[Actu] Forsaken Masters, une seconde extension pour Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
En même temps Arc est tellement pété que s'ils voulaient revaloriser les magos fallait au moins leur assurer un peu de diversité.

Sinon c'est bien ce que je pensais au niveau des bonus Cold, va falloir que je relocalise mes points autre part pour mon petit templar. Enfin ils ont au moins ajouté des nodes staff ça pourra compenser un peu sur mon Glacial Hammer. :>
http://youtu.be/ioHEWFXB_3U
Citation :
Players in the Beyond League will have to deal with a race of extradimensional demons invading Wraeclast. When you kill monsters in close proximity to one another, small portals start to open; get enough of those open together, and a larger portal opens up, spawning more powerful monsters. If those happen close together, an even larger portal opens up, complete with a unique boss that's designed to be extremely difficult to kill.
les balises medias ne marchent plus pour moi x'(
Le nouvel arbre du côté de la witch est vraiment super grosbill. Entre la blinde d'ES, le deuxième node de casting speed et les nodes remarquables partout, c'est devenu l'orgie.

J'ai fait ça en build incinerate.
La version endgame de mon build, soit fireball, soit flameblast
78 heures à attendre !
Donc, flameblast sera plus puissant qu'auparavant malgré le nerf grâce à la nouvelle quantité de %fire/ele qui te donne exactement la même plage de dégâts, mais le burning sera 50% plus fort (sans compter l'équipement), et ça se répercute également sur les stacks
edit: bien vu, mais je pense laisser le chemin vers inluence open parce qu'avec les purity lvl 21 ou 22 ce serait +1fire/lightning avec 3 skillpoints supplémentaires

Dernière modification par Pam ; 19/08/2014 à 22h55.
A moins que ce soit voulu tu peux gagner un point vers la zone de Nimbleness. Donc à priori vu le tree tu gagnes en dégats au final et probablement en life aussi? Tranquille.
Citation :
Publié par Pam
https://poebuilder.com/character/AAA...lFfJeXavoOXEV-
La version endgame de mon build, soit fireball, soit flameblast
78 heures à attendre !
Donc, flameblast sera plus puissant qu'auparavant malgré le nerf grâce à la nouvelle quantité de %fire/ele qui te donne exactement la même plage de dégâts, mais le burning sera 50% plus fort (sans compter l'équipement), et ça se répercute également sur les stacks
edit: bien vu, mais je pense laisser le chemin vers inluence open parce qu'avec les purity lvl 21 ou 22 ce serait +1fire/lightning avec 3 skillpoints supplémentaires
Tu comptes gérer comment les reflect?
Moi je ne sais pas encore

J'ai envie de faire un perso avec masse iiq/iir, et j'ai envie de 2 ou 3 totems (le confort que ça donne de buter hors carte). Mais j'ai envie de dps aussi, et j'ai envie de faire /lol contre les cartes/mobs reflects. Je veux trop de trucs

Du coup je pencherais plutôt vers un template CI, avec self cast + 2 totems (Veil of darkness). La version low life pique (et file 2 auras de plus) mais c'est trop yolo surtout quand il y a du chaos autour
Ensuite, ce serait soit
* lightning avec arc et/ou lb. Le souci principal est le reflect vu l'absence d'objets + lightning resist... sans compter que probablement je devrais trouver des Doryani et des nodes pour insta heal l'ES. Ce template pourrait être uber avec un Voltaxic, mais bonne chance d'en trouver un vu que c'est high lvl map only....
* frozen spear avec/sans EP. Le +max resist plus facile a trouver que lightning, mais le souci du leech demeure le même.
* fireball. Gros avantage: un Phoenix peut donner +8% max fire resist, et Arctic armour file un bon ablatif. Du coup a mélanger avec du chain et/ou gmp/lmp. A priori la solution la plus safe contre les reflects et très gros dps. Par contre je ne suis pas fan de ignite par rapport a freeze ou meme shock.

Sinon j'ai même des templates a base de staff (miam les nodes global crit) qui font larmoyer, mais le reflect devrait m'OS du coup tant que je ne vois pas comment le rendre viable, j'abandonne
Si vous êtes en panne d'inspiration, j'ai vu sur Reddit une liste de 32 builds mis-à-jour pour le prochain patch : http://www.reddit.com/r/pathofexile/..._patch_builds/

Il y en a pour toutes les classes et pour tous les styles de jeu pour un total de 32, si avec ça vous n'y trouvez pas votre bonheur !

(Attention quand même, à prendre avec des pincettes, les builds sont faits par des joueurs, ils ne sont peut-être pas parfait, il y a quelques discussions intéressantes en-dessous sur la viabilité de certains builds ... et comme d'habitude, certains builds demandent peut-être un meilleur équipement que d'autres)
Citation :
Publié par Hellraise
Tu comptes gérer comment les reflect?
92/94% max fire avec ruby flask - purity of fire
ça marche plutôt bien tant que tu fais pas du double reflect surprise
j'avais oublié arctic armor qui rajoute une réduction supplémentaire pour chaque ennemi touché

Dernière modification par Pam ; 18/08/2014 à 19h21.
Citation :
Publié par Pam
92/94% max fire avec ruby flask - purity of fire
ça marche plutôt bien tant que tu fais pas du double reflect surprise
C'est ce que je me disais: 33% en double reflect, et mettons que tu crit a 10k (imho tu seras bien au-dessus ), ça fait environ 250 par mob. Si tu as lancé une rafale de 3 sorts qui crit sur un pack de 10 mobs, bah ca fait 7500 dégâts, potentiellement off-map J'ose pas imaginer si tu as lancé tes fireball hors écran sans avoir bu la popo.

J'ai envie de faire un gros bourrin magique, mais le reflect me refroidit, d'ou les totems pour gérer ça. Ce qui me fait chier aussi, c'est pour monter les résistances assez haut, bah pas de lightning vu l'absence d'objets + max lightning res (a moins d'un Safel)... du coup c'est soit cold soit fire.
Et encore moins mes projets de dual wield ou staff caster vu que hors flask il ne sera pas possible de dépasser 83% (85% avec une purity 23) et qu'avec un bon staff les crit pourraient dépasser les 20 ou 30k (pas fait le calcul encore).

@Call oui il est assez hilarant comme template, mais il devrait être moins efficace qu'a la version précédente si j'ai bien suivi.
Citation :
Publié par Hellraise
J'ai envie de faire un perso avec masse iiq/iir, et j'ai envie de 2 ou 3 totems (le confort que ça donne de buter hors carte). Mais j'ai envie de dps aussi, et j'ai envie de faire /lol contre les cartes/mobs reflects. Je veux trop de trucs
Fais un perso incinerate .
Bon par contre tu te feras demolir par lightning thorns.
Citation :
Publié par orime
Fais un perso incinerate .
Bon par contre tu te feras demolir par lightning thorns.
Icinerate tu dois être quand même relativement proche.
Et des mobs genre arc witch te font la fête.

Ce que j'avais dans la league précédente c'était un triple arc totem low life, iiq/cull. Tu pose à la limite de cast, et ça te nettoie tout.
Le hic étant que low life et pas de chaos resist (items en magic find) = un seul coup, un seul nuage, un seul patch de terre contaminé de chaos = mort instantanée
Et sur les mobs resists, c'était assez hard de refaire constamment les totems.

Rien ne m’empêcherait de faire la même chose version CI, mais j'aimerais un peu de self cast vu les ups récents des dégâts. Mais du coup le problème du reflect se pose.

Et vu que le torse serait celui qui donne +1 totem, du coup pour le self cast c'est soit un 4L soit une deux mains pour maximum de fun (et de self cast dps). Mais qui dit 2 mains, dit pas de boubou + max resists.
Du coup pour contrer le manque de resist, c'est soit plein de nodes + buffs pour grappiller 3-4%, et/ou gemme life leech + Vaal Pact. Et si CI ou LL, Ghost reaver.
Ca fait pleins de nodes de gaspillés.
Si en plus il faut EB pour faire tourner AA par exemple, alors ça veut aussi dire quasi pas d'auras (discipline ou clarity entres autres..)

Bref pleins de choix. Ca fait partie du plaisir de PoE, mais ça fait mal à la tête aussi
Proche, faut voir ce que tu entends par là. Si tu veux shotgun, oui il faut être proche, Mais c'est loin d'être nécéssaire pour dégommer les packs. Sinon avec faster proj et 30% de passives, tu seras pas très loin du bord de ton écran dans la plus longue diagonale (sachant que tu touches les monstres plus loin, probablement une histoire de hitbox).

Pour comparer avec le screen, faster proj level 20 et les deux passives faciles à choper de la 1.2, ça donne déjà +98% projectile speed.
edit : et un 2eme screen pour montrer l'overreach (c'est un cas assez extrême là)

Ah, et je prévois de faire tourner AA sans EB (je suis CI), mais j'ai effectivement pas des masses d'auras (discipline+clarity+purity of L). Mais ça, c'est parce que je prévois d'utiliser infernal mantle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : incinerate.png
Taille : 752x617
Poids : 850,8 Ko
ID : 229445   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : incinerate2.png
Taille : 812x637
Poids : 1 010,3 Ko
ID : 229446  

Dernière modification par orime ; 18/08/2014 à 21h15.
Oui je vois, j'avais d'ailleurs un incinerate tank pas mal du tout. Maintenant compare avec la range de arc qui va viser super loin ET qui va lui même rebondir 5 fois a encore plus grande distance En triple totem les mobs peuvent mourir bien avant d’apparaître à l’écran
Ouep, je connais ; j'avais un sporker en premier perso. Personnellement, ça me gave un peu de tuer des mobs hors-écran et de pas savoir ce qui se passe. Si je me rappelle bien, mon sporker était mort de mon ennui, d'ailleurs.

Du coup, je considère que tout ce qui couvre l'écran entièrement dans la grande diagonale est largement suffisant pour mes humbles besoins .
Déjà que je ne savais pas quel build choisir, mais avec tous les changement dans les skills, c'est encore pire

Viper Strike peut être sympa maintenant, non ?

Citation :
Viper Strike: This skill now adds 10% of physical damage as Chaos Damage and has a 50% chance to deal 175% of the attack's damage as chaos damage over seven seconds. The effect duration won't be refreshed by new attacks, but there is no limit to how many Viper Strike debuffs an enemy can have.
Citation :
Publié par Selty
Tu peux t'amuser avec ça en cadeau bonus pour viper strike :
On peut voir ou la liste des nouveaux uniques? Que je sache si ca change mon template.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés