[Actu] Une nouvelle licence en développement chez Undead Labs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1129/5/23925-240.jpg
Après le succès de State of Decay (à qui Jeff Strain promet un brillant avenir), le studio Undead Labs indique travailler sur une nouvelle licence, cette fois sans zombies ni Microsoft. Le jeu sera officiellement annoncé lundi prochain.

En bref. Lors de sa création en 2009, le petit studio Undead Labs suscitait déjà une certaine curiosité du fait de son fondateur : Jeff Strain, ancien de chez Blizzard, puis ancien cofondateur d'ArenaNet où il a été l'un des artisans du premier Guild Wars.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils n'ont pas tenu leurs promesses sur State of decay qui devait être à l'origine un mmo pour devenir un jeu solo devant se transformer en mmo puis tout compte fait en multi puis en rien du tout... ce studio est un ramassis de voleurs qui ne mérite pas notre attention.
C'est surtout une question de moyens... C'est un jeune studio, ils ont pleins d'ambitions ça se voit mais je pense qu'en voyant les comptes ils ont été obligés de tout revoir à la baisse...
State of Decay est quand même plus que sympathique, le plus dommageable pour le jeu a était de ne pas avoir de multi. Mais vu que la licence appartient désormais à MS, on peut plancher sans se tromper sur une suite avec du multi cette fois.

Après curieux de voir la nouvelle licence en cours, en espérant que ce ne soit pas un MOBA...
pauvre zigfar,

Qu'est ce qui ton volé pour les insultés comme ça (ton rêve, ton argent, ta dignité, ta virginité)?
mais vu que tu suis super bien les news, ils n'ont toujours pas abandonner l'idée de faire un MMO.
Squallyx à très bien résumer leur histoire, il faut être réaliste avec l'argent et ils ont été.
Mais dire que c'est des voleurs, je pense que fait fausse route.
Citation :
Ils n'ont pas tenu leurs promesses sur State of decay qui devait être à l'origine un mmo pour devenir un jeu solo devant se transformer en mmo puis tout compte fait en multi puis en rien du tout... ce studio est un ramassis de voleurs qui ne mérite pas notre attention.
Si tu as acheté le jeu tu savais à quoi t'attendre alors pourquoi il t'aurai volé? Je pense pas que les gens ont acheté le jeu en faisant "à merde, c'était pas un MMO..."
Je ne suis pas à plaindre, je n'achèterai pas un vulgaire portage à ras des pâquerettes sur PC et il y a bien assez de jeux sur le marché qui tiennent leurs promesses. Après, c'est bien d'être plein d'espoir, mais je pense que tu vas encore attendre longtemps pour l'avoir ton mmo Guyver94fr... en espérant que tu as autre chose à te mettre sous la dent, bisous
J'ai pris le jeu non pas que c était prévu pour MMO. Car l'ambiance et le gameplay est sympathique.
Si il y a pas de MMO, ça m'arrange.
Si c'est pour se faire tué dès qu'un mec te vois, à force cela deviendrais super chiant
t'inquiète pas je n'attend pas le jeu ni en coop ni en mmo, bien sûr j'ai d'autres chose, comme profité de ma vie. Bisous Zigfar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés