[Actu] Streaming JoL-TV : voyager vers les étoiles avec Elite : Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 2 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/5/96015-240.jpg
Elite : Dangerous, le simulateur spatial hérité de la mythique série Elite, vient de lancer sa première phase de bêta. Pour cette occasion, je vous propose de nous retrouver ce samedi à 21h sur la JOL-TV pour une présentation du jeu.

Après une décennie d'absence de nos écrans, les "space sim/shooter" reviennent en force, poussés par le crowdfunding et la concrétisation de la réalité virtuelle. En plus d'une résurrection des grands noms des années 80/90, de nombreux projets...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Elglon
Merci Agahnon.

Et merci Ardaan !
Je visais 90min mais on a fait 2h et je pense qu'on aurais pus continuer encore longtemp !

Ça m'a fait plaisir. Hésite pas pour une prochaine fois.
Citation :
Merci Agahnon.
Et merci Ardaan !
Je visais 90min mais on a fait 2h et je pense qu'on aurais pus continuer encore longtemp !
Merci pour cette petite soirée de présentation de la beta, ça donne vraiment envie de tester..
Citation :
Publié par Elglon
Merci Agahnon.

Et merci Ardaan !
Je visais 90min mais on a fait 2h et je pense qu'on aurais pus continuer encore longtemp !

Ça en fait du carburant brûlé tout ça! pas très écologiquement responsable! vous avez pensé à la planète!?.....euh.....oui mais laquelle?

Bon, ça devait être tres sympa! Je regarderai tantôt
Super vidéo, merci à vous deux Elglon et Ardaan.


Je connaissais que très peu ce jeu, j'avais vu quelques vidéos par-ci, par-là et donc merci d'avoir détaillé beaucoup de chose. J'ai très envie de prendre l'accès beta à 60€ du coup .


Petite question (je n'ai pas vu la réponse, mais j'ai peut-être mal cherché), Elglon tu dis que tu utilises un joystick thrustmaster à 25€, c'est quel modèle exactement stp ? parce que je trouve que tu te déplaces super bien. Par contre je ne possède pas de pad logitech g13 mais un razer orbweaver, donc avec le même petit joystick thrustmaster que toi, ça devrait le faire.
Merci pour les retours, c’était une première, j'ai essayé de paraître le plus détendu possible, je pense que c'etait pareil pour Ardaan que j'ai embarqué dans le truc.

On essaierai certainement d'en refaire soit sur Elite, soit sur SC lorsqu'il y aura du nouveau contenu à montrer.
Citation :
Publié par Elglon
Merci pour les retours, c’était une première, j'ai essayé de paraître le plus détendu possible, je pense que c'etait pareil pour Ardaan que j'ai embarqué dans le truc.

On essaierai certainement d'en refaire soit sur Elite, soit sur SC lorsqu'il y aura du nouveau contenu à montrer.

Tout à fait. Premier live.

Mais c'est une habitude à prendre.

Moi qui penser qu'on allait pas savoir quoi dire... 2h


En tout cas très content que ça plaise.
Très très bon live, j'ai partagé la vidéo un peu partout, histoire de faire montrer le jeu à plus de monde. En tout cas, pour vous deux, Elglon et Ardaan , ce n'est pas mal du tout, j'ai bien aimé

Si vous ne connaissez pas encore, voici le lien de la Communauté Francophone d'Elite Dangerous: Elite Dangerous - Communauté Francophone
Citation :
Publié par Rorima
au passage elle pèse combien la beta a télécharger ? *j’hésite encore avec ma petite connexion.


Mon dossier fait 2,37Go.
Très très light.


Citation :
Publié par yuna et moi
je n'avais jamais regardé mais chez moi, le dossier principal ne fait même pas 1 Go

A la limite, mon dossier screenshots est aussi gros!

Il doit te manquer des choses!



Citation :
Publié par lion95heart
Très très bon live, j'ai partagé la vidéo un peu partout, histoire de faire montrer le jeu à plus de monde. En tout cas, pour vous deux, Elglon et Ardaan , ce n'est pas mal du tout, j'ai bien aimé

Si vous ne connaissez pas encore, voici le lien de la Communauté Francophone d'Elite Dangerous: Elite Dangerous - Communauté Francophone

Merci pour le lien.
Content que ça t'ai plus. On devrait faire mieux la prochaine fois.
je ne pense pas qu'il me manque des choses mais c'est sans doute lié au fait que j'ai fait beaucoup de MAJ depuis janvier (Alpha). Et, à cette époque, il fallait tout refaire à chaque MAJ majeures je n'ai donc sans doute pas retrouvé le dossier le plus à jour



pour le stream, c'est très chouette! vous avez bien pris le temps d'expliquer de A à Z (c'est un poil long faut dire ). Malheureusement, le visionnage a planté un moment donné et je n'ai pas encore tout vu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés