[Actu] Forsaken Masters, une seconde extension pour Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
À part les noms et parfois du flavour text / art, t'auras rien de plus pour l'instant.
Pour celui là ce sont les créateurs qui l'ont montré ici.

// pas "rien d'autre", doit bien y'avoir quelques screens qui traînent par endroit pour certains uniques, mais bon, faut aller les retrouver et y'en a pas des masses.
Citation :
Publié par Hellraise
A priori mon boss ne me donne pas congé demain

Et je ne sais toujours pas quel template jouer en totem/iiq
Animate Weapon Summoner ?
Bon, l'heure est venue de faire les comptes pour mon maraudeur spam stun, et ça fait assez mal. Globalement, je perds pas mal de résists (dont les 3% décap), pas mal d'armure, mais surtout les trucs qui restent dans l'arbre sont loin d'être attirants, comparés aux opportunités de progression que j'avais.
Je gagne pas mal de dmg, mais globalement tout ce que je prenais était justifié par d'autres gains, du coup je ne peux virer aucun node de dmg pour rééquilibrer.
Je crois après avoir fait quelques calculs rapides que je vais me diriger vers une sorte de batard de plusieurs templates: un triple incinerate totem, potentiellement blood magic high life (mais je vais quand même vérifier les versions mana+auras)
Rien ne vaut arc pour l'acquisition des cibles, mais j'ai envie de changer, et flame totem/incinerate semble assez punchy.
Je vérifie mes calculs ce soir mais incinerate devrait largement exploser ft a terme.

Les autres totems possibles genre ice spear (je reve de geler la carte avec), fireball, stormcall, etc.. souffrent de problèmes d'acquisition de cibles, j’avais oublié a quel point une fireball avait peu de chance de viser une cible qui bouge. Les ft/inci ont aussi le problème, mais moindre. Mais a moins d'avoir arc (ou spark pour tout noyer) c'est pas évident de viser les cibles lointaines mobiles ou les cibles très véloces.
Message supprimé par son auteur.
Encore une heure, c'est long. :<
Hmmm Vagan ? Ah....

Je t'emmerde.

Petit tips pour ceux que ça intéresse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Préparez la %res fire
La 2e mission que j'ai eu de Haku, omg.. on pop avec l'esprit dans la carte, du coup on est pourchassé non stop de sorts, de mobs.... pas la peine de combattre, juste filer vers la sortie Dommage, j'aurais bien aimé buter les mobs rares qui s'y trouvaient.

Allez à demain.
Citation :
Publié par Hellraise
La 2e mission que j'ai eu de Haku, omg.. on pop avec l'esprit dans la carte, du coup on est pourchassé non stop de sorts, de mobs.... pas la peine de combattre, juste filer vers la sortie Dommage, j'aurais bien aimé buter les mobs rares qui s'y trouvaient.

Allez à demain.
Tu peux y retourner après je pense. Mais imo c'est tout le challenge du truc. Si tu joues en ligue rampage tu es le bien venu avec nous, fait moi signe sur skype/steam.
Y'a des gens avec des pics de latence énormes? Hier, pas de souci mais en voulant jouer ce matin, truc injouable (genre pour juste sortir de la ville de l'acte 2, je freeze 2 fois pendant 3 secondes).
70 en 12hr30
j'ai perdu 1hr à carry un groupe de plow et j'ai fait quasiment toute la progression solo
j'ai vu 2 boss de beyond, un ball lightning et spam de vaal storm call avec une faux badass, et un ice spear qui m'a frozen offscreen tout en me retirant 50% pv
j'ai pas fait le deuxième, le premier a loot un rare lol
Bon heu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vagan est une grosse enflure

La première fois c'était à l'entrée du Temple Lunaris, en premier affrontement il balançait un genre de Flameblast multiples à expansion ultra rapide et était aidé d'un acolyte qui attaque assez rapidement au CàC.

La seconde fois je tombe dessus au niveau 3 du temple Lunaris, il a 2 acolyte alors j'ai demandé l'aide d'un autre joueur assez solide pour au moins le tanker, j'ai préparé la %Res fire et tout.

Mais nan, cet enfoiré utilise à la place Flicker Strike et des spells Lightning en si grande quantité que j'ai pas pu distinguer ce que c'était (juste un qui balance du shocked ground en étoile autour de lui). J'ai tenu entre 5 à 10 secondes malgré l'utilisation massive de potion et ~50/60% lightning, c'est pourtant pas faute d'avoir réorienté mon passive tree vers quelque chose de plus tanky.

Si vous le rencontrez, vraiment faîtes gaffe parce que Kole à côté c'est de la rigolade, et surtout si vous jouez en hard core abstenez vous avant la sortie de quelques guides vidéo ou que sais-je.

Dernière modification par Compte #374524 ; 21/08/2014 à 13h46.
Citation :
Publié par MowMow
Y'a des gens avec des pics de latence énormes? Hier, pas de souci mais en voulant jouer ce matin, truc injouable (genre pour juste sortir de la ville de l'acte 2, je freeze 2 fois pendant 3 secondes).
J'ai un tout petit peu de lag/desynchro de temps en temps mais rien de dramatique, c'est tout à fait jouable.
Je suis allé voir Dominus avec mon marauder Dominating Blow histoire de voir le résultat et surtout me refaire un peu la main (et perdre mes 16% d'xp par la même occasion ) et il m'a loot 2 uniques, alors qu'il m'a jamais filé que de la merde.

J'avais pas touché le jeu plus d'1h depuis mars et la sortie de Sacrifice of the Vaal.

J'ai testé aussi vite fait le viper strike avec ma ranger un peu bancale et ça va pas être évident. J'pensais peut être me faire un perso VS épée à 2 mains, faut bien le penser pour que ça cogne sévère parce qu'en l'état j'ai l'impression que ça ressemble plus à un nerf qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés