FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Bonchouuur , bon tout en restant originale et si quelqu'un d'intéressé(e) veut tester le jeu et tenter l'aventure sachant qu'il y a la période d'essaie de 14 jour je propose également mes services de parrainage je suis actuellement sur Cerberus serveur principalement anglophone et francophone avec une tite guilde sympatoche même pour une tite période plus on est plus c'est fun!! petit MP si intéressé(e) ^^ voili voilou et bon jeu a tous !
J'ai attéri sur moggle. mon doux pseudo est astrelia. Je suis une joueuse de FFXI auquel je paie encore mon abonnement.

La version gratuite me permet surtout de voir si mon pc tient le choc. Pour la petite histoire cela fait un an que j'ai le cd du jeu emballé dans la boite et deux mois de carte prépayée non utilisée.
Actuellement sur Moogle et surtout lalafell !!, si vous cherchez quelqu'un pour vous aider à démarrer le jeu, je peux vous parainner si vous voulez aussi, vous ne regretterez pas ! Un petit mp pour en discuter ! Bonne journée !
Comme tout le monde, je peux parrainer quelqu'un. N'hesitez pas à me MP. Si vous choisissez le serveur Moogle, on pourra jouer ensemble avec plaisir (connecté entre 21h30 et 22h30 en général)
à bientôt en jeu!
Mp pour invitation et je peut en inviter un sacré paquet, je ne suis pas limité a un par jour comme la plupart des parains

Dernière modification par Ravno--- ; 01/08/2014 à 15h29.
Citation :
Publié par Axxou
Peut il y avoir plusieurs parrain pour un filleul?
Apparemment non. le code ne peut être rentré qu'une fois.


Sinon, je suis aussi disposé a envoyé un code de parrainage - réponse rapide par messagerie privée (et si la personne joue sur Ragnarök, on pourra jouer ensemble)
Bonjour !

Je peux parrainer aussi au besoin. Je suis actuellement sur le serveur Cerberus, donc si vous choisissez ce serveur, je pourrais vous expliquer quelques petites choses quand vous aurez des questions et vous présenter quelques personnes bien sympathique avec qui je passe le temps.
Bonsoir, dispo sur Ragnarok pour parrainer également. (casu, tranquillou, dispo à conseiller...)
N'hésitez pas à me MP pour discuter un peu.
Bon week-end à vous !

Dernière modification par Sag ; 01/08/2014 à 20h03.
Salutations
Si vous souhaitez tester Final Fantasy 14 ARR sur le serveur avec la plus grosse communauté Fr qu'est Moogle, je vous propose de vous parrainer.

Je serais disponible tout au long de votre expérience, pour vous donner des conseils, vous craft du stuff si nécessaire et vous aider lorsque vous bloquerez sur le jeu.

L'aventure vous tente ? contactez moi par message privé
Bonjour, excusez moi si ma question peut vous sembler idiote, mais quelqu'un sait comment faire pour activer un compte invité ? Car j'ai reçu un mail avec un code mais il n'a que 8 caractères alors que pour activer un compte de service, ils en demandent 20.

Merci à ceux qui répondront et encore désolé pour le dérangement. =)
Citation :
Publié par Beabear
Bonjour, excusez moi si ma question peut vous sembler idiote, mais quelqu'un sait comment faire pour activer un compte invité ? Car j'ai reçu un mail avec un code mais il n'a que 8 caractères alors que pour activer un compte de service, ils en demandent 20.

Merci à ceux qui répondront et encore désolé pour le dérangement. =)
1ere étape : se log au mog station
2eme étape : cliquer sur le bouton blanc "service du compte" en haut a gauche
3eme étape : cliquer sur le bouton blanc "code invité" (à droite?)
Citation :
1ere étape : se log au mog station
2eme étape : cliquer sur le bouton blanc "service du compte" en haut a gauche
3eme étape : cliquer sur le bouton blanc "code invité" (à droite?)
Merci mais le souci, c'est que je n'ai pas de bouton blanc "code invité", je n'ai qu'un onglet "Ajouter un nouveau de service". Et je ne vois absolument pas cet onglet "code invité" :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés