faut pas déconner non plus, hein. Sinon sympathique mais manque un peu de détails effectivement.
Comme quoi t'y as pas joué et encore moins récemment
Ah parce que tu as joué à H1Z1 ?

L'aspect graphique de H1Z1 ne me dérange pas plus que ça. On est loin d'un nether c'est sur, mais ca suffit largement pour ce genre de jeu.


PS : J'ai rejoué à WarZ pour voir les changements (et j'en suis pas fier). Ben c'est toujours aussi naze et moche.

Dernière modification par Elrizzt ; 06/08/2014 à 19h05.
Citation :
Publié par Amo-
Si je comprends ce qu'il me demande. Je me dis qu'à partir du moment où on peut faire des clans et que ces clans peuvent faire du housing open pvp, il arrive indubitablement un moment où ces clans entrent en guerre, s'allient, s'échangent des trucs ou fusionnent, somme toute qu'une diplomatie et une politique puissent se mettre en place. Enfin je pense qu'on est loin d'un Day-Z avec H1Z1 mais je cherche encore une liste de features fiable.
Voilà, t'as compris ou je voulais en venir.
Maintenant je suis étonnée que tu crois à du clan vs clan sur un jeu survival parce que je rejoins l'avis de Franck sur le sujet. C'est sûrement mon expérience sur ce genre de jeu qui parle, mais j'y crois vraiment moyen à ses promesses de monde open tellement dur qu'il faudra grouper, faire des clans etc. Pour moi, ça va finir en un bon gros deathmatch encore une fois.

Le bullshit des développeurs, j'y crois plus du tout.
Citation :
Publié par aqwxc85q5
Voilà, t'as compris ou je voulais en venir.
Maintenant je suis étonnée que tu crois à du clan vs clan sur un jeu survival parce que je rejoins l'avis de Franck sur le sujet. C'est sûrement mon expérience sur ce genre de jeu qui parle, mais j'y crois vraiment moyen à ses promesses de monde open tellement dur qu'il faudra grouper, faire des clans etc. Pour moi, ça va finir en un bon gros deathmatch encore une fois.

Le bullshit des développeurs, j'y crois plus du tout.
Je pense au contraire que le jeu encouragera à grouper. Je m'explique : Dans un jeu où il y a du craft et de la construction de camps, les gens ont plus facilement tendance à grouper pour optimiser le rendement, et organiser la défense du camps. Ce qui forme des clans. C'était le cas sur Rust.

Maintenant faut voir comment ils vont gérer tout ça.
Citation :
Publié par aqwxc85q5
Voilà, t'as compris ou je voulais en venir.
Maintenant je suis étonnée que tu crois à du clan vs clan sur un jeu survival parce que je rejoins l'avis de Franck sur le sujet. C'est sûrement mon expérience sur ce genre de jeu qui parle, mais j'y crois vraiment moyen à ses promesses de monde open tellement dur qu'il faudra grouper, faire des clans etc. Pour moi, ça va finir en un bon gros deathmatch encore une fois.

Le bullshit des développeurs, j'y crois plus du tout.
Dans mon idée tout repose sur le housing open. S'il est possible d'accumuler des ressources à un endroit et de mettre en place une sécurisation de ces ressources, vu que tout le jeu repose sur l'équipement, le jour où tu meurs (et que t'es full loot), tu peux très vite te restuff grâce à ton clan. Après, à savoir si j'y crois ou pas, non. Je ne fais que supposer mais l'idée est carrément plaisante.

Maintenant, si ça demande de faire des rondes de garde H24 en faisant les trois huit avec les canadiens ou des relais de trois heures, ça sera sans moi ^^

Mais vu qu'ils se réfèrent à SWG pour le craft, à un monde persistant avec 2000+ joueurs, on peut supposer que certains outils seront donnés aux joueurs pour faire autre chose que gardien de musée. Comme il sort en F2P, on verra bien de quoi il retourne de toute façon sans rien débourser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés