[Actu] Le nouveau modèle des elfes de sang ne sera pas prêt pour le lancement de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bob the winner
Qui est fier de porter son full set T42 ? Personne, puisqu'il suffit de tuer un boss en LFR, et de chatter le token au random. Pas de difficulté, pas de mérite, pas de gloire.
Outre le fait que le level d'objet soit quand même bien visible + le fait que sa provenance soit mentionnée, sur WoD ça changera car le stuff en LFR devrait être un stuff "hors set"

Pour le reste, je pense que les messages précédents ont tout dit (ou alors un lien vers une fiche armurerie "officielle" serait la bienvenue) !
les elf de sang sont la race de loins la plus joué.

C' est probablement fait exprès pour que 40% de la population de fasse pas un elf de sang pour l 'extension.

Sinon le contenu prévue c était les race pré BC. Avec la refonte des Draeni ils ont déjà donné un bonus.
Je comprends pas vraiment pourquoi ça ouin ouin.
Il me semble que Blizzard avait parlé de la refonte des races Vanilla pour WoD.

Et s'ils tardent avec les eds justement pour avancer la sortie de l'extension?

C'est vrai que, vu que ça se passe en Draenor, ça valait le coup de s'occuper des Klingons Draeneïs.
Citation :
Publié par Electre
les elf de sang sont la race de loins la plus joué.

C' est probablement fait exprès pour que 40% de la population de fasse pas un elf de sang pour l 'extension.

Sinon le contenu prévue c était les race pré BC. Avec la refonte des Draeni ils ont déjà donné un bonus.
côté horde uniquement

c'est d'ailleurs assez misérable de voir que les deux races les plus jouées de la horde (blood elf et undead) n'ont en fait rien à y foutre

Citation :
Publié par EcclesiasteMASTRO
Je comprends pas vraiment pourquoi ça ouin ouin.
Il me semble que Blizzard avait parlé de la refonte des races Vanilla pour WoD.

Et s'ils tardent avec les eds justement pour avancer la sortie de l'extension?

C'est vrai que, vu que ça se passe en Draenor, ça valait le coup de s'occuper des Klingons Draeneïs.
Osef des elfes de sang. Par contre y'a pas besoin d'aller chercher loin pour se plaindre
TBC :
16 donjons
2 nouvelles races avec des zones de départ
1 nouveau continent avec 7 zones
monture volante
arènes
3 raids puis très rapidement 5
des nouveaux sorts/talents
1 nouveau métier
Amélioration d'objets avec les gemmes
et j'en oublie sûrement

WoD c'est quoi.. ?
garnison (useless?)
suppression ou réduction de talents/sorts/reforge/gemmes/enchantements
nouveaux skins pour des races existantes
4 donjons du niveau 90 à 100?

Pourquoi ça met autant de temps à sortir alors qu'il y a rien dedans en fait?

Dernière modification par Dim7 ; 01/08/2014 à 22h05.
Citation :
Publié par Dim7
c'est d'ailleurs assez misérable de voir que les deux races les plus jouées de la horde (blood elf et undead) n'ont en fait rien à y foutre
Mdr le combat d'arrière garde, j'ai l'impression d'être de retour en 2001 quand tout le monde discutait de la répartition des races dans les factions
Et bien je vais attendre qu'il soit terminé avant de relancer mon abo et acheter WoD ...
Si le Draenei est pret l'EdS devrai l'être aussi la sortie de WoD!
Et bien je vais attendre qu'il soit terminé avant de relancer mon abo et acheter WoD ...
Si le Draenei est pret l'EdS devrai l'être aussi la sortie de WoD!
Citation :
Publié par Dim7
garnison (useless?)
ah non la garnison (le fief) ça ne sera pas inutile, ça permettra de renforcer encore d'un cran l'aspect non communautaire de ce jeu, si tant cet aspect existait encore.

avant le fief t'était obligé (obligé, quel gros mot) d'avoir un minimum d'interaction avec d'autres joueurs si pour autant que t'avait pas 300 rerolls avec tous les métiers possibles pour auto-suffire ton compte WoW, mais là avec la garnison tes esclaves pnjs pourront tout faire et tu pourras envoyer chier l'ensemble d'un (groupe de) serveur sans les maigres conséquences qui pouvaient encore exister avant.

on disait à une époque que le studio Blizzard ne savait rien inventer mais que leur génie c'était de piquer les idées des autres et de les implémenter pour les rendre accessible au plus grand nombre et pas juste une minuscule élite avant eux, bein là au moins ils ont inventé un ruc jamais tenté, le mmorpg online néo-offline.

non mon cher PrX, WoW n'est pas un échec comme le dit la légende, c'est une réussite totale de l'asociabilité connectée.
Citation :
Publié par Saymeth
Blizzard n'a jamais tenu ses dates auparavant. Leur leitmotiv c'était "when it's done". Et bien c'est plus le cas.
Y a TOUJOURS eu des features annoncées pendant le dev qui ont sauté à la release, c'est pas nouveau, arrête de dire n'importe quoi. Surtout voilà la gueule de la feature, un skin qui est déjà correct tel qu'il est, grosse perte…

merde y a eu 4 pages de rage depuis, ça m'apprendra à répondre sans actualiser. Enfin le fait que wow arrive encore à faire venir les haters d'un mmo à l'agonie depuis des années c'est une preuve qu'il est en bonne santé je suppose

Dernière modification par Tête de Cornet ; 01/08/2014 à 22h55. Motif: .
Citation :
Publié par Nathos
Non, mais le business a toujours fait partie de des créateurs de jeux vidéos hein.
mais non au début de wow blizzard c'était une petit startup qui écoutait réalisait les moindres désidératas de sa poignée de client, maintenant ils ont changé, ils aiment l'argent lé salos
Citation :
Publié par Maldib
Mdr le combat d'arrière garde, j'ai l'impression d'être de retour en 2001 quand tout le monde discutait de la répartition des races dans les factions
Comme tout ce qu'il écrit ici, à de rares exceptions près, il ne faut pas attacher trop d'importance au fond.
Mieux vaut se concentrer sur la forme, qui pue la colère et l'aigreur.
On sent le mec épanouit, qui massacre un clavier à chaque wipe.
Tu l'as même certainement déjà croisé IG. Mais si, tu sais, le mec qui a insulté tout le monde dans une instance inter-serveur, parce que le tank attendait le heal pour pull.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu l'as même certainement déjà croisé IG. Mais si, tu sais, le mec qui a insulté tout le monde dans une instance inter-serveur, parce que le tank attendait le heal pour pull.
Genre il faut attendre le heal pour pull dans les instances MoP ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés