FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
cherche parrain
bonjour à tous,

Je viens de commencer à jouer à FFXIV et j'envisage de prendre un abonnement. Mais avant ça, j'ai vu qu'on pouvait avoir un parrain, avant de prendre l'abonnement. Mais je ne connais personne. Quelqu'un est intéressé ? Je suis sur Zodiark. Je ne cherche pas de guilde ni rien, je joue en casu tranquillement.
Merci d'avance !
Le laisse un code ici: Z9NWS2QH utilisé
Nouveau code: A9NR2PBR utilisé

laisser un message sur le topic ou en MP quand utiliser.

Dernière modification par Shinssue ; 09/01/2017 à 15h32.
Parrainage
Bonsoir à vous,

J'ai un code de parrainage pour ceux qui le souhaite je suis sur le serveur Odin si vous avez des question ou autres.

Code : YXTY8F23
Code : 6UV2NKRY

Pour saisir le code

Accédez a la Station Mog https://secure.square-enix.com/oauth...v_mog&facflg=1 , cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code.

Attention toutefois

Un code d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit à un abonnement ou ajoutez une carte prépayée.

Je vous souhaites une bonne soirée
Hello,

je viens de reprendre le jeu et j'ai zappé vos codes.

Est-ce que je peux utiliser un de ces codes le mois prochain si je résilie mon abonnement et que je le rentre avant de reprendre un nouveau mois?
Coucou

Malheureusement non les codes ne marchent que si un compte n'a jamais été abonné, les code ne fonctionne que pendant la période d'essaie avant le celui ci ne paye son premier abonnement.

j’espère avoir répondu à ta question ^^

J'en profite pour passez un autre code de parrainage :

Code : GYVBQF5G

Bonne soirée =)
Citation :
Publié par Panta
Je viens de trouver ceci: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...cial/callback/

Campagne de retour IG pour les comptes inactifs depuis au moins 90 jours.

Je sais pas si ça a été posté quelque part, mais dans le doute, si ça intéresse quelqu'un... (moi )
Bah faut que tu vois avec quelqu'un qui t'avais dans sa friendlist.
Demande de parrainage
Bonjour,

Je joue depuis quelques jours à FF14 (période d'essai) un petit arcaniste (niveau 24) qui deviendra un humble invocateur j’espère.

Je pense rester sur le jeux au moins deux ou trois mois donc si vous souhaitez me parrainer, n'hésitez pas à m'envoyer un code en MP

Mon but est surtout de faire bénéficier et de bénéficier de goodies, je ne vous embêterais pas IG.

Merci et à bientôt.
Citation :
Publié par jc77
Bonjour,

Je joue depuis quelques jours à FF14 (période d'essai) un petit arcaniste (niveau 24) qui deviendra un humble invocateur j’espère.

Je pense rester sur le jeux au moins deux ou trois mois donc si vous souhaitez me parrainer, n'hésitez pas à m'envoyer un code en MP

Mon but est surtout de faire bénéficier et de bénéficier de goodies, je ne vous embêterais pas IG.

Merci et à bientôt.
Re-Bonjour,

J'ai reçu un code . C'est plus rapide que prévu. Merci de ne plus tenir compte de mon message.

A bientôt
Bonjour, voici un nouveau code de parrainage : YGF7D5KH CODE UTILISE (merci à la personne l'ayant utilisé)
DYSFFBEZ CODE UTILISE (merci à la personne l'ayant utilisé)
5ZTHC5Z6 (nouveau code)

Si vous voulez me rejoindre sur le serveur Phoenix, contactez moi via le même pseudo que j'ai ici.
Je vous aiderai du mieux que je le pourrais. Je joue au jeu depuis la sortie de la V2 (donc le tout début d'ARR mais pas à la V1) et je fais des pauses de temps à autre pour pouvoir jouer à d'autres jeux.

En espérant vous voir bientôt in game

Dernière modification par Drakalicyon ; 02/02/2017 à 16h18.
Bonsoir / Bonjour.

Voici des codes de parrainage tous frais:
VEM6GEVT
FZRYQPVJ

Bon jeu à vous et à bientôt en Eorzea. =D

Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
http://sqex.to/Msp

* Un code de d'invitation ne peut pas etre saisi apres avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prepayee.
* Les codes d'invitation ne sont valides que pour une duree de 120 jours a compter de leur creation.

Objets bonus
Pour plus de details sur les objets bonus, consultez la page suivante :
http://sqex.to/uaQ

Dernière modification par 10Zen ; 04/03/2017 à 14h00.
Citation :
Publié par linoussia
Bonsoir je serais intéressé pour une petite invitation afin de voir comment le jeu à évolué. Merci
Bonjour,

La version d'essai se trouve ICI

Il faut avoir un nouveau compte fraîchement crée et non un ancien qui a déjà eut droit à une offre identique. Les codes donnés ici par les joueurs sont des codes pour ceux qui ont acheté le jeu et qui paieront un abonnement ce qui permet de recevoir des cadeaux.

Cette version d'essai te donne 14 jours pour te faire une idée. Mais les fonctions sociales sur l'essai doivent être réduites (tu ne peux pas créer de groupe, rejoindre une guilde, parler en direct entre autre.

La version de base du jeu est à 10 euros avec 1 mois d'abonnement gratuit.
Citation :
Publié par linoussia
merci petit question est-ce que ça faut le coup de commencer vue que le jeux est sortie depuis 2 ans je crois?
C'est peut-être même le meilleur moment pour te mettre au jeu, la prochaine extension sort dans pas longtemps, ça te laissera le temps de te mettre à jour et de ne pas t'ennuyer.
Citation :
Publié par linoussia
merci petit question est-ce que ça faut le coup de commencer vue que le jeux est sortie depuis 2 ans je crois?
Niveau population, sur le serveur Moogle, il y a le soir de petites files d'attente.
Un nouvel add on sortira bientôt.
C'est plutôt classique, mais l'avantage, c'est qu'il y a plein de choses à faire avec son perso et justement parce que le jeu a déjà de la bouteille.
Les quêtes te montrent petit à petit ce que le jeu contient et au début faut trier et bien choisir.
La traduction est pratiquement impeccable.
Le seul point noir, pour moi, est le housing où il n y a pas assez de terrain pour les joueurs et surtout pour les nouveaux joueurs.
La communauté, tu rencontres de tout.

Commencer maintenant ? j'ais commencé il y a un mois et demi et vu le paysage ludique en mmorpg, je ne regrette pas.
Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis en possession de DEUX codes de parrainages que voici :
5JNEJCFY
KG2F84JG

Grâce à ces codes vous pourrez obtenir de nombreux BONUS !

Pour cela rien de plus simple ! Une fois votre compte créé rendez-vous sur le site officiel de Final Fantasy XIV, accédez à la Station Mog http://sqex.to/Msp cliquez sur "Services du compte" -> "Saisie du code d'invitation" et entrez le code de votre choix (disponible ci-dessus) !

Parmi les bonus présents vous pourrez compter sur un bonus d'expérience, de nombreux objets (dont des montures), des emotes et ainsi de suite ! Vous trouverez tous les avantages sur cette page : http://sqex.to/uaQ

Vous pourrez me retrouver sur le serveur "Lich" ! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, que ce soit sur ce forum ou directement en jeu !

Bon jeu à toutes et à tous !

Dernière modification par Tabb ; 20/03/2017 à 11h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés