Patch 4.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Nami était pas permapick sans raison (et priorisée sur du thresh et des picks d'autre lanes) et le nerf est soft - même s'il se couple au nerf de la frostang.

Sinon je vois pas comment on peut dire que Yasuo était équilibré et qu'il va devenir injouable, son quasi 100% banrate sur kr c'est pas un hasard, pareil au niveau competition et sur eu c'est la même chose.

le reste c'est ce qu'il faut, je voulais un nerf de Trist mais ça me fait quand même mal au coeur parce que je la jouais dans sa periode weak et qu'à sa prochaine periode weak bah elle sera encore pire ...

Leona / Tristana avec un max jump en first, tu afk farm jusqu'au 6 puis tu double kill dès que les ulti sont up imo ^^ (c'était déjà le cas certes, mais avec les 3 sec slow now... ^^)
Citation :
Publié par Tartichevre
J'ai toujours trouvé Sona viable avant, j'ai peur que son rework annonce ses XX nerfs et ça disparition.

Ou pire le perma ban/pick à la place de Braum.
Entre nous je préfère me taper Sona que Braum, elle se tue plus facilement
Sona aura toujours cette grosse faiblesse d'être très facile à tuer (encore plus maintenant au lvl 1-3, j'ai du changer mes runes sous peine d'être vraiment à poil au démarrage) donc elle peut se permettre d'avoir des auras puissantes, surtout si elle doit désormais se positionner pour les appliquer et que l'effet est très court sur le temps.

Je pense que Riot a trouvé un bon équilibre, on peut juste pas comparer ça avec Braum et de manière générale tous les supports qui se stuff tanky et manquent cruellement de faiblesses dans leur kit pour compenser.
Sona est forte mais reste équilibrée, elle va peut être faire l'objet de pick/ban en compétition (c'était déjà le cas en s3) mais en soloQ on a toujours largement moyen de se faire atomisée avec si on l'a joue mal donc je m'en fait pas trop pour ça, on reste envahi de support à hard cc, ça restera donc toujours risqué de sortir Sona.
J'ai hâte de pouvoir la tester. J'aimais beaucoup Sona avant, mais s'il est plus agréable à jouer, ça me donne envie (et puis je dois test mon nouveau skin muse ).
Je ne retiendrai qu'une seule chose:
Citation :
We're adding a buff tracker so you know what you're missing out on and not sitting on a Madred's Razors for... 77 minutes (just kidding!)
Citation :
Publié par Tartichevre
J'ai toujours trouvé Sona viable avant, j'ai peur que son rework annonce ses XX nerfs et ça disparition.

Ou pire le perma ban/pick à la place de Braum.
Sur le papier elle est broken as fck en tout cas, j'espère comme toi (et je vais la spam en attendant )
Après test, Sona perd de sa laning phase mais elle gagne tellement en groupe. Entre les shields, buff ms et dégàts, si elle est bien dans sa game, elle va tellement aider à dérouler (et elle peut faire 950+2.25ap tous les 5.6s dans le meilleur des cas).
Citation :
Publié par MowMow
Après test, Sona perd de sa laning phase mais elle gagne tellement en groupe. Entre les shields, buff ms et dégàts, si elle est bien dans sa game, elle va tellement aider à dérouler (et elle peut faire 950+2.25ap tous les 5.6s dans le meilleur des cas).
Elle a toujours été péter en groupe, juste qu'il a fallu ce rework pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par [0]Draki
Elle est toujours en déca de braum et Thresh donc np.
C'est pas le même type de support, Braum est là pour tank, Thresh est là pour zoner et Sona est là pour l'utilitaire en plus d'avoir un bon poke. Elle est clairement pas en dessous mais elle a moins de marge d'erreur que des supports tanky c'est certains.

Edit: Ah bah tiens, Hemenia joue Sona et c'est visible dans les games du lobby.
C'est pas le même type de support mais ils occupe la même lane.
Tu pick braum OU Sona.
Et dans 100% des compo : Braum > Sona.

En fight ils vont pas faire le même boulot, mais braum est plus interessent sur tout les point, offensivement et défensivement.

Sona permet de prendre les objectif plus vite peut être.


Après c'est une bonne chose qu'elle deviennent sortable au moins, y'a des moment (hors ban) ou tu veut sortir un autre sup que les OP du moment.

Et puis une bonne sona sera toujours mieux qu'un mauvais braum.
Prendre des persos comme Braum pour comparer c'est moyen en même temps, il dépasse un peu tous les supports avec son kit (même si après le nerf j'en sais rien et si il est toujours ban on s'en fiche, on le jouera jamais). J'aime pas spécialement jouer des supports tanky et je vais toujours carry d'avantage avec quelque chose qui a du dégât comme Zyra, Morgana ou Sona qu'avec un support tanky donc pour ma part dans 100% des cas et des combos je vais préférer Sona à ce compte là. Tout est relatif.
Citation :
Publié par Snupxo
Moi j'adore le nouveau skin illustration de Sucre d'orge miss fortune
C'est pas un "nouveau" C’était l'ancien skin chinois qui ont finalement remis au gout du jour pour les euw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés