[Actu] Début de la Saison Classée 5 sur Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 1 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/8/96038-240.jpg
Nouvelle saison, nouveau dos de carte, et une chance de se qualifier pour les championnats du monde.

La Saison Classée #5 de Hearthstone débute aujourd'hui, et comme à son habitude, elle offrira un nouveau dos de carte à tous les joueurs qui dépasseront le rang 20 durant les 30 prochains jours. Si la saison de juillet était sous le signe de Naxxramas, Blizzard essaie de nous rafraîchir au mois d'août avec un dos de carte sur le thème du Trône de Glace.
N'oubliez pas également...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est probablement une bonne saison en perspective, avec un meta qui va sans nul doute évoluer grâce à l'arrivée des cartes Naxxramas.

Je ne prends pas trop de risque si je mise sur plus de changements que les saisons précédentes !

Est ce que cela sera sous le signe du zoo / miracle ?
J'espère pour ma part voir la montée en puissance des decks prêtres, paladin, guerrier, qu'il me ferait très plaisir de rencontrer plus fréquemment.
Citation :
C'est probablement une bonne saison en perspective, avec un meta qui va sans nul doute évoluer grâce à l'arrivée des cartes Naxxramas.
Je ne prends pas trop de risque si je mise sur plus de changements que les saisons précédentes !

Est ce que cela sera sous le signe du zoo / miracle ?
J'espère pour ma part voir la montée en puissance des decks prêtres, paladin, guerrier, qu'il me ferait très plaisir de rencontrer plus fréquemment.
Le deck Zoo sera encore plus présent avec certaines cartes de Naxx ( coucou l'Oeuf Nérubien ^^ ).
Concernant le miracle, on en voit plus trop en ce moment, vu que les silences se multiplient pour contrer les râles d'agonie, ça contre indirectement les miracles.

Les paladins aggro vont revenir en force avec leur nouveau secret cheaté. La nouvelle carte du prêtre est bien strong aussi mais je ne pense pas pour autant que le prêtre va se populariser..

Sinon, le dos de carte est magnifique
Un des plus beaux dos de carte proposés jusqu'à présent, m'est avis.

Bon en même temps je joue toujours avec le dos de base pour faire croire à l'adversaire que je suis un noob. Et surtout jamais de cartes dorées !
Étant à jour niveau ailes de l'extension, je vais m'atteler vraiment cette fois ci au classé avec ce que je préfère jouer : war control, druide, prêtre, paladin contrôle, et handlock.

Mon interrogation est : est ce que le war controĺ et le handlock vont tenir la route avec les nouvelles cartes....? Sont ils assez tout terrains pour être joués sans modifs ?

Réponse bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés