[Actu] Des clefs d'essai WildStar supplémentaires à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juillet 2014 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/3/95883-240.jpg
Lundi dernier, nous mettions en jeu 1500 clefs d'essai permettant de (re)découvrir la dernière mouture de WildStar. Rebelote aujourd'hui : nous relançons de 500 clefs supplémentaires. Avis aux curieux voulant se forger un avis sur le MMORPG du studio Carbine.

Lundi dernier, nous lancions la distribution d'une première salve de 1500 clefs d'essai permettant de découvrir les 20 premiers niveaux de WildStar, gratuitement pendant sept jours. Ces clefs ont été distribuées rapidement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On est en droit de se poser la question : pourquoi une telle opération marketing 2 mois à peine après une release ?


[Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 30/07/2014 à 22h16.
C'est marrant ce sont toujours les mêmes noms qui donnent inlassablement un "avis négatif".

Je veux dire une fois que vous l'avez donné pourquoi passer sur chaque news de Wildstar et recommencer toujours le même discours ? Vous vous ennuyez ? Vous êtes tellement dégoûtes de ne pas avoir aimé le jeu qu'il faut le faire savoir à chaque news ?

Je suis d'accord, vous radotez.
un mmorpg à abonnent sort, puis au bout du moi gratos offre un paquet de clé, puis une semaine après en offre une deuxième fournée ....
il voulait un mmorpg hardcore, ils l'ont!
dans le domaine hardcore on à quoi aujourd'hui ?
path of exile ? quoi d'autre ? minecraft ? un autre ?

si ils tiennent bon leur cap, ce jeux à un bel avenir!
Citation :
Publié par tibo333
Maintenant on est en droit de se poser la question : pourquoi une telle opération marketing 2 mois à peine après une release ?
Pourquoi ? Car un mmo n'a jamais assez de joueurs. Pourquoi une version d'essai ilimité sur wow ?

Sinon il troll xd

[Modéré par Glandeuranon ]

Dernière modification par Glandeuranon ; 30/07/2014 à 22h17.
@Shirpan: voyons , ce n'est pas un second souffle, tu te trompes, wildstar cherche ces marques dans un public versatile (veut du hc, mais pas trop dur, veut de l’artisanat mais sans farm..etc, etc), c'est bien un premier souffle qu'il cherche.

j’espère qu'il aura un public suffisant pour lui assurer une survie , un peu comme eve, osef des 14m. de wow (à ça belle époque), "on fait notre truc, et on le fait bien , osef des autres"

si le raid 40 tient , disons 1 an et demi avant son down? la guilde qui l'aura tombé sera "épique",...ça te rapelle rien? .....
la fréquentation de WS est malheureusement en chute libre, ces 8 skill actif c'est vraiment pas top, on tolère sur des jeux sans abonnement, mais avec abonnement ça fait vraiment très très light.

On attend plus d' un jeu à abonnement qu'un truc limité, car la justification de l' abonnement c 'est justement de pouvoir s ' affranchir de pas mal de limite..
@Electre: je comprends pas le rapport entre :
-nombre de skill
-jeu à abonnement

de plus de ce que j'en ai vu, sur WS, tu jongles entre chaque fight avec tes skills( entres les les skills et leurs différent tiers pour avoir tel ou tel bonus) donc dire 8 skill c'est par boss.....


edit: et j'ajouterai:

"On attend plus d' un jeu à abonnement qu'un truc limité, car la justification de l' abonnement c 'est justement de pouvoir s ' affranchir de pas mal de limite.."

tu peux développer ?
le nombre de skill limité c 'est une astuce pour faire des économies de bande passante. Et payer moins chère du coté serveur donc leur hébergement...

Moins de skill, des trame internet plus réduite, et donc moins à dépenser. mais la c 'est quand même un jeu à abonnement, normalement la grosse différence des jeux à abo par rapport aux autres, c est qu'ils n' ont pas à être radin sur la bande passante.
Allez j'en profite, rien à me mettre sous la dent mis à part refaire 50 fois mes rpg solo.

J'avais eu mal aux yeux et à la tête en découvrant le jeu sur la beta avant lancement, on va voir ce que ça donne en étant averti
Citation :
Publié par Electre
le nombre de skill limité c 'est une astuce pour faire des économies de bande passante. Et payer moins chère du coté serveur donc leur hébergement...

Moins de skill, des trame internet plus réduite, et donc moins à dépenser. mais la c 'est quand même un jeu à abonnement, normalement la grosse différence des jeux à abo par rapport aux autres, c est qu'ils n' ont pas à être radin sur la bande passante.
What? C'est quoi la différence entre avoir 16 skills à 30s de CD et 8 à 15?
Pire, le spammer est un sort comme les autres là où l'attaque de base de la majorité des MMO est ciblée avec seulement 2 composantes d'un point de vue réseau: distance et LoS (aller 3 si tu rajoutes la cible en question).

Donc autant on peut critiquer pleins de trucs sur WS (PvP?), autant ton argument c'est du vent.
Et puis avoir 30 skills dont 22 ne servent qu'à pas grand chose voir rien, les rares fois où tu pourrais t'en servir, il y a tellement de poussière dessus que tu oublies complètement que tu les possèdes.

30 skills c'est juste bon à rendre le kiki tout dur aux kikou.
Citation :
Publié par Electre
la fréquentation de WS est malheureusement en chute libre, ces 8 skill actif c'est vraiment pas top, on tolère sur des jeux sans abonnement, mais avec abonnement ça fait vraiment très très light.

On attend plus d' un jeu à abonnement qu'un truc limité, car la justification de l' abonnement c 'est justement de pouvoir s ' affranchir de pas mal de limite..
tu as des chiffres?
Citation :
le nombre de skill limité c 'est une astuce pour faire des économies de bande passante. Et payer moins chère du coté serveur donc leur hébergement...
Mouaaaahaaaahaaaa !!!
Elle est énorme celle là, sérieux tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles sur les coûts d'hébergement. Allez, je me la mets dans les "mythiques Jol".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés