[Actu] Infos concernant la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, l'interview est super light.
Cette Nichole est ni chole ni froide.

Ipa, tu ne serais pas défaitiste parfois ?

Sinon, ils font chier avec le portage console quand même...
Et avoir des classes fortes en PvP et faibles en PvE et vice versa, c'est con je pense. *

*edit mais pas si grave, ça se balance avec du patch

Dernière modification par Amo- ; 05/08/2014 à 19h58.
Mais... si un mec est fort en PVP... mais weak en PVE... Est-ce que l'invoc' du Tamer en tant qu'élément PVE peut lui poutrer la tronche d'un coup de patte désinvolte ???

Je m'en vais ajouter cette question essentielle dans la liste de celles à poser à PA !

ps : c'est une blague, je précise au cas où un fanatique du pvp voudrait s'enflammer sérieusement ...
Citation :
Publié par Braska
Sinon, Beta EU et NA début 2015. Ca vaut p'têt le coup d'attendre quelques mois pour vraiment voir de quelle façon nous allons être mangés
Début 2015, ca va c'est pas trop long a attendre mais j'attend quand même beaucoup de la prochaine béta fin aout début septembre
On sait déjà si on va devoir vendre sa maison pour participer aux phases de betatest ? Vu que c'est la mode en ce moment, je préfère demander.
Et si on parlait des dye ??? *sort*
sinon merci pour les news .

Je suis aussi intéressée pour participer aux open beta.
quelqu'un qui s'y connait ?? je veux dire la marche a suivre pour y participer .
merci
Citation :
Publié par Chanella
Les CBT ne sont réservées qu'aux coréens et à la presse.
Et ce n'est pas sur Jol qu'on évoquera ou que tu trouveras la marche à suivre pour faire autrement.
Euh... Il demandait pour les open beta, je crois...

Sinon, ehmanis, les CBT ne sont pas toutes passées, il est un peu tôt pour connaître les conditions d'accès aux OBT, mais garde un œil par ici : s'il nous est possible d'y accéder je pense que les conditions seront vite connues!
Aucune nouvelle classe présente lors de la CBT3???

On aura combien de classe pour la release KR au fait?
Parce que quatre classe c'est un peut light pour une sortie....
Ben en théorie à la release 9 :
Citation :
Publié par FAQ site J0L
2 • Combien y a-t-il de classes disponibles?

Quatre classes sont jouables à ce jour : le Warrior, la Sorcerer, l'Archer et le Berzerker.
Cinq autres classes ont été annoncées : le Blader, le Tamer, le Wizard, la Valkyrie et le Ranger.
Ce serait un peu trop étrange de les annoncer et les reporter à plus tard. Après on n'est même pas en phase d'OBT donc pourquoi pas mais pour une 3e phase je trouve que c'est léger... Si on pouvait au moins avoir plus de séquences vidéo en action (je précise parce que juste voir le skin, m'bof) ou plus de détails parce que là ça donne l'impression que ça traîne.
C'est ptêt justement suite au retour de la CBT2 qu'ils ont repoussé.

J'ai pas suivi les forums KR de BDO depuis un moment, mais si il y a de la demande de teamplay, c'est pas en ajoutant un DPS pur en plus que ça va s'améliorer.

C'est le genre de question que j'essaierais de poser à la Gamescom en marge de l'interview.
Ah j'avoue, c'est pas mal.

L'armure de la sorcerer était déjà présente en CBT2, par contre celle de l'archère, je sais pas. J'arrive pas à distinguer à cause de la couleur.

Ya un gros article en fait : http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...rticleId=59243

Va falloir que je le lise en détail.

???.png ???2.png

PS : Globalement, l'article traite surtout de cosmétique, un poil de housing et la wyvern. Rien de très important.

Dernière modification par Jaeha ; 13/08/2014 à 10h42.
Je pense que c'est clairement ca.

Citation :
2P: Ranger seemed to be much stronger than any other classes in last CBT. What will you do and what have you done to reach a better class balance in the third CBT?

Pearl Abyss: The character balance was a main issue in the second closed beta in Korea and many players claimed that Ranger was much stronger than other three classes. We understand it and our design team is redesigning the balance of different characters. Therefore, other weak characters may be stronger in the third CBT.
Citation :
2P: The western players are very curious about the new classes. Are any of them going to be playable in the third CBT or in Korean OBT?

Pearl Abyss: During the third closed beta, players can test only the previous four classes. And in open beta, we are going to add new classes one by one.
Ils ont du avoir beaucoup de retour sur le fait que les 4 classes n’étaient pas équilibrer, ils ont donc essayé de rectifier le tir et le test pour cette CBT3.
Les autres classes suivront une a une(avec l’équilibrage qu'il convient) en OBT.

Citation :
2P: What's the development progress of Black Desert?

Pearl Abyss: Now we are polishing our game. Around this September, we will have CBT3 and right after that, around this November, we can expect an open beta in Korea. The specific dates of CBT3 and open beta are not finally decided, but we can tell you that we have almost completed about 80% of the game.
Même si c'est des paroles que l'on a déjà entendu, je trouve que ça fait toujours plaisir.

source:http://2p.com/8135626_1/Black-Desert...y-Nichole.html
Citation :
Publié par Glaystal
La première armure
J'avoue que ça fait plaisir à voir. Mais au moment où j'ai vu l'image la première chose que je me suis dite : *et merde encore un troll* tellement elle dénote des personnages qu'on a l'habitude de voir jusqu'à maintenant qui ressemblent beaucoup plus au vomitif personnage de droite.

* Sur l'image de droite : le chat a l'air con avec son pet.
Si seulement ils pouvaient s'appliquer autant pour les personnages masculins... Pour le moment c'est souvent digne d'un boys band sous stéroïdes, beurk.
Pour les tenues sur les screens, couleurs mises à part pour le second, j'aime bien, les textures rendent bien en plus.

Les mobs sont parfois vraiment bien, genre la wyvern là, avec ces couleurs et tout, mais encore une fois les persos vont dénoter sur les screens (la possibilité de couleurs criardes ne va pas aider).
C'est pas des nouvelles armures, elles sont juste teinté avec le système de colorisation.

Y'a une vidéo qui tourne sur le système de colorisation, ou le mec repeint une armure en jaune poussin et bleue turquoise, ca va être sympa de ce balader à Disneyland Desert Online... La bullshit casual commence.

Dernière modification par Frank Underwood. ; 13/08/2014 à 14h43.
Nvm, j'ai :



PS : En provenance de GoHa.ru :

Citation :
Yes, painting is really not ok.
Immediately wrote the developers, but they have calmed down - just now decided to experiment and check out all the shades in the painting equipment. On the third PTA "vyrviglaznyh" colors will not be
Le Russe a directement écrit aux dev et ils lui ont dit que c'était juste pour tester la palette de couleur sur l'équipement. Pendant la CBT3, il n'y aura pas toutes ces couleurs. Les paris sont ouverts, peut-on les croire ?

Dernière modification par Jaeha ; 13/08/2014 à 15h24.
Citation :
Publié par Jaeha
Après ya rien de vraiment casu la dedans, c'est juste con et ça pète l'immersion.
Bah c'est typiquement une requête casu kikoo, le gamer il s'en branle de teindre son armure lui ce qu'il veut c'est de vrais feature.

Y'a pratquement pas de stats sur les armures et les mecs ils perdent leur temps à mettre en place un système de colorisation, de qui ce moque t’ont... ?
Je suis gamer et je veux les deux. L'un n'empêche pas l'autre.

Ce sur quoi je suis d'accord, c'est pourquoi faire une feature de genre (De l'ordre du cosmétique et n'impactant pas le core du jeu) avant les features d'ordre "core".

Et effectivement, c'est là que l'on touche le marketing pour attirer du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés