[Actu] Origin M50 Racer, la vitesse (et la frime) sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 août 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/1/96161-240.jpg
Le constructeur Origin propose une version entièrement dédiée à la vitesse de son vaisseau M50, pour mieux intercepter ses cibles ou impressionner les dames.

Pour les pilotes privilégiant la vitesse à l'armure, le M50 Racer permet de fondre sur sa cible ou de filer comme le vent. Certes l'expression perd de son sens dans l'espace, mais l'idée reste là. Cette luxurieuse version du M50 se destine aux fans de course, qui tenteront surement de pousser encore un peu plus loin les moteurs Hammer.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont trouvé les pigeons aux oeufs d'or ils vont pas lâcher maintenant.
Je trouve le vaisseau très laid, je doute qu'ils ont payé quelqu'un plus de 90$ pour le faire. Ils se sont sans doutes dit "oh les joueurs veulent un vaisseau qui va vite, on va leur en pondre un".
D'ailleurs jol a oublié une image du vaisseau, la plus dégueulasse comme par hazard ^^

M50_AH_shot3.jpg
Je vous trouve un peu dur, car il faut pas oublier qu'il s'agit de don. Je reconnais c'est un peu excessif comme prix mais y'a pas obligation d'acheter.
C'est rien, on a droit aux mêmes remarques inutiles à chaque actualité. On finit par s'y habituer.

Personnellement, je trouve ce M50 très classieux, même si je le préférais dans sa version intégralement blanche. Enfin, de toute manière on pourra personnaliser les apparences dans le jeu final.
Citation :
Publié par Agahnon
Pour moi, c'est typiquement le genre de vaisseau que l'on ne sort pas du hangar, ou pour la balade du dimanche.
Sauf si des courses sont organisées ^^

J'aime bien le clin d'oeil aux voitures sportives avec les turbines sous coques transparentes.
90€ lol.

Payer 90€ un service en ligne pour frimer avec un truc dont on n'est même pas propriétaire, faut quand même être sacrément spécial. En réalité ça provoque l'effet inverse, se balader avec ce bordel, tout le monde se fout de toi en pensant que t'es un pigeon.

On a au moins le droit à une figurine pour ce prix ?
Citation :
Publié par Amo-
90€ lol.

Payer 90€ un service en ligne pour frimer avec un truc dont on n'est même pas propriétaire, faut quand même être sacrément spécial. En réalité ça provoque l'effet inverse, se balader avec ce bordel, tout le monde se fout de toi en pensant que t'es un pigeon.

On a au moins le droit à une figurine pour ce prix ?
Je viens de calculer que j'ai donné 600€ à Blizzard en abonnement pour frimer avec un jeu dont je ne suis même pas propriétaire.

Ah si, j'ai les boites en carton chez moi quand même.
Citation :
Publié par Elglon
Je viens de calculer que j'ai donné 600€ à Blizzard en abonnement pour frimer avec un jeu dont je ne suis même pas propriétaire.
/troll on
Tu frimes avec wow ?
Genre tu te ballades dans la rue avec la boîte sur la tête ?
/troll off

Comparer un divertissement pendant 3-4 ans et un tas de pixels fallait oser mais vu que Star Citizen semble être sans abo, ça se tient dans l'idée. Mais ça n'enlève rien à ma remarque, je ne pourrai jamais m'empêcher de regarder les joueurs avec ce genre features d'une pitié compatissante.

Pour ce prix j'imagine que le jeu est fourni avec le vaisseau non ?
Citation :
Publié par Amo-
Comparer un divertissement pendant 3-4 ans et un tas de pixels fallait oser mais vu que Star Citizen semble être sans abo, ça se tient dans l'idée. Mais ça n'enlève rien à ma remarque, je ne pourrai jamais m'empêcher de regarder les joueurs avec ce genre features d'une pitié compatissante.
Et qu'est-ce qui te dit que Star Citizen ne sera pas un divertissement de quelques années, au même titre que n'importe quel MMO ?

Après tout, WoW, c'est aussi un tas de pixels, hein.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Et qu'est-ce qui te dit que Star Citizen ne sera pas un divertissement de quelques années, au même titre que n'importe quel MMO ?

Après tout, WoW, c'est aussi un tas de pixels, hein.
Tu m'as vu écrire le contraire où ?

J'ai critiqué une feature débile à 90€ ça ne fait pas de moi un hate anti-starCitizen.
Si la formule de politesse de ce forum c'est de dire : "Ô c'est bô le vaissô" pour commencer une phrase et éviter de se faire taxer de suppôt de wow ça va être limite quand même. (en plus il est moche)

Merde 90€, faut se réveiller, c'est n'imp, c'est un attrape nigaud pour financer le f2p.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés