[Actu] MU Rebirth disponible en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2053/3/96243-240.jpg
L'ancestral MU Online revient sous une nouvelle forme, pour une progression plus rapide au fil des 400 niveaux et un PvP à l'honneur. La bêta de MU Rebirth débute aujourd'hui, avis aux curieux.

Il y a quelques années, MU Online s'établissait parmi les MMO les plus populaires en Corée. Le temps a fait son oeuvre depuis 2001 et les développeurs de Webzen ont depuis cherché à rebondir sur ce succès, notamment avec MU Rebirth. Ce nouveau MMORPG reprend le gameplay de MU Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mu online, un de mes tout premier jeux, avec du free pk et un système de criminel bien pensé. Ce jeu a eu son temps de gloire déjà et c'est pas avec un Rebirth qu'on fait un hit (non je ne pense pas à la série X...).
Le Corée et leur jeu en vue 3D isométrique... remarquez quand on voit les artworks et qu'on remarque que dans isometrique il y a le mot isomé, on comprend des trucs ... (ou pas)

Non franchement je n'arrive plus a supporter les jeux en isométrique... ça fait tellement dépassé (j'ai du top en bouffer aussi ), encore plus pour un MMO, même si ça ne fait pas un bon ou mauvais jeu !
Je me suis beaucoup amusée sur Mu online lorsque j'étais ado. Entre ça et RO.
Je pense que je tenterai cette version "Rebirth". Rien que pour constater ce qui a été amélioré.
Citation :
Publié par Lilva
Je me suis beaucoup amusée sur Mu online lorsque j'étais ado. Entre ça et RO.
Je pense que je tenterai cette version "Rebirth". Rien que pour constater ce qui a été amélioré.
Si tu as l'occasion, je suis assez intéressé par la comparaison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés