[Actu] La moto de l'Alliance sera bien disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 1 août 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/1/96131-240.jpg
Le travail de l'équipe Alliance sur sa moto lors de l'émission Azeroth Choppers n'aura pas été vaine puisque celle-ci sera implémentée en jeu pour la prochaine extension.
Néanmoins, alors que la moto de la Horde sera gratuite pour tous les joueurs qui se seront connectés avant le 30 septembre 2014, la moto de l'Alliance sera disponible chez un marchand contre monnaie sonnante et trébuchante.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
hum...

sinon:
Barre d'acier-titan (12), Poignée de boulons en cobalt (40), Fourrure arctique (2), Pièces de golem de fer récupérées, Piston façonné par les gobelins (8), Pot d'échappement plaqué d'élémentium, + un poté ingé...

c'est une de mes mount préféré depuis...lk

edit: d'ailleur, leur mount version shop , elle peut être bi-place pour jump dans le vide et tuer un mate en chute libre ? ....
étant druide , ça m'avais pas mal amusé à l'époque, mais ça doit marcher pour les pala et les mage aussi

Dernière modification par loynal ; 01/08/2014 à 21h58.
Citation :
edit: d'ailleur, leur mount version shop , elle peut être bi-place pour jump dans le vide et tuer un mate en chute libre ? ....étant druide , ça m'avais pas mal amusé à l'époque, mais ça doit marcher pour les pala et les mage aussi
y'a bien longtemps que ça a été patché et que le passager se voit offrir un parachute... mais pas le pilote. Sinon les chopper ne seront pas biplace non.

A+
Citation :
Publié par heliand
y'a bien longtemps que ça a été patché et que le passager se voit offrir un parachute...
mince, je sais que ça fait un moment que j'ai pas jouer, mais c'était tellement drôle... avant les pulls sur saurocs ou arthas.... on s'était bien marré avec se truc..les salauds!! pourquoi donner un parachute à une victime ? ça n'a aucun sens!!!
Citation :
Publié par heliand
Sinon les chopper ne seront pas biplace non.
les cons (oups), si vous voulez une Vraie bécanes de "gobblins", retournez farmez un peu en Nordfendre !!! ou passez à la caisse pour un faux!

Citation :
Publié par heliand
A+
je reconnais cette signature! bon boulot sur le fofo, bonne continuation à toi
Citation :
Publié par Crocop777
"Monnaie sonnante et trébuchante"

Euros ou pièces d'or ?
La news en anglais dit :

Citation :
This mount will cost a pretty hefty sum of gold, however, so you might want to start saving up now if you want to ride around in style on this masterful machine.
Donc ça coûterait cher, mais ça ne coûterait "que" des gold

Cela dit elle est bien moche, les chenilles à l'avant c'est bizarre, quelle horreur, il me la faut absolument !
Citation :
Globalement, j'aime bien son design, mais les chenilles gâchent vraiment le reste...
J'avais voté pour elle malgré tout.
ce sont les chenilles qui lui donnent un coté steam punk sinon, si tu veux des vrais motos, tu peux toujours a APB
Bah voila, même si c'était prévisible

Enfin bon, celle de la Horde est toujours mieux
Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu... Des motos... Et bientôt des Segways? Heureusement que c'est censé être du Médiéval Fantastique...

Je vois bien Varian Wrynn proposer des mobylettes à ses troupes...
Citation :
Publié par Karadras
Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu... Des motos... Et bientôt des Segways? Heureusement que c'est censé être du Médiéval Fantastique...

Je vois bien Varian Wrynn proposer des mobylettes à ses troupes...
euh.. y'a des sous-marins, des mortiers, des hélicoptères, des machines à vapeur et des cuirassés depuis warcraft 2 (1995).
Citation :
Publié par Karadras
Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu... Des motos... Et bientôt des Segways? Heureusement que c'est censé être du Médiéval Fantastique...
C'te troll moisi. Du coup, et pour une fois, j'suis d'accord avec Dim7. ça me fait tout bizarre.
Citation :
Publié par Nathos
C'te troll moisi. Du coup, et pour une fois, j'suis d'accord avec Dim7. ça me fait tout bizarre.
y'a pas à être d'accord ou non avec une réalité factuelle en fait..
C'est pas que je suis pas d'accord, c'est juste que ca ne me plait pas ce genre de mélange. Je donne simplement mon avis et mon point de vue. C'est le but du commentaire non?
Citation :
Publié par Karadras
C'est le but du commentaire non?
Non.
Quand tu dis : "Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu... Des motos... Et bientôt des Segways? Heureusement que c'est censé être du Médiéval Fantastique..."

Ce n'est pas un commentaire, c'est juste un troll. Depuis Warcraft II l'univers de Blizzard comprend des motos, des Gyrocopters etc ...

Du coup, pour toi, ce jeu ne devient pas n'importe MAIS était n'importe quoi depuis le début.
Il y a des fusées et des portes-gyrocoptères volants aussi, Warcraft c'est limite du steampunk.

Bon sinon la moto elle est moche, would not ride.
Je préfère encore celle craftable par les ingé
Il y a même des robots géants, depuis des années...
Et puis ce n'est pas vraiment un "mélange" vu que ces machines marchent à la vapeur et à l'énergie magique (golems etc).
Le steampunk et l'énergie magique font partie intégrante de nombreux univers Fantasy, si c'est que maintenant que tu te rends compte que Warcraft en fait partie ben on peut pas aider

http://www.todowow.com/wp-content/uploads/xt-002-deconstructor-ulduar-466x350.jpg
Voila un truc dommage la moto de la horde et gratuite donc pas d’intérêt a l'avoir puisque tout le monde va l'avoir sa ne sera pas une monture exceptionnel

Modéré par Kirika :Pas trop non plus

[troll On]
aprés fallait pas faire des p'tites fiottes de alliances
ca plus de gueule un tauren sur une bécane , qu'un Gnome qui nous sers de table pour posé nos chopes
[troll Off]

Dernière modification par Kirika ; 03/08/2014 à 15h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés