Patch 4.13

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est le même chemin que suis Yasuo, Braum, Elise, Lee sin.
Après il y en a qui on moins d'importance tout court, Zed, Leblanc et Riven.

Les nerfs tuent ces champions mais sont joués ou par l'élite en Solo Q ou en team car ils permettent des mécaniques que d'autres champions ne peuvent pas faire.
Super bien fait, j’aimerais tellement voir des artwork spotlights pour ce genre de travaux.

(bon ok toujours la disproportion boobs/abdomen mais bon c'est un jeu en ligne y'a un public à satisfaire)
Citation :
Publié par Keyen
C'est un nerf de l'exaust, sans aucune discussion possible.
Oué mais avec le shred, si tu pars sur une botlane très agressive, ça fait une différence pour burst quelqu'un ? Après le nerf est mérité, c'était juste chiant de jouer un assassin avec le support qui t'instant exhaust.. Je parlerais pas des mids qui pick exhaust..
Et la proportion bras/mains on en parle ? Ou la jambe droite de 10m de long peut-être.

Par contre les cheveux et la déco/les accessoires claquent !
Pour le coup c'est surtout la jambe gauche qui est trop courte, le bras droit est de même plus long à cause du trophée.

On s'en fout un peu de la proportion boobs*abdos, c'est le principe même du personnage que de satisfaire les fantasmes des petits garçons et de pousser les petites filles à vomir à répétition en espérant obtenir une mamoplastie à leur prochain anniversaire.
Par contre la nouvelle Sona:
-je viens de faire une partie et j'ai pas vu le Q s'appliquer à mes attaques auto?
-si l'aura du Q dure 3sec, l'allié aura ce +xx dégâts sur une seule attaque, ou a chacun de ses auto attaque tant qu'il est dans l'aura? (je pense qu'une seule fois )

Pour l'instant, je la trouve nettement moins "support passif" qu'avant, mais il faut nettement plus de mana pour être effectif du coup, vu que les auras n'on quasi plus de passif passé 3secondes. Je l'aime moins, bizarrement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bakuha
Super bien fait, j’aimerais tellement voir des artwork spotlights pour ce genre de travaux.

(bon ok toujours la disproportion boobs/abdomen mais bon c'est un jeu en ligne y'a un public à satisfaire)
Elle mange du malabar, ça fait grossir les nichons
Ca va, finalement malgré le nerf de mon Elise cherie, elle reste parfaitement jouable.

Solo top ca marche toujours, bien que j'ai parfois du mal a push tout seul contre 2 héros...

http://matchhistory.euw.leagueoflege...99505403/94797

Après faut quand meme s'habituer à sa plus petite portée de saut.. Qui parfois empeche de tuer un joueur.

Et en faite la baisse de l'epaisseur du cocon c'est pas un mal, il est plus simple à placer comme ca ... Car avant il avait tendance à arriver dans les creeps et c'était pas jolis jolis.
Citation :
Publié par lasoul64
Elise se joue jungle, en top elle est assez faible (coup en mana de l'harass trop elevee et dmg limite)
C'est parfaitement faux, elle se joue aux deux endroit, sois solo top, sois jungle.
(avant de l'acheter j'ai regarder plusieurs vidéos et lu plusieurs tuto).
Citation :
Publié par Elthachou!
Au lvl 13 tout est possible, même gagner avec 22 creeps en 25 min.
Haha ouai, je ne pouvait pas m'empecher d'attaquer ryze et gangplank, c'est comme ca que j'ai fait mes sous
J'ai pas dit injouable, j'ai dit faible. En gros elle a trop de MU defavorable du fait de ses nerfs successifs dessus (a la base tout le monde la jouait top cf SoaZ).
En gros top est pas sa place opti (tout comme Arthelon etait connu pour la jouer mid mais ne la joue plus et elle avait ete joue supp pdt une petite periode)

Si t'as regarde des videos d'il y a 6 mois, ouais je comprends la meprise

Ps: dsl clavier amerlock pas d'accent
Citation :
Publié par lasoul64
J'ai pas dit injouable, j'ai dit faible. En gros elle a trop de MU defavorable du fait de ses nerfs successifs dessus (a la base tout le monde la jouait top cf SoaZ).
En gros top est pas sa place opti (tout comme Arthelon etait connu pour la jouer mid mais ne la joue plus et elle avait ete joue supp pdt une petite periode)

Ps: dsl clavier amerlock pas d'accent
Oh, ok ok

Oui c'est ca, je me suis limité à moins de 1 ans en faite, je me suis dis que c'etait suffisant, faut croire que non :/.

Dernière modification par Venom ! ; 31/07/2014 à 14h39.
A ton niveau avoir une ligne correcte de stuff est suffisante

Mais à l'avenir oui essaye de choper des infos qui datent de moins d'1-2 mois, et idéalement du dernier patch. Le jeu bouge beaucoup et ressortir des vieux trucs c'est moyennement viable en général.

Elise top ça date de la saison 3 quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés