[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air compliquéééééééééééééééééééé cette année

edit : d'ailleurs on voit plus le nombre de kjols pariés sur chaque pari, c'est nul !
Ouep on ne voit pas sur quel match on a parié ! (C'est à cause des Combos ?)

En parlant de ça je n'ai toujours pas compris quelle était la différence entre parier 1000 Kjols en combo entre deux matchs et parier 500 Kjols pour les deux combats.

Edit : Jékompri
Le premier pari à gain immédiat est disponible.
La mise est fixée à 3000 kajols. S'il y a plus de 10 gagnants à ce pari, un tirage au sort sera effectué.
Les personnes faisant le bon pronostic verront leur mise remboursée (qu'elles aient été tirées au sort ou non).
A gagner pour ce premier pari : 10 Parchemins d'attitude Criminel.



Petit rappel, voici les prochains lots des paris à gain immédiat:
  • dimanche 3 août : 10 Lots de 5 000 Doplons
  • mardi 5 août : 10 Lots de Shigekax (5 Melons, 5 Vanille, 5 Caramel)
  • jeudi 7 août : 10 Parchemins d'attitude Téméraire
  • samedi 9 août : 10 Accès au serveur du tournoi
  • lundi 11 août : 10 Lots de 5 000 Kolizétons
  • mercredi 13 août : 10 Mimibiotes
  • mardi 19 août : 10 Parchemins d'attitude Explosif
  • jeudi 21 août : 10 Dragodindes Kraméléhon
  • samedi 23 août : 10 Panoplatypus
  • lundi 25 août : 10 Parchemins d'attitude Richissime
  • mercredi 27 août : 10 T-Shirt JeuxOnLine
  • vendredi 29 août : 10 Coiffes de Goultard
  • samedi 30 août : 10 Illustrations du personnage de votre choix par un dessinateur JOL
Bon j'ai lu rapidos les règles et les trucs de paris groupés, mais ça m'a l'air un peu bizarre comme truc. L'exemple choisi est un peu étrange également car il ne compare pas des situations au moment initial identique (même mise) (premier cas 100*3 kjols misés, deuxième cas 100 kjol misés) alors qu'il compare les gains finaux. Parce que là quand on fait pas gaffe, on se dit que la combinaison par trois (dans l'exemple de trois paris groupés) est une arnaque totale Alors qu'en fait ... pas tout à fait

Bref, ça m'embête de pas les essayer car ils feront la différence au final, mais ils peuvent t'enfoncer tellement vite dans le bas du classement que
C'est cool cette année, on va pouvoir voir des scores de kajol délirants.

Et oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir le total de kajol misés sur un pari et les paris sur lesquels on a misé (au moins en simple), je rejoins les autres joliens.

Et si on combine 25 paris d'une même tranche horaire, ça plante
Citation :
Publié par Shad'
Le premier pari à gain immédiat est disponible.
La mise est fixée à 3000 kajols. S'il y a plus de 10 gagnants à ce pari, un tirage au sort sera effectué.
Les personnes faisant le bon pronostic verront leur mise remboursée (qu'elles aient été tirées au sort ou non).
A gagner pour ce premier pari : 10 Parchemins d'attitude Criminel.


Il y a des kajols à gagner sur ce pari ? Ou c'est juste pour les parchemins ?
Citation :
Publié par Deen
Et oui, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir le total de kajol misés sur un pari.
C'est visible depuis quelques minutes.

Citation :
Et si on combine 25 paris d'une même tranche horaire, ça plante
C'est à dire ?
EDIT : je vois, c'est vrai que c'est assez gourmand en mémoire cette création multiple. Je vais réduire à la création de 20 paris simultanés max et si ça ne va toujours pas, je descendrais encore un peu plus bas.
Merci pour les mises totales sur les paris

Reste plus qu'à savoir où on a déjà voter, et A METTRE AUTOMATIQUEMENT LE PARI UNIQUE QUAND IL Y A QU'UN SEUL PARI DE SELECTIONNE BORDEL.

S'il te plaît
Citation :
Publié par Limpe
Reste plus qu'à [...] A METTRE AUTOMATIQUEMENT LE PARI UNIQUE QUAND IL Y A QU'UN SEUL PARI DE SELECTIONNE BORDEL.

S'il te plaît
C'est fait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une écrasante c'est une victoire en moins de X tours (je sais plus combien) ou bien c'est quand la team gagnante n'a eu aucun mort ?

Edit: Merci !

Dernière modification par Whale ; 31/07/2014 à 15h27.
Faut s'habituer à cette nouvelle interface.
De fait si comme déjà dit il était possible de savoir sur quel match on a déjà parié ce serait pas mal du tout
J'avoue, impressionnant.
PS : +1 à mes VDD pour la lisibilité des paris déjà effectué, même si ça va être super lourd si on les montre tous + paris multiples etc mais bon.. (ou alors carrément un filtre entre paris simple et paris multiples effectués, ça réduirait déjà un peu ? ou alors un filtre où quand tu sélectionnes paris simple ça mets en couleur ceux déjà effectué, enfin j'sais pas quoi...)

PS 2 : ça y est, j'suis ruiné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés