Publié par Lockarius Iskelion
En même temps même sans mégaserveur GW2 ne tend pas à créer du social : le revers de la médaille du principe de "coopération par défaut" parce que si c'est cool en terme de ne pas se géner les uns les autres et bien... ça ne pousse pas à communiquer et les autres joueurs pourraient tout aussi bien être des bots...
Le sujet de ma reponse etait pas toute a fait ca ,
mais pour te repondre , la dessus , je suis completement d'accord avec toi c'est , j'veut dire , pouvoir taper le meme mob , la meme veine , ca change des jeux ou apres 3h de cheval , de perte dans une foret , et de balade a coup de /loc dans ta foret pour trouver ton mob , quand t'y croisais un type , bah tu causais un peut plus pour le faire a deux pour des histoires de tag toussa toussa , qu'actuellement ou tu pull , et de tt facon tu/il peut leecher
de mon coter , je preferais le systeme de serveur de débordement , non pas car les autres populations sont embêtante , mais pour parfois des facilité de communication , un event a faire pour recommencer plus vite par exemple , avant en /dire ou autre les gens captais , maintenant meme en le faisant en anglais ca fonctionne pas forcement , et pour un peut que tu mp le type ok , quand y'en a 10 , ca deviens galere pour un peut qu'en plus il capte pas l'anglais
pareil , en mega serveur , tu pouvais "t'enfermer" dessus , quand a l'acces des temples , tu l'vois up sur ta carte t'y va, ah non pas up , on te tp "pas loin tkt" bon , avant , un coup de site web sur les status des temples et c'etait regler
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