[Actu] Le concours de paris est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miel Pops
De grosses difficultés à parier sur tablette et sur mobile.
Je n'ai pas regardé de ce côté, je verrai peut-être si j'ai le temps.
Citation :
Publié par Miel Pops
Quand on clique sur un résultat, pas moyen de l'enlever.
Tu peux en cliquant sur le "titre" du pari dans la sélection, il faudrait que j'améliore l'affichage.
Citation :
Publié par Abricot
Je me suis toujours demandé, comment sont calculées les côtes des combats ?
C'est calculé en fonction des mises effectuées sur chaque issue.
Merci Gawel.

Mais j'ai un gros soucis... Pour parier il faut la compo, et là aucun moyen de l'avoir.
Du coup admettons, je vais sur le site off. Et bam, comme je parie sur tablette, la compo de l'équipe c'est des petites images où tu n'as aucune chance de reconnaître la classe des gens, donc il faut cliquer dessus individuellement.

Du coup, si je veux parier sur tablette, je dois chercher sur le site off la map, puis chercher le serveur, chercher l'équipe, cliquer sur les 8 personnages pour connaître les deux compositions...

C'est vraiment impossible pour moi malheureusement cette année.
Citation :
Publié par Miel Pops
Merci Gawel.

Mais j'ai un gros soucis... Pour parier il faut la compo, et là aucun moyen de l'avoir.
Du coup admettons, je vais sur le site off. Et bam, comme je parie sur tablette, la compo de l'équipe c'est des petites images où tu n'as aucune chance de reconnaître la classe des gens, donc il faut cliquer dessus individuellement.

Du coup, si je veux parier sur tablette, je dois chercher sur le site off la map, puis chercher le serveur, chercher l'équipe, cliquer sur les 8 personnages pour connaître les deux compositions...

C'est vraiment impossible pour moi malheureusement cette année.
Je suis dans cette situation aussi ... Avoir un petit bouton *INFO COMBAT* ou un truc du genre qui montre une image de la carte (ou mettre en front page du module de paris les CARTES DU JOURS en image?!) ainsi que les compos de l'équipe serait parfait ! Disons CROCOBURIO A et en cliquant y'a une liste défilante! Pas besoin qu'elle soit super complète, juste les noms des classes entre paranthèses
Citation :
Publié par Undertow
On ne peut pas faire de combiné sur des rondes différentes

C'est voulu ?
Oui.

Pour l'ajout d'infos sur les compos des équipes, je vais voir ce que je peux faire.
C'est vrai que coller une couleur/image sur les combats sur lesquels on a parié ça serait cool (dès le premier pari fait, même si on peut parier plusieurs fois sur un même match).
Là, on s'y perd un peu *-*
Citation :
Publié par Gawel
Pour l'ajout d'infos sur les compos des équipes, je vais voir ce que je peux faire.
J'ai fait une petite modification à ce sujet (et je m'arrête là pour ce soir) : un lien vers les fiches des équipes est disponible, et la composition (les classes de personnages) est affichée lorsqu'on déroule un pari.
(J'ai essayé diverses solutions d'affichages, c'est celle qui m'a paru la plus simple et propre)

J'espère que ça vous conviendra.
Impossible de validé l'inscription pour ma part...

Quand je clic sur JOL ca m'envoi vers le site off avec un message comme quoi j'ai déjà associé le compte et me redonne la clé (avec un lien vers JOL)

Quand je clic sur le lien vers JOL (avec la clé dans le lien) ca me ramene bien vers le site des paris... mais ca me dit que j'suis pas inscrit (jamais eu de soucis auparavant pour les inscriptions aux paris :/)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Impossible de validé l'inscription pour ma part...

Quand je clic sur JOL ca m'envoi vers le site off avec un message comme quoi j'ai déjà associé le compte et me redonne la clé (avec un lien vers JOL)

Quand je clic sur le lien vers JOL (avec la clé dans le lien) ca me ramene bien vers le site des paris... mais ca me dit que j'suis pas inscrit (jamais eu de soucis auparavant pour les inscriptions aux paris :/)
Une fois que tu as cliqué depuis le site off et que tu as été redirigé sur le site de paris, descend tout en bas de la page et là le bouton "Participer" apparaît.

J'ai eu le même problème que toi

P.S: Merci à Shad pour la solution page 2

Dernière modification par Mike-key ; 31/07/2014 à 09h52. Motif: Ajout du P.S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés