[Actu] Officiellement lancé, Swordsman Online dévoile la Tour du Démon

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 31 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1282/0/96000-240.jpg
Conclusion de la bêta ouverte, le lancement officiel de Swordsman Online lance la course au contenu permettant de retenir l'attention des joueurs. La Tour du Démon se dresse pour l'occasion comme un nouveau défi pour les groupes d'aventuriers.

Avant de se pencher sur la suite du programme pour son MMORPG Swordsman Online, Perfect World revient sur la bêta ouverte à travers une infographie proposant une série de statistiques. Les hommes représentent ainsi 62% de la population...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

[Modération : même si un petit effort d'orthographe de chacun est toujours souhaitable, on peut aussi le souligner aimablement.]

Dernière modification par Uther ; 31/07/2014 à 16h17.
Moi je vais testé ,car il est cool ,j'ai joué a la CBT et je peut vous le dire il est vraiment cool ! en plus en l'attente de ArcheAge rien de mieux que les arts Martiaux !
Je l'ai trouvé assez mal optimisé graphiquement , il a ce même problème que tout ces mmo asiatique , pour le gameplay , ok les skill sont cool mais le gameplay est trop vieux.
Mouai.

Les mmo asiatiques sont barbants la...

Ont dirait qu'ils refont le même jeu depuis 10 ans, ils up un peu les graph et changent le noms des classes en gros...
Avis négatif me concernant : ce jeu est l'archétype du jeu chinois : une contrefaçon.

D'abord, depuis quand les voix chinoises favorisent l'immersion ? Ça tue l'immersion, oui ! Quand tu comprends que dal et que tu lis des sous-titres mal écrits, c'est juste infâme. Les films d'arts martiaux ont été importés en occident soit avec des voix anglaises, soit avec des voix localisées (Français ou autre). Les manga, limite, le japonais est rentré dans notre culture vidéoludique à force d'importations, mais le chinois, sérieux ? C'est une langue beaucoup trop difficile et inaccessible pour que des joueurs la plébiscitent donc je comprends mal cette décision (Pas économique, PWE enregistre de gros chiffres d'affaire, donc je crois que c'est plutôt une gifle aux joueurs occidentaux). Mais sérieux, pas de voix anglaises ou françaises dans un MMO en 2014 ? Faut vraiment oser le faire...Et je ne parle même pas de la traduction des textes. Des majuscules à tout va, des traductions littérales et robotiques de phrases (absence d'expressions, de métaphores et de pensée française, on a carrément l'impression de lire de l'anglais ou une autre langue déguisée en français).

Sinon l'histoire est vraiment vide de sens. On dirait une version chinoise de Oui-Oui avec une morale à deux balle à la fin de chaque combat principal.

Même le système de combat, c'est de la fausse action. Je n'aurai jamais cru que Beijing Perfect World réussirait carrément à contre-faire un système de combat. C'est un système à la WoW, mais ils ont rajouté un réticule qui sélectionne automatiquement la cible en vue. Ça donne l'illusion d'un jeu d'action, mais ce n'est pas le cas. Les attaques AoE contribuent aussi à cette illusion, mais les AoE existent depuis belle-lurette.

Le PvE est assez classique, avec quelques quêtes scénarisées en instance solo.
Le PvP...favorise certaines classes plutôt que d'autres.
En PvE de groupe, l'absence de synergie entre les classes est tout simplement infâme. On dirait GW2 en pire...

Je parlerais pas des graphismes et de la bande son, c'est jamais ce qui me fait choisir un MMO vs un autre, même si là, en occurrence, c'est passable.

Bref, ce MMO est une grosse blague à jeter aux oubliettes. Leur autre titre, Legend of Condor Heroes: Zero, s'il est importé en occident, est nettement meilleur. En gros, c'est Swordsman - 90% des critiques. J'espère qu'ils le traduiront entièrement en anglais et/ou en français, incluant les voix.

PS : pour ceux qui veulent rire un peu :

Dernière modification par Madara184 ; 31/07/2014 à 19h12.
Citation :
Je l'ai trouvé assez mal optimisé graphiquement , il a ce même problème que tout ces mmo asiatique , pour le gameplay , ok les skill sont cool mais le gameplay est trop vieux.
Normal les MMO asiatique sont optimiser pour tournée sur Windows XP couplé a un hardware légèrement différent des version Occidental en général et non, win seven ou 8
le gameplay a tout de meme son lot de choix (jeu avec ou sans ciblage, déplacement au clavier ou click and move) ce qui est plutôt sympathique comme option, apres le titre lui meme est plutôt moyen (trame narrative lourde ou tout est automatique) peu d'activités ou l'on va probablement pas s'éterniser...jeu limité mais pas désagréable dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Madara184

D'abord, depuis quand les voix chinoises favorisent l'immersion ? Ça tue l'immersion, oui ! Quand tu comprends que dal et que tu lis des sous-titres mal écrits, c'est juste infâme. Les films d'arts martiaux ont été importés en occident soit avec des voix anglaises, soit avec des voix localisées (Français ou autre).
Je suis pas d'accords, regardé les films chinois hors VO, c'est juste horrible (pire qu'un film anglais/US en version FR, que je trouve déjà mal retranscrit).

Sinon la vidéo est énorme lol.
Oui au moins en VO, on sait si le perso est content, heureux, pleure ou rigole.

Les versions françaises et anglaises sont en général monocordes et insipides...
Pas du tout...Surtout que les sous-titres sont médiocres et difficiles à lire (mauvais placement de sous-titre en plus, ce qui n'est pas agréable du tout).
Très sérieusement, je ne comprends pas votre haine masochiste de notre langue...c'est consternant.
Citation :
Publié par Madara184
Pas du tout...Surtout que les sous-titres sont médiocres et difficiles à lire (mauvais placement de sous-titre en plus, ce qui n'est pas agréable du tout).
Très sérieusement, je ne comprends pas votre haine masochiste de notre langue...c'est consternant.
Ce n'est pas une haine de notre langue, plutôt un respect de l’œuvre originale.
En VO, les doubleurs travaillent en général avec le réalisateur, ou les développeurs d'un jeu. Ils peuvent discuter directement avec les créateurs de la vidéo pour une meilleure qualité.
C'est normal les réalisateurs/développeurs veulent sortir un minimum de qualité pour un jeu ou film fini pour leur pays.

Il arrive que les doublages soient bien fait, du genre dans des productions hollywoodiennes

Quand le produit arrive dans les studios étrangers pour traduction, les réalisateurs ou développeurs ne sont pas là, comme tu le dis si bien les sous titres sont mal faits, imagines des doublages de même qualité... Et puis pour un Free to play, avoir une version sous titrée c'est déjà bien. Les doubleurs sont bien plus chers et ils auraient dû rentabiliser d'une façon ou d'une autre.

Donc oui je préfère ne rien comprendre avec du chinois mais ressentir les émotions et lire les sous titres, que d'avoir un doublage insipide, ou ne pas avoir de traduction du tout

Dernière modification par Compte #175116 ; 06/08/2014 à 06h11.
Ben moi, j'ai le cerveau lent : quand je lis les sous-titres, ça m'empêche de voir correctement les images. Je préfère donc un film traduit dans notre belle langue de Molière, même si le doublage est moyen, voire nul à chier, plutôt que de me taper le film en VOST.
Cela fait un moment que je chercher un mmo à accrocher sans sucés, étant plutôt un joueur fps, j'aime l'action, et les mmo en générale avec leur gameplay sont fade et je m'endort dessus trés vite, et Swordmans à réussi à m'accrocher, son système de combat dynamique permet de m'amuser tout le temps même s'il faut parfois farm les même event/instance, j'y prend du plaisir !

Je suis maintenant lvl 61 et je m'amuse toujours autant, contrairement au d'autre, il n'est pas possible de "torcher" le jeu en 2 semaine pour arriver lvl max et full stuff, puis après on se retrouve à stopper le jeu avec l'impression de n'avoir plus d'objectif, içi jusqu'au lvl 30/40 on up très ces niveaux servant de didacticiel, ensuite la progression freine de plus en plus, et l'on peut commencer à se stuff , cela donne du mérite au lvl et au stuff qu'ont obtiens car on ne la pas facilement .

Il y a 10 écoles ce qui représente 10 classes différentes, il y en a pour tout les goûts .

S'il n'y a pas beaucoup de quête solo pour uper tout seul dans on pti coin comme dans d'autre mmo, ici on joue en groupe pour faire les event qui change toute la journée, instance, combat de guilde, combat d'alliance, pvp sauvage, pvp ouvert en donjons, pvp en arène, tournois, on n'a pas le temps de s'ennuyer !

Si comme moi vs ne lisez pas les quêtes préférant la fight, vous passerais le détails des trad que certain prennent comme une raison suffisante pour ne pas y jouer .

Le jeux et assez riche est complexe, en tant que chef de guilde que je suis il faut gérer des territoires à contrôler, des taxe a payer ou a faire payer par les autres guilde qui veulent passer sur votre territoire pour avoir des revenu .

Plus l'on peut passer sur des territoire plus on peut obtenir de quêtes pour obtenir des event réserver au guilde qui se font dans la ville de la guilde, des vague de monstre accompagner de boss, des carte au trésor, des boss de guild, qui rapporte tous de l'exp, de l'argent et du loot, ainsi que des artefact servant à donner des bonus de stats profitant à toute la guilde !

Ces artefact sont dans le coffre au trésor de la guilde et peut être voler par d'autre guilde , aussi il faut défendre ces artefact lorsque guilde tente de voler et ca fait des combat de GvG dans notre base ou dans les base ennemis si c'est nous les attaquants .

Je suis loin d'avoir pu citer toute les choses fun à faire dans Swordsman, le mieux est de les découvrir

Au besoin si vs souhaiter poser une question ou avoir de l'aide, je suis le Leader de la guilde NoKitsune (1er guilde du server de la faction Milice, 3eme toutes factions confondu ) est mon pseudo ingame est : Tempét
Post
Swordsman Online
Salut,
Ce jeu de baston ressemble beaucoup à Devil May Cry. J’ignore si l’histoire est la mémé, mais j'ai vraiment envie de l’essayer. C’est vraiment sympa de ta part d’avoir partagé ces infos. En tout cas, je trouve que les personnages principaux de ce jeu vidéo ont été trèsbienréalisés.
Au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés