[Actu] Patch note de la mise à jour du 29 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
insulein
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah en fait non puisqu'une map vide sur un serveur n'avait pas à être généré... Faut pas perdre de vu que l'arrivé du "Mégaserveur" n'a techniquement rien changer (en dehors éventuellement des map les plus vides) pour ArenaNet.
GW2 à toujours fonctionner sur ce système de "pseudo instance ouverte dynamique" dérivé du système de GW1, seule l'instance "native" propre à chaque serveur à disparue soit pas grand chose.

Le problème n'était pas le cout pour anet. ca ne changeait quasiment rien. Le problème est d'avoir des joueurs seul sur une map, ce qui pousse plus rapidement les gens a abandonner un jeu "parce qu'il n'y a plus personne"
Je n'ai pas encore croisé de personne pour dire "english only" ou du genre. Après c'est vrai que je parle essentiellement en anglais quand j'ai quelque chose à dire sur le /map pour info concernant un event.

Mais lors de l'histoire vivante, j'ai vu des personnes relayer l'info en /map dans diverses langues (Français / Espagnol), et même le lead anglais demander si y avait un allemand pour traduire aussi. Je trouvais ça plutôt marrant moi
Pourtant, ça reste rare (enfin il faut relativiser sur le rare) mais il y a toujours 2-3 abrutis pour réclamer l'anglais sur le CC régional. Mais c'est surtout le weekend durant les raids boss, en général en soirée la semaine voire le matin, c'est plutôt bonne ambiance. Même dans la lisière des brumes, le climat est plutôt détendu, les vrais trolls sont ceux qui voudraient un farm rentable de karma, belt pouches & bags.
Citation :
Publié par Sharaliz
GW2 est assez soft là dessus, sur d'autres jeux, ça a vite tendance a tourner au drama quand qqn a le malheur de parler autre chose qu'anglais.
Genre Archeage ou les français se font directement insulter ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Si ils t'ont insulté à toi, c'est normal non?
T'es fou ! Puis attends que je te retrouve sur une map pve j'vais t'aggro toute la map pour que tu puisse rip ! <3
Citation :
Publié par Sheweak
Genre Archeage ou les français se font directement insulter ?
J'ai vu pire.
Il y a 10 ans sur feu serveur Lionna de Lineage II US... Tout une ally avais mis les FR dans leur KOS List car... On étais des FR.

De tout façon on a une mauvais réputation dans le monde du MMO (et souvent a raison en plus :x.Je n'ai rien vue de pire que les serveur FR)... C'est pour cela que j'évite de dire que je suis FR depuis une décennie.(J'ai eu le droit je ne sais combien de fois à : FR => Kick du groupe.Et ceux avant même de commencer le donjon :x)
Sur Lionna, c'était à cause d'un Queen Ant volé par un FR, en fait Du coup, racisme et rage primaire => on KOS tous les FR.

Pour le reste, y'a des abrutis partout. Le secret? Ne pas être en minorité. C'est tout, rien d'autre. Et comme la solidarité française est aussi grande qu'une pièce d'un cent, on est rarement en majorité
Franchement ça se passe bien la plus part du temps (comme je le dis, pas encore constaté de problème), je pense qu'il faut pas s'attarder sur les râleurs. Ce n'est pas une exclusivité française, loin de là.
Citation :
Publié par Sheweak
T'es fou ! Puis attends que je te retrouve sur une map pve j'vais t'aggro toute la map pour que tu puisse rip ! <3
Tain ouais..
Il est loin le temps où pour pull sa grosse naine, fallait parler de go 1v1 ou 6v6...
Maintenant, il faut le menacer à coup de challenge PVE, celui qui tuera le plus de minotaures.
Tout fout l'camp
Ca reste la moindre des choses quand tu es sur un serveur inter, de parler anglais. Question de respect. A la limite les message de recrutement, mais "normalement" une info sur channel est destinée au plus grand nombre si c'est pour cibler une personne en particulier, on appele ça un mp, et si c'est pour raconter sa vie, ça s'appelle facebook.
Citation :
Publié par tetrafred
C'est quoi l'astuce déjà pour savoir à quel serveur appartient la map?
Alors, c'est soit j'ai rien compris, soit la map n'appartient plus à un serveur en particulier
Citation :
Publié par Lorim
Tu vient juste de prouver que ça :

N'est pas si cliché que ça en fait

Car non, une bonne population c'est une bonne population quelque soit l'origine des personnes.
Ce n'est en aucun cas un cache misère.
Non mais j'ai prouvé rien du tous mon grand , ta vue ou que je critiquais les autres population ? Faut arrêter de fabuler , qu'est ce t'a pas compris dans ce que j'ai écrit? Moi dire juste mega serveur rassembler joueur sans forcément créé social , ça toi mieu comprendre ?!
Citation :
Publié par Rimkouz
Non mais j'ai prouvé rien du tous mon grand , ta vue ou que je critiquais les autres population ? Faut arrêter de fabuler , qu'est ce t'a pas compris dans ce que j'ai écrit? Moi dire juste mega serveur rassembler joueur sans forcément créé social , ça toi mieu comprendre ?!
En même temps même sans mégaserveur GW2 ne tend pas à créer du social : le revers de la médaille du principe de "coopération par défaut" parce que si c'est cool en terme de ne pas se géner les uns les autres et bien... ça ne pousse pas à communiquer et les autres joueurs pourraient tout aussi bien être des bots...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
En même temps même sans mégaserveur GW2 ne tend pas à créer du social : le revers de la médaille du principe de "coopération par défaut" parce que si c'est cool en terme de ne pas se géner les uns les autres et bien... ça ne pousse pas à communiquer et les autres joueurs pourraient tout aussi bien être des bots...


Le sujet de ma reponse etait pas toute a fait ca ,

mais pour te repondre , la dessus , je suis completement d'accord avec toi c'est , j'veut dire , pouvoir taper le meme mob , la meme veine , ca change des jeux ou apres 3h de cheval , de perte dans une foret , et de balade a coup de /loc dans ta foret pour trouver ton mob , quand t'y croisais un type , bah tu causais un peut plus pour le faire a deux pour des histoires de tag toussa toussa , qu'actuellement ou tu pull , et de tt facon tu/il peut leecher

de mon coter , je preferais le systeme de serveur de débordement , non pas car les autres populations sont embêtante , mais pour parfois des facilité de communication , un event a faire pour recommencer plus vite par exemple , avant en /dire ou autre les gens captais , maintenant meme en le faisant en anglais ca fonctionne pas forcement , et pour un peut que tu mp le type ok , quand y'en a 10 , ca deviens galere pour un peut qu'en plus il capte pas l'anglais

pareil , en mega serveur , tu pouvais "t'enfermer" dessus , quand a l'acces des temples , tu l'vois up sur ta carte t'y va, ah non pas up , on te tp "pas loin tkt" bon , avant , un coup de site web sur les status des temples et c'etait regler
Salut à tous !
j'espère être au bon endroit pour poster mon soucis

J'ai un bug au niveau de la première partie de la quête, vers le début, je viens de défendre des seraphins contre l'enqueste, et la je dois aller voir Etincelle au col aride.
Le problème c'est que j'ai aucun point vert qui m'indique ou il se trouve, j'en ai eu un pour me dire de prendre le changement de map pour aller au col aride, mais après rien ... donc aucune idée de où je dois aller
c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Et aussi pour préciser, peut être que c'est à l'origine du problème, j'ai commencé par faire la partie 2 avant la partie 1 (aucune idée de comment je me suis démerdé j'ai pas trop fait exprès)
Quand tu entre dans le col aride, Etincelle, c'est le pnj qui est juste en face de toi si je ne dis pas de bêtise.

Par contre, j'avais pas lu la fin de ton message . Donc, tu vas dans ton panneau personnage et tu sélectionnes l'onglet "Chroniques" puis tu sélectionnes l'épisode 1 et tu l'actives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés