FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Je suis moi aussi dispo pour parrainer, et je me ferait une joie de vous aider à découvrir le jeu si vous comptez venir sur le serveur Excalibur (Serveur Nord - Américain Legacy)

N'hésitez pas à me MP!
salut les gamers,
je vien de télécharger ffxiv, il me reste plus que 70min de dl, de la maj.

je recherche un parrain sur un serveur fr et de préférence qlqun avec discuter en sms car je joue sur ps3 et je ne possède pas de clavier pour chatter rapidement ... Pas de boulet et qlqun qui peut m'aider a débuter et a découvrir le monde de ff, merci a vous, mp moi je répond rapidement, vous avez 60min pour me mp après je serais certainement plus la
Citation :
Publié par craw
salut les gamers,
je vien de télécharger ffxiv, il me reste plus que 70min de dl, de la maj.

je recherche un parrain sur un serveur fr et de préférence qlqun avec discuter en sms car je joue sur ps3 et je ne possède pas de clavier pour chatter rapidement ... Pas de boulet et qlqun qui peut m'aider a débuter et a découvrir le monde de ff, merci a vous, mp moi je répond rapidement, vous avez 60min pour me mp après je serais certainement plus la
t'chat par sms, ça sent l'arnaque c'truc là. T'as un clavier virtuel je crois en jeu.
Citation :
Publié par Memoris
t'chat par sms, ça sent l'arnaque c'truc là. T'as un clavier virtuel je crois en jeu.
Je sais pas ce que cela vaut (perso, je suis sur PC) mais ce serait un compromis assez ergonomique par rapport à un clavier virtuel ?

ps3-wireless-keypad.jpg

- Cela se recharge sur prise USB,
- cela ne prend pas beaucoup de place (contrairement à un clavier classique)
- et cela permet de ne pas donner l'impression d'être un autiste ingame (où souvent, le "Bonjour" pour un joueur console est en option)

Note : Par contre, semble qu'il soit recommandé de choisir le bon site pour l'acheter car prix pouvant aller de 20 a 40€ pour exactement le même produit.
J'ai vu pas mal de joueur avec cet outil (sur Xbox) quand je jouais à FFXI.

Je pense que c'est plutôt pratique, tu devrais pas sentir le clavier (sauf si il pèse lourd, ce qui m'étonnerais).

Mais je pense que c'est bien mieux qu'un clavier virtuel.
Citation :
Publié par Memoris
J'ai vu pas mal de joueur avec cet outil (sur Xbox) quand je jouais à FFXI.

Je pense que c'est plutôt pratique, tu devrais pas sentir le clavier (sauf si il pèse lourd, ce qui m'étonnerais).

Mais je pense que c'est bien mieux qu'un clavier virtuel.
Tester sur la PS3 d'un ami, c'est léger et ça fonctionne sur FF mais faut se faire à l'ergonomie du truc.
Citation :
Publié par Irvy
Est ce qu'il existe un equivalent pour les manettes PS4 ? Parce que ça m'arrive de jouer à FFXIV sur PS4 (genre pour ST) mais alors à la manette pour le tchat c'est tendu.
Tu prend n'importe quel clavier USB que tu pourrais avoir sous la main et ca fonctionne direct sur la console, comme pour la PS3.
Si vous souhaitez tester Final Fantasy 14 ARR sur le serveur avec la plus grosse communauté Fr qu'est Moogle, je vous propose de vous parrainer.

Je serais disponible tout au long de votre expérience, pour vous donner des conseils, vous craft du stuff si nécessaire et vous aider lorsque vous bloquerez sur le jeu.

L'aventure vous tente ? contactez moi par message privé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xenor
Salut,

Alors il faut 2 conditions:

- Qu'il ai le jeu
- Qu'il se soit jamais abonné

Ensuite c'est sur la Mog Station:

https://secure.square-enix.com/accou...svc/mogstation

S'il veut tester le jeu avant de l'acheter, il y a une période d'essai de 14 jours jusqu'au niveau 20:

http://www.ffxiv-freetrial.com/fr/
Il a déjà testé le jeu avec la version gratuite et du coup là il se l'ai acheté du coup pour le moment il l'a juste installer, il a rien fait d'autre.
Du coup je vais avec lui du côté de la station mog, car moi, sur mon compte, j'ai pas trouvé où entré ce code d'invitation justement, peut-être que je n'ai pas l'option.
Citation :
Publié par Xenor
Le meilleurs prix que tu trouveras en abonnement c'est 18-19€ pour 60 jours, en carte prépayée.
je confirme et le jeu en lui même tu peux le trouver pour 15€ et moins (je l'ai trouvé à 10€ il y a deux semaines perso)
coucou, je recherche un parrainage, j'ai le jeu, j'ai le compte il reste plus qu'à rentrer le code et payer l'abonnement. mp moi je prendrai le premier.

edit: trouvé dsl

Dernière modification par Esilvaro ; 11/08/2014 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés