[Critique] Sans surprise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
Si t'as pas le temps de lire mes réponses ne le fais pas...



... parce que je refuse rien du tout : je l'ai dit, à plusieurs reprises, que ma critique est perfectible.
Tu es bien gentil, mais tu as réfuter la plupart des critiques avec presque à chaque fois la même excuse bidon, "c'est une critique, pas un test", donc me sortir que tu ne refuse rien du tout... faudrait pas se foutre de ma gueule non plus.

Et puis bon, ta critique est mauvaise. Dire qu'elle est perfectible, c'est faire preuve d'un tact que l'on ne retrouve pas dans ta critique.
Citation :
Publié par Amo-
C'est dommage d'admettre ton troll sans faire exprès.
Lol, non, je ne faisais que remarquer que certains avaient trouvé que c'était un troll. Donc pour eux, ça aurait été un "troll" encore pire si j'avais donné plus de détails non ? ...


Citation :
Publié par Neova
mais tu as réfuter la plupart des critiques avec presque à chaque fois la même excuse bidon "c'est une critique, pas un test"
Moi, j'ai jamais dit qu'une critique avait moins de valeur qu'un test, c'est toi qui a dit critique = droit d'écrire de la merde, c'est toi qui délires là dessus depuis le début.
J'ai juste dit que la critique n'a pas pour objectif de présenter tout le jeu, en réponse à ceux qui critiquaient le fait que je ne parle pas de la musique etc.
Je parle à un disque rayé de toutes façons... continue à "discuter" tout seul, tu as toute mon attention dorénavant...

Dernière modification par DaalZ ; 13/08/2014 à 02h05.
Citation :
Publié par DaalZ
J'ai juste dit que la critique n'a pas pour objectif de présenter tout le jeu, en réponse à ceux qui critiquaient le fait que je ne parle pas de la musique etc.
[Message édité par Agahnon.]

Le test n'a pas non plus pour but de présenter tout le jeu.
Par contre, que se soit dans le test ou dans la critique, c'est un plus si tu présentes le produit tester.
C'est aussi un plus si dans ta critique tu essaies d'être le plus exhaustif possible.

Dernière modification par Agahnon ; 20/08/2014 à 13h19.
Ok, le test "n'a pas pour but de présenter tout le jeu". J'ai jamais dit le contraire. Ok, c'est un "plus" si on présente le produit, j'ai pas dit le contraire non plus (un plus ça veut donc dire que ça ne fait pas tout on est d'accord hein).



(Par contre, si on suit ton concept final à la lettre : être "le plus exhaustif possible", on risque fortement de pondre le pavé de 14 pages que pas grand monde ne lit entièrement, mais bon, admettons et disons que je n'ai rien dit...)

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 20/08/2014 à 13h20.
Citation :
Publié par DaalZ
(Par contre, si on suit ton concept final à la lettre : être "le plus exhaustif possible", on risque fortement de pondre le pavé de 14 pages que pas grand monde ne lit entièrement, mais bon, admettons et disons que je n'ai rien dit...)
Un conseil, ne sort jamais cette excuse à ton prof de français...
Les combats mous lol, quand tu fera ton test de passage nightmare on verra si le combat est mou ... 3 min pour défourailler un big boss qui fait bien mal avec pleins de truc à interrompre et des adds à géré en solo avec un build quasi parfait en sachant l'utiliser... ou quand tu fera les missions de la 5ème zone quasi infaisable en solo même avec un stuff NQ10 élite ... bref vas jusqu'au bout du jeu fait des énigmes et tu t'amusera un peu plus , par ce que bon les combats de GW2 sont encore plus mou du genou. Spé 2 touches et boom pnj/joueur mort en berserker fufu voleur... alors enchainer ça toute la journée sur tous les mobs/joueurs c'est franchement moins drôle que de réévaluer son build constamment...
Critique injuste. Tsw est au contraire l un des très rares mmos intelligents et rempli de références et de clins d'œil,évidemment si on a cru prendre un diablo on s est planté.
Ca doit être la 2ème ou 3ème critique/troll sur TSW c'est quoi le problème avec ce jeu sérieux, c'est juste par esprit de contradiction ou quoi ?
Les gens disent que le jeu est bien donc il faut que je viennes lancer mon caca ?
J'ai joué à TSW à sa sortie, globalement j'ai trouvé le jeu bien fait, intelligent, original.

Pourtant, c'est quasi le seul MMO (Avec le défunt Tabula Rasa) ou je n'ai jamais poussé un perso au lvl max.

J'ai du mal à comprendre pourquoi, j'ai pas réussi à passer l'Egypte, ça m'a ennuyé et j'ai fini par laisser tomber. Je ne dis pas que je ne reprendrais pas un jour, mais c'est assez rare que je craque à 2 mètres du bol de punch comme ça.

Je me demande toujours ce qui a bien pu se passer. Je n'étais pas assez pris par l'histoire, je ne sais pas, enfin bref quelque chose manquait ... Mais quoi ?

TSW c'est peut-être un peu comme une jolie fille nordique, ca promet beaucoup, mais à la longue, le charme est un peu froid et l'ennui guette.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/03/2015 à 09h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés