Date de sortie et cinématique de WoD seront devoilées le 14 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous, je creer ce sujet pour vous signaler que seras dévoilée le 14 aout a 18h30 ( a la gamescom) la cinematique officiel de l'extension par mike morhaime et tout le staff de wow la date de sortie y seras également dévoilé, je pense donc que l'extension seras bientot disponible soit fin septembre soit en octobre.
vocii le liens du site officiel
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/150...ie--04-08-2014
Bonjour

L'article a été refusé et refait car il comportait trop de fautes d'orthographe. Par ailleurs, toutes les informations n'y étaient pas. Mais merci de votre bonne volonté.
Titre qui prête à confusion/au clic, y'a rien de dévoilé encore.

Sinon je l'avais prédis. Si on suit le m+2 habituel de Blizzard et le désormais traditionnel mardi jours de sortie : l'extension devrait du coup sortir le 14 ou 21 octobre 2014. 13 novembre 2014, mais oui, vous l'avez bien lu, madame irma a parlé!

Je tiens le parie sur un de ces deux jours.

Dernière modification par Compte #82709 ; 14/08/2014 à 19h21.
Citation :
Publié par Sinph
Titre qui prête à confusion/au clic, y'a rien de dévoilé encore.

Sinon je l'avais prédis. Si on suit le m+2 habituel de Blizzard et le désormais traditionnel mardi jours de sortie : l'extension devrait du coup sortir le 14 ou 21 octobre 2014.

Je tiens le paris sur un de ces deux jours.
Je tiens le pari ! Moi je dis que c'est aucune de ces 2 dates Je n'y crois pas car cela voudrait dire qu'il faut avoir une version gold d'ici 1 mois gros maximum et vu l'état de la bêta c'en est loin
Citation :
Titre qui prête à confusion/au clic, y'a rien de dévoilé encore.
Sinon je l'avais prédis. Si on suit le m+2 habituel de Blizzard et le désormais traditionnel mardi jours de sortie : *l'extension devrait du coup sortir le 14 ou 21 octobre 2014.

Je tiens le parie sur un de ces deux jours.
Mardi jour de sortie ... heu sur Hyjal on n'y crois plus ... la bande à Label"choisis-ta-couleur" nous à déjà fait le coup ^^

Dernière modification par Alyssamyr ; 04/08/2014 à 20h51. Motif: fusion
Citation :
Publié par Kirika
Septembre c'est plus qu'optimiste, sachant qu'on a pas encore la 6.0 ... déjà même Octobre j'ai bien du mal à y croire.
C'est forcément après le 30 septembre, la date butoir si on veut obtenir la moto. Ensuite, combien de temps faudra-t-il attendre après le 30 septembre ? Je ne saurais pas dire...
Faut pas oublier les sorties commerciales de Noël donc fin novembre début décembre c'est sympa aussi niveau marketing même si ça fait un peu loin ça permettrai de peaufiner le bousin et de récupérer les déçus de archeage et Dieu sait qu'il y en aura ^^

La plupart des extensions sont sorties fin d'année avec des vidéos, et des annonces à la gamescon (cata de souvenir...)
La section JOL WOW c'est de plus en plus du BFM TV.... avec du teasing à fond....
Le titre est totalement faux : Petit cours de français niveau CM1 : si on écrit le verbe au participe passé "dévoilée" cela indique que l'action a déjà eu lieu.
Il fallait plutôt écrire "sera dévoilée le" .

A quand la news pour annoncer qu'une prochaine news va indiquer la date de l'annonce de la date de sortie...

Sinon pour en revenir au sujet, je pense fin novembre pas avant, il y a trop de bug sur cette beta (du jamais vu d'ailleurs de la part de blizzard), on a pas testé encore certaines zones ni les 3/4 des donjons ni les raids...
Citation :
Publié par Nabal
La section JOL WOW c'est de plus en plus du BFM TV.... avec du teasing à fond....
[...]
A quand la news pour annoncer qu'une prochaine news va indiquer la date de l'annonce de la date de sortie...
Ce post n'est pas une actu hein, ça ne vient pas d'un des rédacteurs de la section.

J'ai quand même modifié le titre qui prêtait bien à confusion.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ce post n'est pas une actu hein, ça ne vient pas d'un des rédacteurs de la section.
=> https://www.jeuxonline.info/actualit...oilees-14-aout

Le "14 aout" a été rajouté récemment dans le titre de l'actu.


Citation :
Publié par Nabal
La section JOL WOW c'est de plus en plus du BFM TV.... avec du teasing à fond....
Le titre est totalement faux : Petit cours de français niveau CM1 : si on écrit le verbe au participe passé "dévoilée" cela indique que l'action a déjà eu lieu.
Il fallait plutôt écrire "sera dévoilée le" .
Nous y sommes obligés afin de pouvoir obtenir, chaque fin de mois, nos dividendes, notre abonnement et nos montures.
Je comprend que ça puisse choquer mais, c'est comme cela que la section peut vivre, uniquement.


"Sera" au pluriel, donne "seront" me semble t-il non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés