[Actu] Un nouveau baptême du feu pour Firefall, officiellement disponible aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
impossible de me connecter a ce jeu avec le bon pass et llogin(mail) sur le site ca marche et pas dans le jeu !! allez poubelle
Il m'est arrivé la même chose et puis soudain, ça a marché.
Peut-être qu'ils ont un processus de traitement des nouveaux comptes un peu lent.
Vérifiez bien que vous avez la config minimum parce qu'il bouffe ce jeu.

Sinon, pour le moment il me divertit (le principal) et me donne envie de continuer (un bon point) sans pour autant me provoquer d'extase particulière (pas forcément un mauvais signe au début).
Citation :
Pour une fois on a de l'open pvp et il veut des arènes. Allez comprendre..
C'est ce que recherche l'immense majorité des joueurs de FPS, un jeu équilibré compétitif, stable en team de 4-5, avec une communauté suffisamment fournit pour faire vivre clan et tournoi quotidien.
C'est les tueurs de sangliers qui aiment faire du 4 vs 14 (ou 4 vs 0, 90% du temps), sans aucune autre perspective que celle de faire monté une jauge d'XP
Citation :
Publié par kraken973
ça ne renouvelle pas le genre, les arènes c'est du déjà vu et revu dans d'autres FPS comme TRIBE ASCEND ou Global Agenda, ce dernier fait beaucoup penser à FF et ne s'en sort pas bien.
Faire du PvE et craft pour faire finalement du PvP en arène, c'est ce que propose la grande majorité des mmorpg Theme et on voit le résultat sur le genre.
Non, ça ne renouvelle pas le genre, mais FireFall est unique. Open world et PvP en arène, ne s'excluent pas. Tribe et Global Agenda n'offraient pas un MMO d'aventure à côté, seulement du PvP sous différents modes.

Maintenant, si Red 5 Studios maintenait ces deux aspects, ça attireraient autant ceux qui jouent pour le côté aventure et ceux qui aiment que le PvP. Plus il y a de joueurs, mieux c'est pour eux. C'est mieux qu'un énième CoD, Battlefield, etc. parce que le gameplay est complètement différents avec les frames et les compétences.

Je ne suis même pas un joueur PvP (avant qu'ils enlèvent les arènes, je passais 98% de mon temps en open world, 2% en arène pour varier les plaisirs) et je trouve dommage de s'amputer de joueurs/clients potentiels alors que le gameplay s'y prête vraiment.
J'ai bien ri sur le coup des cochons. Mais je crains qu'il faille en tuer un certain nombre afin d'atteindre un niveau satisfaisant pour PvP dans de bonnes conditions. Les quêtes sont amusantes, le monde est grand (surtout à pieds) et les mouvements sont fluides. Graphiquement, je m'attendais à un cartoon oppressant alors qu'il n'en est rien et je lui trouve même du charme.
Hey

J ai rereretelecharge le jeux, et bref yep il y as du changement il y as des zones avec des lvl et il y as surtout une nouvelle zone, le plateau de mercato je sais plus quoi mais faut etre lvl 24 et plus, on peut y acceder en montant la falaise mais c est plutot complexe

Sinon j ai l impression qu ils sont retires la possibilites d avoir d autres battlreframes gratuit, je veux dire si on veux un dragonfly on est obliger de payer mais je suis pas certains, beaucouq de choses on changer particulierement au niveaux de l evolutions de l armures et des garage et trucs du genre, c est devenus plus enfantins d une certaines maniere.
Tu peux toujours débloquer des battleframe gratuitement, et il y a même plus de moyens qu'avant:
- Monter une battleframe niveau 40 donne 10 pilot tokens, qui permettent de débloquer une nouvelle battleframe.
- On peut acheter une license de battleframe sur le market, les prix varient en fonction de l'offre et la demande.
- On peut acheter des red beans sur le market contre des crédits pour ensuite s'offrir une battleframe dans le "cash shop".
(- On peut aussi en gagner à la loterie contre les jetons d'or (qui s'achètent en red beans))

@Agahnon: dépends de la date / heure.
J'avais fait la closed et j'avais ete gavé du thumping a tout va. Devant les retour positifs j'ai pris mon courage a 2 mains

Et la..... Quelle claque!!!

Le jeu a vachement changé et dans le bon sens (juste dommage pour le craft qui etait super sympa mais bien complexe). Background interessant, quetes scenarisées sous titrées en francais, gameplay toujours aussi nerveux et moteur graphique toujours aussi puissant et stable. Bon quelques bugs et latences mais serieux c'est plus le meme jeu!

Je reprends vraiment plaisir a jouer.

Et pour le free to play on peu acheter des red beans (monaie virtuelle) aux autres joueurs avec la monaie du jeu (avec une limite d'echange par jour). 80% du cash shop est esthetique et le reste c'est du confort (monture, ailes, debloquage des frames immediat, boost d xp...)

Pour les debutants un peu paumés ya la "newbie squad", un projet lancé par [aura]Dremor qui propose de petites sessions en groupe pour faire le tour des activités en jeu (dispo sur le forum off). Sinon le jeu est quand meme assez user friendly et pour peu qu'on suive les quetes on s'y retrouve vite.

J'adore toujours autant les invasions rvr pve des élus. Voir des tas de mob essayer de prendre les villes ou les avants postes c'est vraiment jouissif!
Je vais y reposer les pieds je pense , j'avais crée une armée a l'epoque , me demande si elle est toujours la.

Au moins pour retester , enfin des que les 7355mb de maj seront telechargés et installés
Pour ceux qui ont joué au jeu il y a quelques mois / années comme moi et qui ont des problèmes de connexion: - J'ai installé le jeu via steam -> impossible de me connecter - J'ai installé le jeu via le Firefall streaming -> aucun soucis J'ai même dû ajouter le google authenticator. si vous en avez déjà un actif pour un autre jeu vous pouvez ajouter un autre code indépendant pour firefall. (Testé sur S4).
Un peu pareil que tout le monde, en ~2 ans sans jouer le jeu a vraiment évolué dans le bon sens !
A part le craft, j'en avais pas trop fait et ça remonte un peu mais je me souviens qu'il était plus sympa que maintenant.
Et gros bémol sur le déblocage des battleframes. Honnêtement j'ai beau tester et re-tester les battleframe de base me gavent à priori...
Je me suis fait avoir en faisant un Recon pensant naïvement que je pourrais sniper, et bah non. Apres 9 heure de jeu je suis péniblement arrivé level 10 (c'est que c'est assez long en plus de pex!) pour comprendre le nouveau système de déblocage des battleframes avancées. Et là vu la tête du pexing, ça me gave puissance 5000 d'avance de finir mon recon jusqu'au 40 et me retaper la même en nighthawk. Vu qu'à part l'arme les classes sont un peu similaires.
Du coup je change en bouche de frame et rien à faire je trouve pas vraiment mon gameplay pour l'instant.

Bref, d'ailleurs comment on fait pour choper une moto?
Le recon/sniper fonctionne bien en jeu de groupe et sa mobilité doit très appréciable en pvp. C'est un avis très personnel mais je pense que si FireFall a été grandement conçu pour pouvoir évoluer en solitaire, il est beaucoup plus agréable en groupe, même si la difficulté est divisée par deux.
@wdkp

Pour debloquer une frame avancée tu peux aussi acheter un certificat au marché. Il faut dans les 190 000 crystite.
Par contre il faut penser a regulierement changer les crystites (ya une limite par 24h) en credits et a vendre/salvage les loots.
Idealement tu monte une frame 25+ pour bien farmer. En 20h de farm (tu fais 8 a 10k crystite par heure) t'as ta frame. C'est peut etre un peu plus sympa que de monter 40. Apres tu peux aussi l'acheter directement en vrai argent.
Me suis fait une petite session de 4-5h ce matin et c'est vrai que ca change agreablement .

Le systeme de craft a été simplifié , un peu trop meme (exit les 15millions de ressources differentes remplacé par 4-5 ressources basiques).

La progression en level me gonfle un peu , mais ils ont bien scénariser le jeu autour . Y'a un rajout de quetes statiques via un panneau des taches a chaque Sin uplink qui rapportent souvent plus que les event dynamiques.

Le niveau des mobs de thumping est en fonction de la zone ou on le pose , permettant de soloter un Thumper collectif 3 en zone de base , alors qu'on peut galerer sur un thumper perso 1 en zone de son level.

Mais la , juste besoin d'une session en groupe pour retenter a fond le contenue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés