[Actu] Amélioration du mode Créateur d'équipe de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Sur le papier c'est super cool comme mode, mais j'ai tellement pas la motivation de faire x parties pour avoir un mmr équilibré... Actuellement y'a de tout, du diam au bronze dans chacune de mes parties et c'est pas super intéressant du coup.
Citation :
Publié par Stormriver
Le miroir c'est clairement relou oui

J'ai déjà eu 3 mêmes persos de chaque côté
Ouais enfin ça reste du normal game les gars, pas un ranked like.
Citation :
Publié par Majora*
Ouais enfin ça reste du normal game les gars, pas un ranked like.
Bah normale ou pas, je m'amuse plus avec 10 champs différents dans une partie qu'avec 5.
ha bin j'ai joué adc toute l'aprem, mais la j'aram avec des potes a chaque fois c'etait avec supp le role le plus demandé Pourtant c'est pas si ingrat comme role
Ah bah oui faut pas pick Ashe en teambuilder, à chaque fois y'a du Yasuo, Braum et compagnie, genre là ça fait 4 jours que j'ai pas joué au jeu je tombe contre Zed, Yasuo et une petite botlane Cait/Morgana des familles, heuresement je jouais Ezvrai.
Sa y est je vois des amis avec l'icone.

Maintenant j'ai une question, est-ce qu'on a l'icone après les 5 parties automatiquement ou faut il toujours attendre 1 jour pour l'obtenir ?

Il n'y a pas de moyen de savoir à combien on est de partie sur le rôle ?
Bon bah perso j'ai qu'à faire une game dans n'importe quel rôle et j'débloque l'icone now . J'ai tellement testé de truc avant de savoir que c'était un bug (j'pensais que fallait win obligatoire et après only role recommended ).

Par contre elles rendent moins bien dans le profil j'trouve.

Tant que j'y suis le fait de pouvoir relancer les games avec les même joueurs c'est vraiment très simpa, y a une carrément meilleure ambiance quand tu joues avec les même pour la 3e/4e fois.
Il n'y a pas une possibilité que les games jouées depuis la creation du teambuilder entre en compte?

Parce que depuis qu'il a été changé, j'ai joué qu'une game en adc, la je relance, et hop icone. Mais c'est sûr qu'au total, j'ai plus de 6 games adc en tout cas.
pareil j'ai eu mon icone mage/mid lane a mon premier match avec. alors que celle de l'adc, j'ai du "refresh" pour l'avoir. Mon pote qui a joué mage top a aussi eu l'icone mage a la premiere game...

c'est ptete un bug, ou alors c'est pasqu'on a gagné... je sais pas. ou alors c'est juste 5 game total en teambuilder apres si tu change de role tu gagne l'icone correspondante et ce quelque soit le nombre de game. Mais faut peut etre que sa soit une victoire pour la debloquer direct.
Première game pour tester : "le matchmaking a été adapté car c'est la première fois que vous essayez ce rôle".

Ah bah ouais

http://matchhistory.euw.leagueoflege...8358/210883708

C'était un peu déséquilibré, Vi et Yasuo étaient clairement au-dessus, Yasuo avait des putains de mécaniques sérieux, mais Vi a réussi à le choper (moi aussi mais avec le Z c'est ezpz quand même, un root ça le calme bien le machin qui saute partout).

Moi j'ai pas énormément le mérite le Jax était clairement en-dessous, après j'ai fait de bons tp pour choper des kills et assuré en tf mais Vi mvp.
Oué le MMR est un peu chelou, tu passes de full diam avec 1-2 plat à silver/gold d'une game à l'autre.

Là j'ai eu un Lucian D3 qui n'écoute pas les pings, se suicide volontairement de temps en temps, taunt sa team et finit à 1/8. Mais bon, c'est pas vraiment la faute au matchmaking, vu que c'était un jolien
Message supprimé par son auteur.
Je déteste définitivement le teambuilder. Quand tu crée l'équipe, tu met 100 ans avant d'avoir une team complète, sans compter les gens qui décide de leave pour trouver une autre team. Ensuite les 3 que j'ai faites, je me suis tapé de troll/afk/feeder en mode raf et la dernière j'ai du me taper une premade 5 en face full smite pour push mid. On était 2 à jouer dans ma team : Leo et moi. Le 2v5 c'est ABSOLUMENT pas marrant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ggwp.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,40 Mo
ID : 228801  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés