[Actu] Infos concernant la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Je vois pas vraiment pourquoi, c'est même plutôt le contraire. Si tout le monde est différent, j'ai plus de facilité à repéré une cible en particulier. Ce qui ne veut pas dire que l'on doit tomber dans le n'importe quoi avec une personnalisation WTF. Faut un juste milieu. Même si au final, un simple pseudo me suffit.
Mmh, pas sûr pour la facilité. Je vois ce que tu veux dire, si tu veux plomber un mec en particulier et que celui-ci est très personnalisé, ça va te simplifier la tâche.
Par contre, si tu veux cibler une CLASSE spécifique, ça peut être gênant.

Je suis assez curieux de voir comment ils vont aborder la classe de Tamer : ce type de classe est souvent la classe qui manque de réactivité dans les jeux les plus récents (ciblage + délai de réponse de l'invocation/du pet, c'est galère dans Aion par exemple), et s'ils sont réactifs c'est que l'invocation est accessoire (Spirit encore dans Aion, viable en contrôle + dot mais pas en invocation pour le pvp par exemple ; le mystique de Tera aussi, l'invocation est finalement peu utile).

J'espère une innovation dans BDO, une sorte d'invocateur de combat dont les compétences lance des attaques synchronisées, couplées à des moyens de contrôler l'invocation séparément aussi.
La personnalisation à outrance pose surtout des problèmes techniques. Mais c'est pas les teintures qui vont vraiment affecter ce point parce que j'imagine que ce sera juste un effet teinte appliqué.

Citation :
Avoir un sous jeu parce qu'ils rajoutes des teintures ? N'importe quoi ... Je pense pas quand pendant les meetings ils ont du ce dire "Les teintures ou l’équilibrage des classes " "Les teintures ou le teamplay" "Les teintures ou les bugs du jeu" . C'est juste une fonctionnalité qui aurait du être la avant .
C'est la forme avant le fond qui est traité ici et c'est pour ça que c'est complètement bidon comme feature pour une CBT. L'éditeur de personnage, les teintures, les anims funnylol (/dance) et autre joyeuseté ne sont que des bonus dont on peut se passer, surtout pour une beta. En revanche, BDO a de sacré lacune sur des points essentiels comme le teamplay or il manque encore 5 classes. Comme l'a dit Jaeha, ce sont pas ces éléments qui vont faire de ce mmo un bon jeu et malheureusement, il y a des problèmes autrement plus urgent à traiter.
Vous allez pas nous refaire un débat de 10 pages sur les dyes maintenant vous cassez les couilles sévère.

La possibilité de dyes était vraiment pas une priorité, mais c'était prévu de toute façon et pratiquement près en CBT 2. Un dev m'en a parler quand je lui avait demander si les archers aller rester en armures vertes jusqu'au Lv50...
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Vous allez pas nous refaire un débat de 10 pages sur les dyes maintenant vous cassez les couilles sévère.
[Merci, c'est un peu le message lueur d'espoir pour gagner un poil en lisibilité et en pertinence sur les différents topics. Faites un effort pour fournir des réponses constructives !]

Dernière modification par Perforine ; 01/08/2014 à 13h43.
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Vous allez pas nous refaire un débat de 10 pages sur les dyes maintenant vous cassez les couilles sévère.

La possibilité de dyes était vraiment pas une priorité, mais c'était prévu de toute façon et pratiquement près en CBT 2. Un dev m'en a parler quand je lui avait demander si les archers aller rester en armures vertes jusqu'au Lv50...
Pour une fois que je suis d'accord avec toi...
S'engueuler pour la mise en place de teinture...
Citation :
Et puis l’intégration de la features a forcement demandé des ressources en programmation et animation.
Je pense qu'ils ont été au moins 300 à travailler pendant 2 mois non-stop pour la réalisation des dyes.

...
Citation :
Publié par Jaeha
A moitié. J'ai du faire un commentaire (Un vrai en plus, un //) pour que ça apparaisse. Il me manque quelques notions pour devenir LE meilleur rédacteur.
En fait il n'y a pas d'autre moyen, lol.
-.- Il fait comment Uther pour faire des news sans réponse ? Ça arrive parfois sur la croisée non ?

Voilà, encore des disparités dans la société, encore des personnes qui s'autorisent certaines choses interdites. Y'en a marre, marre d'être considérer comme du chiendent par cette caste supérieure. Révoltez-vous mes frères, notre heure a sonné !
Citation :
Publié par Jaeha
-.- Il fait comment Uther pour faire des news sans réponse ? Ça arrive parfois sur la croisée non ?

Voilà, encore des disparités dans la société, encore des personnes qui s'autorisent certaines choses interdites. Y'en a marre, marre d'être considérer comme du chiendent par cette caste supérieure. Révoltez-vous mes frères, notre heure a sonné !
Non ça pop lorsque quelqu'un y répond par le portail.
Ouh news news news *_* ----> Tamer
*saute partout et va bruler un cierge* Need des infos, need que ça soit présent et jouable à la CBT3 !

Curieux de savoir quels sont les changements qu'ils ont fait, j'espère que ça ira dans "le bon sens" mais je suppose qu'à part mourir d'impatience, on a pas grand chose de plus à faire.

*louche vers les reporters sans frontières* Un plateau de cookies à celui ou celle qui arrive à arracher une bride d'infos supp' à Pearl Abyss !

Dernière modification par Althe ; 01/08/2014 à 23h54. Motif: >< j'ai oublié un "de" quelque part maisça change rien à la taille des cookies !
Citation :
Publié par Althe
Ouh news news news *_* ----> Tamer
*saute partout et va bruler un cierge* Need des infos, need que ça soit présent et jouable à la CBT3 !

Curieux de savoir quels sont les changements qu'ils ont fait, j'espère que ça ira dans "le bon sens" mais je suppose qu'à part mourir d'impatience, on a pas grand chose de plus à faire.

*louche vers les reporters sans frontières* Un plateau cookie à celui ou celle qui arrive à arracher une bride d'infos supp' à Pearl Abyss !
C'est vrai, plus qu'a attendre avec impatience d'en savoir un peu plus et espérer que l'on ne sois pas déçu car j'y crois a fond a black désert et si il faut attendre pour que le jeu sois abouti alors attendons...

Dernière modification par tetsuocompo ; 02/08/2014 à 01h12.
Interview 2p à la ChinaJoy :

Citation :
1. Character balance is being redesigned and the weak characters may be stronger in the third CBT.
2. PvP & PvE balance: players who are very strong in PvP could be weak in PvE.
3. No new characters will be added in the third CBT, but they will be added in open beta one by one.
4. Third CBT is scheduled around this September and open beta around this November. Game is about 80% complete.
5. Clothes dyeing system and swimming contents will be added in the third CBT. Besides, crafting and trading will be more polished.
6. Sea battle may be introduced after commercialization.
7. Korean sever will be IP-blocked in open beta.
8. Pearl Abyss will translate the text into English first and Daum will review it then.
9. Costumes will be introduced in the third CBT and Korean version will be free-to-play.
Source
huuuh tres interessant Tham Alhioa, merci !!! Un de mes redacteurs se lance la dedans siouplait?

J'ai survolé et lu plein plein de bonne chose, ça me plait (a part l'ip block pour nous pour l'open, va falloir use du vpn :/)

Dernière modification par Chanella ; 05/08/2014 à 17h40. Motif: j'avais pas dis merci :/
Citation :
3. No new characters will be added in the third CBT, but they will be added in open beta one by one.
I'm out.
Je pige moyen l'intérêt d'une 3eme CBT sans le reste du casting. Parce que le rééquilibrage quand il manque plus de la moitié des classes, c'est une plaisanterie. Vu comme ça, on dirait plus une opération de com qu'une véritable Beta. Au moins, on verra bien si il y a de véritable changement par rapport à la CBT 2 sur ses aspects emmerdifiant mais j'ai un doute.
Pour moi il continue à s’embourber à vouloir à tout pris avoir un balancing correct entre les 4 classes actuelles. Ce qui est inutile.

Outre les classes, j'espère effectivement voir des améliorations / modifications sur les points problématiques soulevé lors de la CBT2.

Enfin, je trouve les questions pas totalement pertinente, ça titille pas assez les gros problèmes. Les problèmes de balancing entre les classes, on s'en fiche un peu, c'est le genre de trucs qui se règle au fur et à mesure, et forcement que les devs bossent dessus.
Ils sont sérieux une CBT3 avec pratiquement le même contenu en plus "polished" ?? Ils sont au courant que 3/4 des KR on leave la CBT2 au bout d'un peu plus d'une semaine.
Je connais pas beaucoup de beta testeur près à remonter un perso identique pour refaire pareil tout les 4 mois.

Du coup cette CBT3 ne montrera toujours aucun équilibre en PvP ni de teamplay... On est pas sorti de l'auberge.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
3. No new characters will be added in the third CBT, but they will be added in open beta one by one.
Je suis déception...

J'espère que les changements à côté seront suffisamment conséquents pour "justifier" un tel retard parce que vu de loin on dirait qu'ils ne savent juste pas quoi en faire des derniers persos :/
S'pas une très bonne nouvelle sur tout un tas de plan cette absence.
BDO est un ÉCHEC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés