[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Le module à l'air très sympa.

J'ai une question: Les paris sont crédités à quel moment? Des la fin du combat ou après tout les combats de la journée?
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Shad'
Quand tu as cliqué sur le lien sur le site officiel, tu es renvoyé sur la page du règlement, il suffit alors d'aller tout en bas de la page et d'appuyer sur le bouton "Participer".
Ca ne répond pas à ta question ?
Citation :
Publié par Throm
Si on a plusieurs compte jol on peut jouer avec plusieurs goultaridentités?
Non. Dans tous les cas on procède à une corrélation sur les comptes gagnants, pour s'assurer qu'il n'y a pas magouille.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Non. Dans tous les cas on procède à une corrélation sur les comptes gagnants, pour s'assurer qu'il n'y a pas magouille.
Sur adresse IP ?
Que je sache si je peux parier et ma copine aussi ?
Y a pas un truc pour revoir directement sur quel équipe on a miser et combien ?

L'an dernier c'était mieux on avait juste a cliquer sur le match ça faisait un truc déroulant qui rappelait qui on avait miser et combien on avait mis.

Et aussi, y a plus le timer de temps qu'il reste pour parier ? J'aime bien parier au dernier moment moi.

Bref, pas satisfait de ce nouvel interface.
Citation :
Publié par Esperanze
Sur adresse IP ?
Que je sache si je peux parier et ma copine aussi ?
Les outils de corrélation de JOL sont bien plus puissant que ça (si c'est les outils de modération).
Non, mais genre la NSA quand elle a besoin d'info, elle passe un coup de fil à Mind
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Y a pas un truc pour revoir directement sur quel équipe on a miser et combien ?

L'an dernier c'était mieux on avait juste a cliquer sur le match ça faisait un truc déroulant qui rappelait qui on avait miser et combien on avait mis.
Ce n'est plus pertinent à cause des paris combiné.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Et aussi, y a plus le timer de temps qu'il reste pour parier ? J'aime bien parier au dernier moment moi.
Je n'ai pas jugé utile de le remettre, vu la classification des paris par heure de début des combats (et donc fin des paris 5 minutes avant)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah ok merci.

Obliger de s'adapter :/

PS : C'est quoi les combos de paris ? J'ai pas piger grand chose à l'explication en 1er page.
Tu mises des euros (bon là c'pas des euros) sur plusieurs matchs, si les matchs sur lesquels tu as pariés sont tous gagnés -> Tu multiplies les côtes (imaginons une côte à 1.45, une autre à 1.70 et une dernière à 2.00 donc : 1,45 x 1,70 x 2 = 4,93)
Ta côte totale sera donc de 4,93 x 500 (imaginons que c'est ta mise) = 2465.
Si un des matchs de ton combiné est perdu, tu perds ta mise et donc le gain final.

Il me semble que c'est ça.
quitte ou x(produit des i quotes) (i variant de 1 à 25 ici) même dans le cas présent. Bref, un truc de malade si tu gères sur 25 combats... En gros : rien n'est joué jusqu'à la fin, surtout en phase de poule avec le nombre de match par jour...
Citation :
Publié par Manefer
Comme pour tous les jeux exclusivement fondés sur la chance et le hasard, je préfère m'abstenir de participer. C'est vraiment pas mon domaine de prédilection.
Et pourtant, magie du spectacle, certains arrivent a être dans le top 50 trois ans d'affilé, ce qui est pas mal pour quelque chose qui repose uniquement sur la chance et le hasard.
Citation :
Publié par Manefer
Comme pour tous les jeux exclusivement fondés sur la chance et le hasard, je préfère m'abstenir de participer. C'est vraiment pas mon domaine de prédilection.
T'es sérieux ? Chance et hasard n'ont rien à voir avec pronostics, où en tout cas pas exclusivement.
C'est moi ou le concours de pari est beaucoup plus populaire que les précédentes années ? Déjà 1332 participants alors qu'il n'y a pas eu encore de combats
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Y en a toujours qui s'inscrivent et ne parie pas (ou peu) donc qui sont presque "hors classement" d'office.
Les personnes qui ne misent pas ne seront de toute manière pas affichées dans le classement cette année.

Concernant le nombre de participants, on était à 4 401 parieurs au total l'année dernière, on a encore de la marge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés