[Critique] Une pompe à fric

Répondre
Partager Rechercher
Kionzell a publié le 8 septembre 2010 cette critique sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/689/1/8521-240.jpg
Quand tu commences le jeu, tout est bien, tu sais ou aller c'est bien expliqué, graphisme sympatique, bref nostale a tout pour plaire, le systeme de SP est très original, un jeu qui en surprendra plus d'un oui...

Quand tu arrives au niveau 30 t'es bloqué, très difficile d'xp voir impossible, le seul moyen ? payer en irl, l'xp est tout sauf equilibré, le systeme de lod te fait monter des niveaux en un minimum de temps, le problème c'est que si t'es pas assez HL et que t'as du mauvais stuff, et bien tu l'as là ou je pense, les uniques ou presque uniques mobs du lod ce sont des monstres qui craignent l'element de la lumière, donc il faut absolument avoir un SP type lumière et bien equipé bien sur, en plus de l'xp à monter, il faut xp aussi le travail qui se monte de la même façon que le pex en plus long et plus embêtant pour ne pas être grossier... et comme si c'etait pas assez tu dois utiliser une somme colossale pour rajouter de belles "ailes" à ta SP, pour courroner le tout, pour arriver à une SP +15 tu as 1 % de chance de reussir, alors que t'en vois 1 tu te dis qu'il a depensé facile 1000 euros sans mentir, pire quand tu vois des sp pijamas (sp inutile) +13, du snobisme tout simplement, sachant que pour UP ta sp tu dois acheter des rouleaux qui coutent de l'argent irl, pareil pour le butin soit tu mets 200 ans pour drop l'item en un exemplaire soit tu l'achetes en masse avec de l'argent irl, pour parler dans tout le serveur, pareil tu payes c'est une catastrophe...

Alors pour la communauté, les GM les SGM mon dieu... du jamais vu, je vous dis pas le carnage la perte de temps que c'est de contacter un MJ, pour bannir c'est facile mais l'inverse...
Je vais vous raconter une histoire :

C'etait en mars, je jouais tranquillement avec mon pote irl, jusqu'au jour ou je me suis fait bannir... degouté j'ai arreté le jeu, puis je tente d'aller sur IRC pour debannir mon perso, rien n'y fait, 6 mois plus tard, je trouve enfin apres une apres-midi entiè...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai jamais vu une critique aussi grotesque, la personne qui a écrit ça devrait avoir honte.

Depuis que je joue je n'ai jamais dépensé un seul centime dans ce jeu et je me débrouille très bien, si tu n'as pas réussi à le faire c'est parce que tu n'as même pas essayé. Il est tellement facile de se faire des millions et des millions que tu m'as fait rire. Certes ta critique date de 2010, mais à cette époque là aussi c'était facile de se faire de l'or.

Le fait que tu te sois fait bannir c'est normal, les règles sont les règles et tu n'as qu'à les respecter. Si tu avais prit la peine de lire tes mail après avoir été banni tu aurais récupéré ton compte. Tout ce que je vois en toi c'est de la rage parce que tu as perdu ton compte et que du coup tu cherches à te venger en publiant une critique incendiaire et non objective pour te venger.

Vraiment tu es pathétique.
Je n'a pas joué à ce jeu, mais les irruptions de comptes voyageurs avec un seul message pour défendre un jeu c'est suspect. Ca fait un peu "damage control" fait par la compagnie vendant le jeu.
Le compte a été créé le même jour, spécialement pour ca apparamment en plus. Professionnellement c'est moyen, comme d'insulter vos ex-clients. Ca donne pas envie...
Citation :
J'ai jamais vu une critique aussi grotesque, la personne qui a écrit ça devrait avoir honte.
Depuis que je joue je n'ai jamais dépensé un seul centime dans ce jeu et je me débrouille très bien, si tu n'as pas réussi à le faire c'est parce que tu n'as même pas essayé. Il est tellement facile de se faire des millions et des millions que tu m'as fait rire. Certes ta critique date de 2010, mais à cette époque là aussi c'était facile de se faire de l'or.

Le fait que tu te sois fait bannir c'est normal, les règles sont les règles et tu n'as qu'à les respecter. Si tu avais prit la peine de lire tes mail après avoir été banni tu aurais récupéré ton compte. Tout ce que je vois en toi c'est de la rage parce que tu as perdu ton compte et que du coup tu cherches à te venger en publiant une critique incendiaire et non objective pour te venger.

Vraiment tu es pathétique.
Tout ce que je voie c'est un énorme troll comme j'ai eu sur ma critique.
Facile de se faire des millions et des millions ? Je crois que je me suis fait dessus tellement j'ai rit fort. C'est devenu plus qu'impossible d'avoir du fric "tellement" facilement.

Tu es un mito puissance dix voir cent sans problème ^^

Pour en revenir à la critique initiale : oui nostale est une pompe à fric, oui les GM sont des cons (clairement) et oui tu te fais ban pour rien.

Citation :
Je n'a pas joué à ce jeu, mais les irruptions de comptes voyageurs avec un seul message pour défendre un jeu c'est suspect. Ca fait un peu "damage control" fait par la compagnie vendant le jeu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Le compte a été créé le même jour, spécialement pour ca apparamment en plus. Professionnellement c'est moyen, comme d'insulter vos ex-clients. Ca donne pas envie...
Venant de PayForge, pardon, GameForge, cela ne m'étonne pas. Discréditer les haters pour faire croire "mais non il dit des conneries, mon jeu n'est pas un P2W et n'est pas glitché, allez, ouvre moi ton compte bancaire maintenant, merci"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés