Gnar - Chaînon Manquant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu le Patchnote, puis le Spotlight

Ce qu'il se passe dans ma tête :
Citation :
Gnar ! Gnar ! Gnar ! Gnar ! Gnar ! Gnar ! Gnar ! Gnar ! Gnar ! [...] Gnar ! Gnar !
Citation :
Publié par Sylverax
? Comment tu sais ? C'est sur ?
J'aurai juré que j'avais répondu, je disais que j'avais oublié le imo. Je me basais sur l'année dernière ( ou celle d'avant ) On a du attendre la fin d'un évent Pax/Gamescom pour avoir le perso vu qu'ils sont tous occupés.
Je lance une custom et je sais déjà que je vais rush Nashor Tooth pour plus de fun et d'optimisation.

Edit : Non c'est nul en fait. Sur le papier ça avait l'air marrant :'(

Dernière modification par Persillade ; 14/08/2014 à 03h59.
c'est bien ce que je pensais, la forme normale est completement pétée et la forme monstre est nulle a chier en lane.

perso a permaban pour l'instant, trop cheesy
La forme mêlée est vraiment merdique, le Q met 20 ans à partir et le W a vraiment 0 de range, par contre si tu arrives à toucher un truc c'est chain cc en aoe c'est absolument ridicule mais j'ai l'impression que ça manque vraiment de dégâts comparé à la forme range qui a des dégâts en %hp toutes les 3 autos et un stéroide AS permanent assez ridicule.

Niveau build je pense que bruta lw c'est obligatoire, et 40% cdr c'est vraiment bien ça permet d'avoir littéralement 0 seconde de cooldown sur le Q si on le rattrape donc j'ai fais des bottes CDR (un peu comme Riven là aussi) mais d'un autre côté ça fait qu'en fight t'es en mega gnar obligatoirement et je trouve que le mega gnar manque de dégâts.
Du coup j'ai eu envie de faire Hydra à un moment parce qu'il a d'assez gros ratios AD mais ça sert que dans une seule forme, bref beaucoup de trucs à test.
Le Spirit Visage ne marche pas sur la vie restorée par l'ult mais du coup j'imagine que c'est pas réduit par l'ignite non plus, à la façon de Lulu parce que c'est des hp max.

N'hésitez pas à donner vos avis là-dessus le perso est vraiment cool.
Idk j'ai juste fait une custom pour l'instant, j'avais genre 25k gold donc j'ai revendu mes items pour test plusieurs trucs et avec ma setup (13 ad 10% cdr 9 armor) je monte à 40% avec masteries (15%) + bottes (30%) + bruta (40%) donc je me suis dis que c'était à garder.

J'aurais bien remplacé bruta par SV si ça marchait sur le heal quand on passe en Mega Gnar mais même avec ça je pense que le Bruta reste très bien, le perso a vraiment que des dégâts physiques à part le W en range, d'ailleurs c'est pour ça que je pense que le LW est obligatoire aussi.

La trinité c'est vraiment bien ? Je vois tout le monde la faire en 1er item mais j'ai pas l'impression que ce soit génial, après vu que dans ma game je l'ai pas rush je l'ai eue au lvl 18 etc donc peut-être que c'est moins bien.

La botrk m'a l'air cool ouais, le lifesteal a pas l'air de trop mais du coup le build final donne vraiment pas beaucoup d'AD et les ratios du persos sont :

Range => 100% total ad / 100% ap / 6% gnar max hp
Melee => 120% ad / 100% ad / 6% gnar max hp / 20% bonus ad (ou 30% si on arrive à mettre l'ennemi dans un mur)

Du coup atm je dirais que ce qui marche le mieux c'est Bottes CDR / Youmuu / IE / LW / Randuin / Banshee, ou bien BC BT à la place de Youmuu IE (en fait j'ai juste repris les 2 builds de Jayce mais sans Muramana )
Trinité avec le Boomerang qui revient à l'infini me semble juste abusé en fait, et le %cdr fait que tu spam tes sorts, que ce soit en mini ou gros Gnar, de quoi la rentabiliser un maximum.

Après je fonde mon avis sur tous les gameplay que j'ai pu voir, pas sur ma propre expérience de jeu.
Perso je le trouve un peu useless mais j'avais pas cet avis avant d'avoir fait une game avec shaco pour tenter si la bestiole est gankable et effectivement je l'ai bien dépouiller comme il faut

Du moment que je pouvais le trishot bref sinon il a l'air rigolo a jouer mais j'en n'ai eu 3 d'affiler et au bout de 5 min c’était déjà terminer. (En tant que jungler et non de l'affronter sur une lane).


Je l'ai trouver aussi bien weak, si il est pas dans la game niveau stats peut être que je me trompe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés