FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emendrael
Bonjour à tous,

Je suis un ancien du jeu, j'ai joué depuis quasi la sortie de la 2.0 jusqu'à début d'année. J'ai repris timidement en juin, mais je ne me mets qu'a jouer sérieusement que depuis quelques jours.

J'ai pris le choix de migrer de Moogle vers Louisoix, pour rejoindre des amis/collègues qui viennent de commencer le jeu.
Aussi, si vous voulez reprendre en mode "tranquille", avec des joueurs débutants et expérimentés, on a crée une petite guilde "Brave", et on joue en toute détente.

Pour être parrainé, voici mon code : 23X38KRX
Notre discord : https://discord.gg/zQcdeNe

Au plaisir de jouer ensemble
Merci à la personne qui a utilisé ce code ! Il est toujours valable pour d'autres joueurs !

Dernière modification par Emendrael ; 15/10/2017 à 21h16. Motif: Vilaine faute :]
Second code si ça intéresse d'autres joueurs : AX3BW856

Si vous débutez sur Cerberus, n'hésitez pas à me /t ingame (cf mon perso)

Dernière modification par Neraud ; 20/10/2017 à 12h05.
Voici un code de parrainage : 4HTRD5XX

A utiliser dans la Station Mog : http://sqex.to/Msp
- Cliquez sur le bouton "Services du compte".
- Cliquez sur "Saisie du code d'invitation".
- Entrez le code.

Si vous allez sur moogle n'hésitez pas à me MP pour avoir des conseils/de l'aide je serais heureux de faire quelques donjons avec vous!

Dernière modification par Dhurnyll ; 09/04/2018 à 10h07.
Bonjour,

Pour ceux ou celles qui souhaitent se mettre à FFXIV, voici 2 codes de parrainage à activer sur la Station Mog (Services du compte > Saisie du code d'invitation) qui vous donneront accès à quelques cadeaux, pour avoir un aperçu rendez-vous sur ce lien.

27KWZDAR
X7D6RGJM


Bon jeu ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif

Dernière modification par Uny ; 10/08/2018 à 09h50.
Salutations,

J'ai deux codes de parrainage à offrir !
Si vous cherchez une Compagnie Libre sympa, au style de jeu décontracté, où les gens proposent leur aide, d'aller faire des missions aléatoires, et bien d'autres activités, alors Nibelheim's Cie vous accueil avec plaisir ^^

Les codes à saisir avant de souscrire à un abonnement, ci-dessous:
MEEDBHZJ
DUYYX6RV

Bon jeu à vous, au plaisir de vous voir sur Eorzéa ! ^^
Bonjour,

Voici mon code d'invitation:
G73XZRBE

Saisi du code:
Accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code ci-dessus.

* Un code ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajouté une carte prépayée.
* Les codes ne sont valides que pour une durée de 120 jours à compter de leur création.

Les objets bonus:http://sqex.to/uaQ

Barrette à cheveux de l'amitié;
99 billets de transport éthéré;
L'Étiquette éorzéenne : Salut poing contre poing;
10 pennes de chocobo argenté.
Bonjour,

Je me permets de partager un nouveau code d'invitation à activer sur la Station Mog (Services du compte > Saisie du code d'invitation) qui vous donnera accès à quelques cadeaux en jeu, pour avoir un aperçu je vous invite à cliquer sur ce lien.

Code :
HX64UQJP


Bon jeu !
Codes de Parrainage
Salutations !

J'ai des codes de parrainage à offrir !
Si vous cherchez une Compagnie Libre sympa, au style de jeu décontracté, où les gens proposent leur aide, d'aller faire des missions aléatoires, Donjons, Aléas, craft, et bien d'autres activités, alors Nibelheim's Cie vous accueil avec plaisir ^^

Ou si vous voulez simplement débuter tranquillement dans le jeu avec quelques bonus tel que de l'xp bonus, ça fonctionne aussi !

Le code est à enregistrer avant de souscrire à un abonnement !

Les codes disponibles, ci-dessous:
45QWV7K4
MEEDBHZJ
DUYYX6RV
UQYEEZ8N

Bon jeu à vous, au plaisir de vous voir sur Eorzéa ! ^^
Unhappy
comment activer un code de parrainage
Bonjour.

M'étant connecté sur la station Mog pour activer un code de parrainage, je m'aperçois qu'il n'y a aucune option apparente pour ce faire.

En effet, seule apparaît l'option de migration vers un abonnement, avec un code à au moins 16 caractères ; bref pas le format des codes exposés ici.

Etes-vous certain que cette option de parrainage est encore effective ?

Si oui, comment procéder ?

Merci !
copie écran - pas d'option de parrainage visible
Le compte gratuit a été créé il y a moins de 2 semaines ; je n'ai activé aucun paiement ni abonnement... pourtant, pas d'option visible pour le parrainage, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous. D'où j'en reviens à ma question : quelle certitude avez-vous quant à l'effectivité du parrainage en août 2018 car cela semble désactivé ?

non_ok_pas_option_parrainage.png
Citation :
Publié par Superbe
Le compte gratuit a été créé il y a moins de 2 semaines ; je n'ai activé aucun paiement ni abonnement... pourtant, pas d'option visible pour le parrainage, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous. D'où j'en reviens à ma question : quelle certitude avez-vous quant à l'effectivité du parrainage en août 2018 car cela semble désactivé ?
De mémoire les codes ne fonctionnent pas avec la version d'essai.
Je crois que la nuance c'est :
- il faut avoir enregistré le jeu (donc pas version d'essai)
- mais il ne fait pas encore avoir mis la CB pour ajouter du temps de jeu après les 30 premiers jours inclus avec le jeu
Citation :
Publié par Superbe
Donc il faut un abonnement... mais alors voici le texte officiel décrivant le parrainage
Non il faut acheter le jeu, je n'ai pas parlé d'abonnement. Comme Neraud vient de le préciser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés