[Actu] Forsaken Masters, une seconde extension pour Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas déformer le propos des autres. Selty n'a justement pas dit que le standard "est une poubelle". Je vais pas lancer une quote war, y'a juste à relire ses posts.

Sans vouloir paraphraser Pam c'est vrai que tu prends vite la mouche, d'autant qu'il avait justement plutôt bien pesé ses mots pour éviter qu'on le comprenne de travers (mais c'est raté, apparemment).
Citation :
Publié par Selty
Le skilltree n'est pas changé radicalement/régulièrement car ils tentent de faire le meilleur possible pour leur vision du jeu. Voila. C'est tout. Fallait se casser le crâne pour penser à ça je sais.
Heu bof, la première "grosse" simplification du skilltree ils ont avoué l'avoir fait parce que beaucoup de joueurs ne le comprenaient pas. Ca m'avait vraiment soulé d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sâtane
<Noob.
En jouant 24/24 ou bien ?
Je suis bien curieux de savoir comment arriver à pex aussi vite...
Juste connaitre comment avancé sans perdre de temps ne pas clean les map et sauté quelques quête, joué en groupe surtout pour l'acte 2 un qui avance d'un coté l'autre de l'autre et ouvre des portail quand besoin. Sur la league de 1 mois elle a ouvert à 2h du mat 8h après t’avait déjà des 60 +.

Comme Pam le dit 70 en 12h et en HC en plus.

Citation :
Publié par Talwar
Heu bof, la première "grosse" simplification du skilltree ils ont avoué l'avoir fait parce que beaucoup de joueurs ne le comprenaient pas. Ca m'avait vraiment soulé d'ailleurs.
Source?
Le skill tree à beaucoup changé la première fois car tous les build était basé sur les node pv et y'avait le scion a introduire, la toujours un souci de pv mais en moins flagrant, y'a rien qui a changé niveau "compréhension" dans la mesure ou c'est pas dur de le comprendre.

Citation :
Publié par bøugedela
Grim dawn c'est 23€ pour un seul acte que tu finis en 1h30....
Grim dawn c'était 15 euro au tout début sur le site offi et tu peut le trouvé a moins de 15 euro sur certain site, et y'a deux acte depuis un moment.
Surtout c'est un jeu en alpha.
Sinon ca ne vaut pas un POE, mais le jeu et quand même sympa pour tout fan de hack and slash.
Et poe en alpha était loin du poe de aujourd’hui

Dernière modification par Alsid ; 03/08/2014 à 20h48.
On a donc un socket master, un armour master, un jewel master. Je suppose qu'on aura un weapon master, et ensuite?
Je ne vois pas trop de gem master vu que les gemmes ne sont pas RNG à upgrade.... du coup je me demande bien ce qu'ils réservent?
Un weapon master comme tu l'as dit. Pour les trois derniers, je pencherais pour un "corruption" master (genre il donne plus de chance d'obtenir un socket blanc/tel implicite) et un "potion" master. Et enfin, un "map" master.

Dernière modification par FatalityPoE ; 05/08/2014 à 03h50.
La version taiwanese a:
Le nouveau fairgraves, qui est celui de la map unique mao kun
Les nouveaux decors avant merveil, ça brille
Tutoriels et trackers de quêtes
et .. c'est tout
y'a pas les corrupted areas, ni atziri
y'a pas le nouveau skilltree
Citation :
Publié par Pam
La version taiwanese a:
Le nouveau fairgraves, qui est celui de la map unique mao kun
Les nouveaux decors avant merveil, ça brille
Tutoriels et trackers de quêtes
et .. c'est tout
y'a pas les corrupted areas, ni atziri
y'a pas le nouveau skilltree

Ok autant pour moi. J'ai juste vu l'interface et le tracker et j'ai cru un instant que c'était l'extension.
ça a déjà l'air plus chaud que le reste
et une deuxième
Citation :
Rampage!
Built entirely around the notion of maintaining a kill-streak Rampage League players will grow faster in attacks, faster in movement, and stronger as they keep their Rampage alive. You'll have 5 seconds between kills to keep it going, and as you hit the many tiers of Rampage, different effects can be triggered. One that Chris mentioned were Novas: these can stun all enemies, explode all enemies, or even summon spirit weapons to defend you. But one o Chris' favorites is the Cyclone at kill-streak 325. If you manage to keep the streak alive for that many enemies, all nearby corpses will explode, creating a cacophony of gore that's just a sight to behold.
It's also worth noting that there will be no penalty to loot in this mode, so just because you're killing faster and killing more enemies, doesn't mean GGG will cut down your item drops. In fact, it stands to reason you'll get even more loot for keeping your Rampage alive as long as possible. Chris mentioned that as always, these Challenge leagues are a way to test ideas that could potentially be permanently added to the game later. And considering how fun Rampage has proven internally, I'd be willing to bet that it sticks around long after its time has come and gone.
source

Dernière modification par Pam ; 07/08/2014 à 15h31.
Rampage pour la 3 month standard et Beyond pour la 3 month en hardcore.
On ne connait pas encore les affixes de la ligue hardcore ( révélé autour du 15 d'après le teaser ) et les détails de la ligue standard " Rampage " sont donnés sur ce site http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re/8783/page/1 comme l'a cité Pam au dessus.
Citation :
Publié par Pakku
ils font vraiment chier.... autant je m'en fou des custo mais le coup des exiles

dur de pas se laisser tenter, encore une fois...
Pareil ici, en plus j'ai des idées assez sales pour le perso en question.
PATCH NOTE INCOMPLETES venant de Garena
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Game feature

  • Added spectator mode for duels. You can enter "/spectate name" or right click someone in your friends list and choose to spectate. The character you wish to spectate must be on your friends list and in a dueling area. You also need to have the level and quest requirements of that area. You can leave by entering "/town" to return to your town. During spectator mode, you can use arrow keys to move your screen.
  • Continue to improve sound, art, special effects, and scenery design.
General Balance

  • Strongboxes will randomly appear in Wraeclast. These strongboxes are guarded by powerful monsters. When they are touched, these monsters will swarm the player. You can only open the box when you have slain all the monsters guarding the strongbox. Like items, strongboxes can be normal (white), magic (blue), rare (yellow), and unique. Players can also use currencies to change a strongbox's mods and rarity. Prefixes on strongboxes affect the strengths of the monsters, such as additional monsters, traps, or other hindrance to your character. Suffixes affect the rewards.
  • Quivers are redesigned. Their properties are changed according to the arrow tips they have.
  • Bows can now deal more damage. Additionally, some bows now have higher base critical chance.
  • The base attack speed of early level weapons have been increased.
  • Higher level health potions now recover much more health than lower level ones. Additionally, we have added two higher level health potions, at lvl 65 and lvl 70.
  • Added two new mana potions, at level 65 and lvl 70.
  • Shocked status effect has been improved to 50% increased damage, but no longer stacks.
Skill gems and support gems balance

  • Duelist's starting gem changed to Double Strike (could also be Dual Strike, not clear from translation).
  • Shadow's starting gem changed to Viper Strike.
  • Early rewards are changed.
  • Many skills' mana costs are reduced.
  • Many support gems' mana multipliers are reduced.
  • Curse on hit now has 100% chance to curse when you hit an enemy. At level 1, it reduces the effect of the supported curse by 10%, at level 20, it increases the effect of supported curse by 9%. Quality bonus stays the same
  • Clarity is nerfed.
  • Arc is nerfed.
  • Flameblast is nerfed.
  • Ball Lightning is buffed.
  • Ice Spear is buffed.
  • Anger is nerfed at higher levels.
  • Wrath is nerfed at higher levels.
  • Spectral throw is nerfed.
  • Block Chance Reduction support gem is nerfed by 10% block chance across all levels.
  • All curses have been nerfed. New nodes in the passive tree have been added to increase the effectiveness of curses.
Passive Tree

  • Witch's starting area is drastically changed.
  • Shadow's starting area is partially changed. Now it roughly separates into physical and elemental areas.
  • The area near Witch, Shadow, and Ranger have been changed. Notables and Keystones have been moved outwards
  • We have added notables to all small clusters outside of the starting areas.
Bug Fix

  • fixed a bug when the UI becomes abnormal when accepting and declining multiple trade requests simultaneously

edit: nouveau skilltree disponible
BurnProlif build
à rajouter EB et les autres lifes nodes shadow une fois lvl 90

Dernière modification par Pam ; 14/08/2014 à 12h14.
ELLE EST PLANQUÉ OÙ LA VIE BoNSAN.

< ce message est signé un summoner/cursemaster qui ne s'y retrouve pas. >

// ok, c'est bon, avec les +12life/lvl y'en a vraiment besoin de beaucoup moins.

Dernière modification par Selty ; 14/08/2014 à 11h17.
Oh putain ca fait mal...
Nerf a shock ET a arc.... et aux curses...

Faudra que je vois l'impact sur mon template triple arc totem :

Citation :
Shocked status effect has been improved to 50% increased damage, but no longer stacks.
Je croyais que le but était d'encourager a nouveau les mages, mais vu que les spells se font nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés